• Le 1er Février .

    Je vous souhaite un bon mois de Février .

     



    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 1er Février 2012 à 09:33
    bonjour maria passes une belle journée ! -3 ce matin mais beau soleil à venir ! @+
    2
    Mercredi 1er Février 2012 à 09:46

    bonjour maria

    je te souhaite une bonne journée au chaud

    bisoius claude

    3
    Mercredi 1er Février 2012 à 10:25

    Bonne journée bien au chaud ma douce, moi je suis dans ma maison avec le ventilo sur mon dos car ilfait vraiment trop chaud. Bonne et douce semaine et gros bisous

    4
    Mya mon bébé Profil de Mya mon bébé
    Mercredi 1er Février 2012 à 11:09

    bonne journée maria

     glacail chez moi -9 

     gros bisous

     

    5
    Mercredi 1er Février 2012 à 11:36

    Je te soughaite un bon mercredi bisou Jacques . bon mercredi

    6
    barbarabrandimarte Profil de barbarabrandimarte
    Mercredi 1er Février 2012 à 11:38

    Merci de ta visite Maria !!!Je charge la musique sur overblog... et puis je la copie sur eklablog... Viens chez moi sur mes autres blog

    http://ilmioblogdiprova.over-blog.it/

    http://itinera-barbarae.over-blog.it/

    Bonne journée ma chère amie! Gros bisous 

    7
    Mercredi 1er Février 2012 à 11:51

    Bonjour Maria , Eklablog marche très mal se matin . Je te souhaite un bon mercredi chez nous il fait très froid bisou Jacques . bon mercredi

    8
    zozo10zozo Profil de zozo10zozo
    Jeudi 2 Février 2012 à 09:03
    9
    MagalieMSGA
    Jeudi 2 Février 2012 à 09:47

    Coucou Maria

    Superbe ta jolie création texte

    Une belle chandeleur pour toi

    On va faire sauter les crêpes...

    Jolie journée très froide chez nous -8°

    Bisous

    Magalie

     

    ET HOP.... ON FAIT SAUTER LES CREPES....

    10
    Jeudi 2 Février 2012 à 09:57

    bonjour maria

    attention a l'indigestion de crepes ! @+



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :