• Mardi 10 Avril.

    Bon anniversaire à la maman de mon mari.



    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 10 Avril 2012 à 09:56

    bonjour MARIA et bonne journée

    chez nous le temps valse a sa guise

    il pleut y du soleil y de la grisaille que faire

    le printemps valse avec le temps

    la nature se révolte

    je te souhaite bon mardi

    Pour partager le Maroc

    2
    Mya mon bébé Profil de Mya mon bébé
    Mardi 10 Avril 2012 à 10:42

    bonjour maria

     c'est beau d'avoir les enfants mais ça fatigue deux jours 

    bon mardi gros bisous

    3
    Mardi 10 Avril 2012 à 11:04

    Bonjour Maria,je vous souhaite d'en fêter encore beaucoup car une maman c'est important j'en sais quelque chose je ne suis pas prête non plus à laisser partir la mienne qui a 86 ans. Un long weekend en effet mais qui n'a pas été trés ensoleillé et voila la pluie arrivée depuis peu avec le vent,ce sera une journée à rester au chaud.
    Bonne journée ma chère amie et gros bisous.Minouche

     

    4
    Mardi 10 Avril 2012 à 15:32

    Bonjour maria.Je te remercie pour ton com et ta magnifique créa,c'est très jolie.Avec le temps gris que je viens te souhaiter un bon mardi après midi,gros bisous,gisou.

    5
    MagalieMSGA
    Mardi 10 Avril 2012 à 17:29

    Coucou Maria


    Trop jolie ta création


    Bel anniversaire pour la maman de ton epoux,


    Et voilà Pâques c'est fini


    Mon week-end prolongé s'est bien passer


    Rires et bonheur


    Ce matin bureau de bonne heure..


    Une jolie semaine pour toi avec des bisous


    Magalie


    PROMENONS NOUS DANS LES BOIS... PENDANT QUE....


     

    6
    Mardi 10 Avril 2012 à 19:47

    Bonsoir Maria

    je me joins à toi pour souhaiter un très heureux anniversaire

    à la maman de Jacques

    j'espère que vous avez passé un bon week end pascal  pour ma part je me suis

    ressourcée deux jours à la mer ce qui malgré le temps qui n'était

    pas vraiment de la partie m'a ressourcée

    tout gros bisous

    7
    Mardi 10 Avril 2012 à 22:20

     

    Et bon début de semaine Maria,

    Bisous,

    Allison

    8
    zozo10zozo Profil de zozo10zozo
    Mercredi 11 Avril 2012 à 07:37
    9
    Mya mon bébé Profil de Mya mon bébé
    Mercredi 11 Avril 2012 à 11:44

    bonne journée maria de gros bisous 

     a plus je doit filer 

    10
    Mercredi 11 Avril 2012 à 17:23

    Un très bon anniversaire


    a cet dame


    a la fleur de l'age


    ;)


    Voici flavie


    après sa chasse aux oeufs !


    une bonne journée aujourd'hui toboggan, courses .. après la pluie d'hier ..



    Bisesss


    christelle



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :