• Vidéos diverses.

     

     

     

     

     

     

     


  • Commentaires

    1
    Lundi 6 Octobre 2014 à 08:49

     

     

    Une fois en plongee sous marine, on a eu affaire a des murenes. J'avais une tenue neoprene 4mm sur moi et elle a quand meme mordu!!! Ben je n;ai presque pas respecte les paliers de remontee de peur alors que j'etais a 34m de profondeur!!!! La murene ne voulait pas me lacher le bras! pouffffff coriace ! lolllll

    Alors, il parait que c'est de l'equipement lourd pour la peche ? lolllll

    Je t'embrasse ma Maria de coeur, je vous adore mes amis, tres tres belle semaine a vous deux.

     

     

     

    2
    Dimanche 12 Octobre 2014 à 10:00
    Bonjour Ma douce Maria, je viens te souhaiter un bon dimanche !!
    Je t'embrasse bien fort
    3
    Mercredi 12 Novembre 2014 à 14:20

    Bonjour,


    Merci pour la découverte de cette étonnante vidéo,


    je ne m'y connais pas en pêche et j'ai trouvé cela très intéressant,


    Bonne journée,


    David,

    4
    Jeudi 19 Février 2015 à 19:54

    Coucou Maria

    je t'ai pas revu depuis mon dernier passage je te demandais ou en était les travaux !!

    l'hiver continue - des bibis

    5
    Dimanche 1er Mars 2015 à 16:17

    Coucou ma douce Maria , je suis heureuse de revenir vous voir et merci d être passe chez moi

    Jai beaucoup apprécier ton Chanteur et le dôme des écrins ...plus tard je reviendrais voir tes oiseux que j'adorent , j espère que Jacques va bien

    je vous souhaite une belle fin de dimanche avec le que je vous envois plein de bisous remplie de soleil et un morceau de ciel bleu remplie de tendresse

    je vous embrasse  merci pour ton chaleureux message Maria

    Ysabella2...Sionie

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :