• Vive le Printemps!

    Vive le Printemps! 

    Une bougie pour les victimes  de Toulouse et de Montauban.




  • Commentaires

    1
    Mardi 20 Mars 2012 à 09:45

    salam maria et choukrane comme on dit chez nous pour ta getnillesse

    oh quelle joie pour ma fille d'avoir un coupe de canaris et d'apres les photos que j'ai vu chez vous ce sont de beaux couples

    merci du fond du coeur

    et que le paix regne dans ce bas monde fous

    encore merci

    cordialement et avec tout mon respect

    2
    zozo10zozo Profil de zozo10zozo
    Mardi 20 Mars 2012 à 09:49
    3
    Mardi 20 Mars 2012 à 10:30

    ma gentille Maria condoléance aux familles

    ces pas la prison qu'il mérite mais bien pire surtout tuer de sang froid

    4
    Mardi 20 Mars 2012 à 10:59

    Bonjour Maria

    Une pensée pour nos amis Français touchés par la barbarie 
    Belle journée du printemps  > à bientôt

    ch fl plume com

    5
    Mya mon bébé Profil de Mya mon bébé
    Mardi 20 Mars 2012 à 11:11

    bonjour maria

     le soleil est présent chez moi mais pas chaud encore 

     j'espère que tu vas mieux moi toujours des migraines 

    je prends des vitamines pour me remettre un peux

     le barbecue était bon et ils ont bien manger 

     passe un bon mardi de gros bisous 

    mon amie

    6
    Mardi 20 Mars 2012 à 12:07

    voici mon poème écrit et mis en ligne aujourd'hui sur cricket pour célébrer le printemps


    LA VENUE DU PRINTEMPS


     Le printemps prend ma main


    M’emméne vers demain


     Nos deux mains enlacées


    Nous conduisent à l'été


     Nous profitons ensemble


     De la douceur du temps


     Mais bien vite l'automne nous envahit.. longtemps..


    L’hiver rit de nous voir


     Enfermés, à l'abri.


    Mais revient le printemps


     Qui à nouveau sourit.


    Nous quitterons les gants,


    et chauffera nos corps


     le soleil à nouveau


     de ses rayons en or.


    bonne journée CHRISTELLE

    7
    Mardi 20 Mars 2012 à 13:08

    e suis encore sous le choc ,les printemps de ces jeunes enfants s'en sont allés ,c'est le coeur triste que je passe tu dire mon coucou quotidien et ma révolte , la vie d'un enfant est sacrée bonne journée bisous++++

    8
    MagalieMSGA
    Mardi 20 Mars 2012 à 18:09

    Coucou Maria


    Superbe ta création, le printemps est là chez nous frais mais soleil


    Très jolie cette petite fille et cette jolie fée, j'aime beaucoup...


    Merci de ton passage..


    Une très jolie soirée pour toi et un joli printemps...


    Bisous


    Magalie


    MAGIE DES FLEURS VOILA LE PRINTEMPS...


     


     

    9
    Mardi 20 Mars 2012 à 21:18

    Bonsoir maria.Je te remercie pour ton com et ta magnifique créa ou je passes en admiration devant tes créas si joliement bien faite,maria donne moi ton petit secret s'il te plait,je garderais tout pour moi,j'aimerais faire mieux que ce que je fais là actuellement,merci beaucoup pour ton aide ainsi qu'a recollets pour vos encouragements,ça fait plaisir d'avoir des amis(es comme vous.Je te souhaites une bonne soirée et une bonne nuit.Gros bisous,gisou.

    10
    Mercredi 21 Mars 2012 à 00:10

    Petit coucou bonne nuit de la petite sirène et superkiss

    Vagues de l'oubli

    11
    Mercredi 21 Mars 2012 à 04:59

    BONJOUR MARIA


      


    JE VOUS SOUHAITE


    UNE BELLE JOURNEE PRINTANIERE


    BISOUS


        56MELDIX77    


        le Briard        Breton    Photo 014


      

    12
    MagalieMSGA
    Mercredi 21 Mars 2012 à 07:49

    Coucou Maria


    Un très joli mercredi pour toi


    Des bisous


    Je viendrais ce soir voir si tu as mis un nouveau billet...


    Magalie


    BISCUIT ROSE SUCRE GLACE… JE CRAQUE POUR TOI…

    13
    Mercredi 21 Mars 2012 à 08:11

    Un drame de plus en ce triste moi de Mars qui touche encore en autres des enfants

    Triste monde actuellement

    Enfin le retour de printemps, j'espère que tout ira mieux personnellement et pour mes amis

    Bonne journée

     

    14
    zozo10zozo Profil de zozo10zozo
    Mercredi 21 Mars 2012 à 08:47


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :