• Vendredi 26 Octobre .

    Je vous souhaite  une bonne fin de semaine , bisous . 


  • Commentaires

    1
    Jeudi 25 Octobre 2012 à 19:51

    bonsoir maria

    un joli diapo accompagné d'une belle musique country

    tout gros bisous

    2
    Jeudi 25 Octobre 2012 à 23:38

    Superbe endroit

    merci pour ton gentil commentaire

    bonne soirée

     

    3
    Vendredi 26 Octobre 2012 à 04:27

    BONJOUR  MARIA


    CIEL BLEU D'AUTOMNE


    LOIN D'ETRE MONOTONE


    COMME CETTE GRISAILLE


    QUI MANQUE DE FAILLE


    BONNE FIN DE SEMAINE


    BISOUS


      56MELDIX77   56meldix77


        le Briard        Breton 

    4
    Vendredi 26 Octobre 2012 à 09:37

    ma p'tite Maria très belles images

    5
    Mirella 2 Profil de Mirella 2
    Vendredi 26 Octobre 2012 à 10:02

    Hello bella Maria , des tres belles fond d'images de nature , alors tu as traverser tout ca pour venir me voir (rire)

    Bon Vendredi Maria et bonne fin de semaine , passe la bien entre les tiens . Gros bisous de Mirella .

    oie_2653323X1nzWkfG

    6
    zozo10zozo Profil de zozo10zozo
    Vendredi 26 Octobre 2012 à 10:17
    7
    Vendredi 26 Octobre 2012 à 10:40

    Bonjour Maria toujours de beaux diaporamas qui nous font découvrir cette belle région quand il y avait encore un beau soleil. Ce matin nous sommes dans le brouillard,ensuite ce sera la pluie et demain les premières gelées.Je crois que cette fois nous sommes entrés dans la mauvaise saison,nous nous étions pourtant bien habitués aux belles après midi mais il faudra faire avec!
    Bon vendredi ma chère amie et gros gros bisous.Minouche

     

    8
    Vendredi 26 Octobre 2012 à 11:11

    coucou mon amie Maria,


    un excellent vendredi je te souhaite.


    J'espère que tu échappes a la pluie, ici ça tombe bien


    et c'est pour la journée


    bisous tendresse


    gros poutoux de laika et chatounets


    très joli diaporama


    Sanstitre15

    9
    Vendredi 26 Octobre 2012 à 11:49

    Merci Maria, c'est trois concerts et une semaine de répétitions !

    je te souhaite un bon weekend, bises ♥

    10
    Vendredi 26 Octobre 2012 à 13:45

    BONJOUR MARIA

    OUT CES PAYSAGES SONT SUBLIME

    TU HABITE UNE REGION MAGNIFIQUE

    JE TE SOUHAITE UNE BONNE FIN DE SEMAINE

    BISOUS...BISOUS

    11
    Vendredi 26 Octobre 2012 à 15:43

    vraiment magnifique ce diapo!!

    la nature est grandiose

    bisous et belle fin de semaine 

    bon vendredi
    12
    Vendredi 26 Octobre 2012 à 19:51

    De très bon diaporama ses derniers jours

    Passez un bon week-end

    J'ai lu chez votre mari qu'on annonce de la neige

    De belles photos a venir

    Attention a la route, mais vous avez l'habitude

     

    13
    Cigalix-Créations
    Vendredi 26 Octobre 2012 à 23:43

    Bonsoir Maria

    Je passe te souhaiter une belle et douce nuit
    je te remercie pour ton amitié
    Ma journée a été mouvementée alors,je suis en retard
    Prends soin de toi
    Bises
    Sophie

    14
    Samedi 27 Octobre 2012 à 04:12

    Bonjour MARIA


    TEMPS DU JOUR




    Bisous


      56MELDIX77   56meldix77


        le Briard        Breton 


    15
    zozo10zozo Profil de zozo10zozo
    Samedi 27 Octobre 2012 à 09:36
    16
    Samedi 27 Octobre 2012 à 12:00

    Un petit coucou pour te souhaiter un excellent week-end mon amie Maria


    Il y a un magnifique soleil mais il fait très froid.


    au lever ce matin l'herbe était blanche et Laika s'est empressée
    d'aller si coucher ... je sais c'est dans son tempérament mais elle
    boite très fort ce samedi.


    N'oublie pas nous passons à l'heure d'hiver à 3 heures du matin il sera 2 heures


    Je te dis à lundi


    avec tendresse


    calinous de ma Princesse et chatounets



    Désolée pour ce copier/coller


    heure

    17
    Samedi 27 Octobre 2012 à 13:13

    Bonjour maria.Je te remercie pour ton com et ton superbe diaporama,de très belle photos.Je vais bien mais ça ira mieux quand la toussaint sera passer et pouvoir me détendre.J'ai été absente également pour des soucis d'ordinateur d'ou je suis retourner a l'association pour mettre a jour leur ordi qu'il m'avait louer jeudi matin,mon seul soucis je peux pas poster des coms sur centerblog et je trouves dur!!!!!!!!!.Je te souhaites un bon week end.Gros bisous,ton amie gisou.

    18
    Samedi 27 Octobre 2012 à 19:52

    Elles sont très jolie ces photos . Je te souhaite une bonne soirée bisou  Jacques .



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :