• Le 29 Fevrier .

    Avec cette création à partir d'une photo à moi, je vous souhaite une bonne journée.



    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 29 Février 2012 à 09:51

    bonne journée

    Belle image ...
     
    bisous+++
    2
    Mercredi 29 Février 2012 à 09:55
    une belle création bonne journée
    3
    Mercredi 29 Février 2012 à 10:10

    Bonjour ma chère belle soeur et merci de ton gentil commentaire au sujet d'Aliséa . Gros bisous .

    4
    Mercredi 29 Février 2012 à 10:37

    bonne journée

    Belle image ...
     
    bisous
    5
    Mya mon bébé Profil de Mya mon bébé
    Mercredi 29 Février 2012 à 10:59

    coucou

     moi ça vas juste mal de crane et aux yeux 

    on verra  je suis  coriace  

    bonne journée maria gros bisous

    6
    marcelleg Profil de marcelleg
    Mercredi 29 Février 2012 à 13:35

    Bannières Mercredi


    allo MARIA


    très joli ton image


    merci de ta visite


    bon mercredi


    bisouxx


    MARCELLE

    7
    Mercredi 29 Février 2012 à 17:13

    Coucou chère Maria

    Merci pour ton gentil passage. Ta création est superbe. Ne t'inquiètes pas tu ne risques pas de me contaminer et c'est moins dangereux qu'un virus informatique par internet mais surtout soigne-toi bien ma douce. Gros bisous à Jacques et à toi

    8
    Mercredi 29 Février 2012 à 20:48

    ma p'tite mAria

    9
    Mercredi 29 Février 2012 à 21:37

    Bonsoir maria.Je te remercie pour ton com et ta magnifique créa,c'est très gentil.Je te souhaites un bon rétablissement et prend soin de toi.Je te souhaites une bonne nuit remplies de doux rêves.Gros bisous,gisou.

    10
    Jeudi 1er Mars 2012 à 05:01

    bonjour  MARIA


    BELLE JOURNEE DE JEUDI


    SOUS LE SIGNE DU PRINTEMPS


    BISOUS


        56MELDIX77    


        le Briard        Breton    Photo 014

    11
    Jeudi 1er Mars 2012 à 07:10

    Coucou tite Maria,

    Me revoici, me revoilà, bouuuu comme je prend du retard en tout...

    Mais je profite du levé du jour pour voir si lesoleil sera parmi nous aujourd'hui,

    et pour venir m'oxygéner chez toi ou tout est douceur...

    Très jolie cette photo, mais ce que j'adore, c'est aussi ton carillon, ça c'est de toute beauté...

    Passe une bonne journée et mille bizouilles de marinette..

    12
    Jeudi 1er Mars 2012 à 09:40

    ma gentille Maria

    13
    Vendredi 2 Mars 2012 à 07:30

    Bonjour Maria,merci pour ton passage malgré cette mauvaise grippe.Bonne fin de semaine et soignes -toi.Bises



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :