• Le 11 Janvier .

    Bonne journée!

    Relaxez vous en regardant mon aquarium. Un mélange de poissons rouges et de poissons sauvages .

    Avec musique dans mes vidéos 




    00000 Mon aquarium de poissons rouges et de... par recollets05


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    zozo10zozo Profil de zozo10zozo
    Mercredi 11 Janvier 2012 à 09:35
    2
    Mercredi 11 Janvier 2012 à 10:11

     


    bonjour Maria Un nouveau jour c'est levé .
    et c'est avec plaisir .
    que je passe te faire un coucou .
    et du fond de mon Coeur .
    je viens te souhaiter .
    une merveilleuse journée .
    remplie de joie et de gaité .
    reçois toute mon Amitié .je voulais te dire qu'il m'est impossible de voir la vidéo c'est ecrit vidéo privé.
    Gros bisous ....


    3
    Mercredi 11 Janvier 2012 à 10:29

    ma meilleure amie l'a aussi

    bonne soiree

    bisous

     

    4
    Mercredi 11 Janvier 2012 à 10:38

    Bonjour maria.Je te remercie pour ton com et ta magnifique créa,sur un air de musique comme ça je trouve ça mignon.Je vais très bien je te remercie beaucoup.A mon tour je te souhaites un excellent mercredi,gros bisous,gisou56

    5
    Mercredi 11 Janvier 2012 à 10:41

    PS: Je peux pas regarder ta vidéo,quand je veux la regarder on me dit cette vidéo est privé.Bisesssssssss,gisou

    6
    Mercredi 11 Janvier 2012 à 15:34

    coucou j'arrive pour te souhaiter un très bon mercredi petite éclaircie par chez nous de gros bizzzous

    7
    MagalieMSGA
    Mercredi 11 Janvier 2012 à 20:06

    Coucou maria

    Ce que c'est beau ta vidéo ton aquarium est superbe

    Et on entend les canaris du moins je pense que ce sont eux...

    C'esr vrai que celà detend...

    Passe une jolie soirée

    Des gros bisous et a demain...

    Magalie

    ENTRE ABSYNTHE ET ABSINTHE...

    8
    zozo10zozo Profil de zozo10zozo
    Jeudi 12 Janvier 2012 à 09:12
    9
    Jeudi 12 Janvier 2012 à 09:47

    ce serait sympa

    juste un petit coucou

    je suis surbookée aujourd'hui

    bisous

    10
    Jeudi 12 Janvier 2012 à 18:00

    Bonjour maria.Je te remercie pour ton com et ta très jolie créa,c'est très sympa.J'ai réussie a regarder ta vidéo cette fois,avec un peu de mal mais j'ai réussie,elle drolement belle,c'est très jolie surtout a voir surtout que c'est filmé au plus près pour déco en gros plan,c'est super joli.Tu n'as pas des vidéos sur youtube par hazard,j'ai une chaine sur youtube et je l'aurais mise dans mes favoris,c'est super beau.Je te souhaites une bonne fin de journée,et une bonne soirée.Gros bisous,gisou56

     

    11
    Jeudi 12 Janvier 2012 à 18:44

    bonjour maria

    la video ne fonctionne pas mais c'est pas bien grave ! bonne soiree ! @+

    12
    Vendredi 13 Janvier 2012 à 10:01
    Chat  en Hiver ... Belle image  ...

     

        Chat ... barre déco

     

    bonne journée

     

    bisous++

     

    13
    Mardi 17 Janvier 2012 à 21:28

    superbe ta vidéo Maria avec  un peu d'imagination on  pourrait


    se croire sous les fond marins .


    de telle images si joliment animées ne peuvent que détendre c'est indéniable .


    bisous passe une belle semaine .............anitagc


     




    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :