• le 19 janvier.


    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Jeudi 19 Janvier 2012 à 09:02
    bonjour maria passes une bonne journée ! grosse douceur ci ! @+
    2
    Jeudi 19 Janvier 2012 à 09:14

    bonjour Maria je passe te souhaiter bonne journée

    chez nous somleil aux aguets et un temps gelé

    bonne journée

    3
    MagalieMSGA
    Jeudi 19 Janvier 2012 à 09:40

    Coucou Maria

    Magnifique ton poème, en quelques lignes il nous dit l'amour

    d'une grand mère...

    C'est exactement celà..

    La mienne était comme ça...

    Merci pour ce joli moment souvenirs..

    Une jolie journée pour toi...

    Bisous...

    Magalie

    4
    zozo10zozo Profil de zozo10zozo
    Jeudi 19 Janvier 2012 à 09:52
    5
    Jeudi 19 Janvier 2012 à 10:45

     

    http://cedrelloise.eklablog.com/

     

    Changement de blog

    Cliquer sur l'adresse ci-dessus

     

    Mes amis, comme il est impossible de régler la grosseur des caractères avec lesquels je peux écrire ici, j'ai décidé de changer de blog.

    Tout a été vérifié, tout est parfait, il n'y a que moi qui voit les caractères très petits et je ne peux continuer ainsi.

    Soyez patients, j'irai vous vous peu à peu sur vos blogs, je suis fatiguée pour l'instant et j'attends toujours mes fameuses lunettes.

    Si jamais Eklablog réglait mon problème nous reviendrions ici.

    Bisous et je vous attends sur mon autre blog qui avait été ouvert en même temps que celui-ci.

    Bisous,

    Allison

    6
    Vanillette Profil de Vanillette
    Jeudi 19 Janvier 2012 à 18:12

    Bonsoir Maria, Je n'ai, pour ma part, pas connu de gentille Mamie. Je ne raconterai pas mon histoire, mais j'aurai aimé en avoir une pour me raconter des histoires, me faire rire, me faire des câlins. Je te fais de gros bisous.

    gros calins

    7
    Vendredi 20 Janvier 2012 à 09:35

     bonne journée

    Bretagne ...

     

    bretagne      

    bisous+++

    8
    Vendredi 20 Janvier 2012 à 09:38

    bonjour maria

    passes une belle journée ! pour moi vendredi, c'est une très grosse journée ! @+

    9
    Samedi 21 Janvier 2012 à 18:56

    Merci pour ta gentille visite qui m'a rafraichit, j'ai senti comme quelques flocons de neige qui m'on fait du bien, car ici il a bien plut et cet AM le soleil est revenu mais quelle chaleur. Je te souhaite un bon dimanche certainement sous la neige et te fais de gros bisous ma douce Maria

    10
    Lundi 23 Janvier 2012 à 17:00

    allo maria , super tu a mis la musique !!! je refais un peux surafec mais beaucoup a faire ...je te souhaite une bonne semaine et trés douce soirée


    pour vous deux


    mille bisous Maria


    Image du Blog leylana2.centerblog.net



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :