• Le 7 Fevrier.

    Bonjour !

    Hier , je suis allé voir nos poissons . Je les ai trouvé tellement jolis que j'ai refait une vidéo . Les poissons rouges sont énormes et les poissons sauvages magnifiques, on va les relacher dans un lac ou le no-kill est obligatoire . Les carpes que vous voyez font plus d'un kilo . Relaxez vous en regardant ces beaux poissons . Bonne journée .


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mya mon bébé Profil de Mya mon bébé
    Mardi 7 Février 2012 à 11:10

    bonjour maria

    oui tu as raison prend toi aussi un pc 

      sinon tu n'y a pas droit mdr!!!!

    c'est ça si deux blog

    ici -15 et cette nuit -21 j'en ai marre 

    j'ai peur de sortir et pourtant des courses a faire

     bonne journée gros bisous

    2
    Mya mon bébé Profil de Mya mon bébé
    Mardi 7 Février 2012 à 11:11

    j'ai oulier de dire super ton aquarium 

    de bien beau poisson 

    bis

    3
    Mardi 7 Février 2012 à 15:25

    Bonjour maria.Je te remercie pour ton com et ta magnifique créa dont j'aime beaucoup la phrase qui est écrit dessus,c'est très jolie.En effet ils sont arriver beaux tes poissons,mais t'en a qui attendent des petits!!!!!!!.A mon tour je te souhaites un bon mardi après midi,gros bisous,gisou56

    4
    MagalieMSGA
    Mardi 7 Février 2012 à 16:19

    Coucou Maria

    Superbe ton aquarium il fait combien de litres...

    Ils sont superbes tes poissons

    J'ai visionné ta vidéo deux fois, c'est trop beau...

    Merci pour ce joli partage...

    Belle soirée

    Magalie

     

    5
    Mardi 7 Février 2012 à 20:46

     

    Coucou, ils sont beaux et gros ces poissons, et moi qui arrive avec mon Pachou tu parler !!!

    Bidous du soir,

    Allison

    6
    Mercredi 8 Février 2012 à 15:46

    merci pour cette vidéo maria

    pour ma part je ne me lasse jamais de regarder les poissons et je peux m'attarder

    plus d'une demi-heure devant mon aquarium de poissons rouge

    ça me détend en fait

     

    7
    Mercredi 8 Février 2012 à 19:00

    bonjour maria

    merci pour ta video ! tes carpes sont superbes ! @+

    8
    Jeudi 9 Février 2012 à 02:10

    Tes fils ont eu beaucoup de talent pour installer ce bel aquarium.

    Douce nuit bien au chaud,

    Allison



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :