• Le 13 Janvier .

    Bonjour . Je vous donne des nouvelles de mes canaris . Bonne journée 
    Mes oiseaux .12-1-2012. 




    00004 Mes oiseaux .12-1-2012. par recollets05


    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    zozo10zozo Profil de zozo10zozo
    Vendredi 13 Janvier 2012 à 08:54
    2
    Vendredi 13 Janvier 2012 à 16:45

     bonjour maria

    tes canarais sont superbes ! mais au fait, ca fait pas trop de bruit ? bon WE ! @+

    3
    MagalieMSGA
    Vendredi 13 Janvier 2012 à 18:40

    Coucou Maria

    Superbe je suis heureuse de voir tes canaris, en tous cas c'est agréable de les entendre

    Je viens de voir qu'il y en avait noir et blanc,

    Pour moi c'est la première fois que j'en vois de cette couleur

    Merci pour cette vidéo, moi j'ai adoré..

    Un très joli week-end pour toi

    Bisous

    Magalie

    FEMMES EN DENTELLES....

    4
    katherina Profil de katherina
    Vendredi 13 Janvier 2012 à 21:24

    Bonsoir Maria !

    Ils sont bien beaux tes canaris !

    Chez nous, il fait bien froid, l'hiver s'installe doucement.

    Je te souhaite une bonne soirée et un agréable week-end !

    Bisouuuuuuus !

    5
    Vendredi 13 Janvier 2012 à 23:09

    BONSOIR MARIA.Je te remercie pour ton com,et pour ta magnifique créa,très jolie et drolement bien fait.Je te souhaites une bonne nuit remplie de doux rêves,gros bisous,gisou56

    6
    Sorciere QueenWitch
    Samedi 14 Janvier 2012 à 03:26

    Salut!

    Oui, jme souviens de toi. Desolée,  de pas venri te voir depuis novembre dison  tellement de chose qui cest passer jai même fermé tous mes blogs pendants quelques  jours et je suis revenue graduellement suite è l,appuie de mes amies qui voulait me voir revenir  et me voila. Je reste moin longtemp sur mon blog car jai un forum qui est gerer aussi avec des modos ,, Bref, passer de belles fêtes? Je te souhaite un Bonne Année 2012. Bisous

    7
    Samedi 14 Janvier 2012 à 08:56

    moi j'ai un canari et 7perruches calopsites  2 inséparable fisher 25 poules 1 lapin 1 chien

    J'ai reconnus des glosters des mosaîques ils sont superbes.

    Je suis aussi un passionné des oiseaux

    a++

    8
    zozo10zozo Profil de zozo10zozo
    Samedi 14 Janvier 2012 à 09:08


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :