• Le 8 Fevrier .

    Ma cabanne au fond du jardin . Ils y vont quand ils ont besoin.


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 8 Février 2012 à 08:34

    bonjour maria

    merci pour la petite vidéo

    je te souhaite une bonne journée au chaud

    bisous claude

    2
    MagalieMSGA
    Mercredi 8 Février 2012 à 08:44

    Coucou maria

    Elle est superbe ta petite cabane oiseaux au fond de ton jardin

    Le paradis pour eux, au moins ils  peuvent manger et se protéger du froid

    petit merle est bien content

    Merci pour ces jolies videos toujours agréables de les regarder.

    Une belle journée pour toi et  des bisous

    Magalie

    UN AVANT GOUT SENSUEL DE SAINT VALENTIN...

     

    3
    zozo10zozo Profil de zozo10zozo
    Mercredi 8 Février 2012 à 09:20
    4
    Mercredi 8 Février 2012 à 09:29

    Maria je passe vite fait mais suis là lol

    5
    Mya mon bébé Profil de Mya mon bébé
    Mercredi 8 Février 2012 à 10:47

    bonjour maria

     pour la cabane c'est dangereux si des chats les atrappe vite 

    bonne journée nous c'est neige et -8 grrr

    gros bisous

    6
    Mercredi 8 Février 2012 à 15:40

    Bonjour maria

    il est heureux de pouvoir se réchauffer

    tout gros bisous

    7
    Mercredi 8 Février 2012 à 21:52

    Bonsoir maria.Je te remercie pour ton com,et ton compliment d'avoir réussie a mettre une créa avec mon com sur ton blog,et je dois que je suis assez contente de moi,je mettrais une de temps en temps de façon a ce que je comprennes complètement comment faire ça,merci maria.Elle est jolie ta petite vidéo,c'est trop mignon.Je te souhaites une bonne soirée et une merveilleuse nuit remplies de doux rêves.Gros bisous,ton amie gisou56

    8
    Jeudi 9 Février 2012 à 09:14

    pour nous ils ont sur la table de jardin devant la fenetre et je les vois de l'ordinateur , ils n'ont absolument plus peur de nous ,on entre , on sort , cela ne leur pose aucun problèmes

    snif! snif ! ils annoncent du froid jusqu'à la fin du mois

     

    " coucou "  .... Bonjour à Vous  ...

     

     

     

    bisous+++

     



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :