• Ma créa du Mercredi.

    Je vous souhaite un bon Mercredi, bisous . 


  • Commentaires

    1
    Mercredi 7 Novembre 2012 à 08:50

    bonjour maria

    je te souhaite un excellent mercredi

    bisous claude

    2
    zozo10zozo Profil de zozo10zozo
    Mercredi 7 Novembre 2012 à 09:21
    3
    Mercredi 7 Novembre 2012 à 09:37

    ma gentille Maria passe belle journée

    4
    Mercredi 7 Novembre 2012 à 10:59

    journee

    A TOI

    GROS BISOUS

    5
    Mercredi 7 Novembre 2012 à 11:43

    coucou maria

    pluie et oui juste hier un peux de calme mais  c'est repartit

     bonne journée de gros bisous mon amie

    moi je ne touche pas aux varices  j'en ai  pas  encore   juste de toute petite

     

     

    6
    Mirella 2 Profil de Mirella 2
    Mercredi 7 Novembre 2012 à 11:47

    Hello ma Maria , merci pour tes souhaits , je seraie encore jusqu'au 12 sur mon blog , je part le 13 , alors encore pour quelques jours tu vas me voir  . Je te remercie pour ta belle creation ,elle est superbe , je te souhaite un bonne journee de Mercredi , a Bientot gros bisous de Mirella qui t'aime bien .

    b090d770

     

    7
    Mercredi 7 Novembre 2012 à 11:53

    Bon mercredi.
    Bisous 

    8
    Mercredi 7 Novembre 2012 à 11:59

    Coucou Maria comment vas tu? eh oui me revoila après ces 5 mois passés à Montreal je suis de retour en France  je n'ai qu'une seule envie c'est de repartir auprès de mon Pierre il me manque déjà et on n'a envie que cela ne s'arrête pas là alors on va tout faire pour être ensemble pour toujours mais il faut encore attendre et c' est peut être que dans 1 an ou 2 alors j'ai un peu le blues

    tes créas sont toujours si belles .

    je te remercie pour ton passage bonne journée

     bisous tendresses

    9
    Mercredi 7 Novembre 2012 à 14:12

    coucou

    j'ai trouvé des pieds de mouton , des trompettes de la mort et des petits gris

    peintre willem haenraets
    bonne journée

    bisousssssssssss

    10
    marcelleg Profil de marcelleg
    Mercredi 7 Novembre 2012 à 16:10

    ALLO MARIA

    SUPER TA CRÉATION

    BON MERCREDI

    BISOUXX

    MARCELLE

    11
    Mercredi 7 Novembre 2012 à 17:31

    Bonjour maria.Je te remercie pour ton com et ta superbe et très créa et ta superbe créa d'hier c'est très sympa de ta part.Un grand merci pour mon collègue qui va beaucoup me manquer,il me manque déjà!!!.Y a pas des problèmes sur éklablog en ce moment ,j'ai des petits soucis depuis quelques jours?????????.Je te souhaites une bonne fin de journée.Gros bisous,ton amie,gisou.

    12
    Mercredi 7 Novembre 2012 à 19:23

    bonsoir maria

    un peu difficile de refaire surface sur les blogs en ayant reprit le boulot

    difficile de suivre et de retrouverses habitudes

    tout gros bisous



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :