• Le 10 janvier .

    Le 10 janvier .

    Le 10 janvier .

    Le 10 janvier .Un joli plat de poires au vin rouge et à la cannelle que je fais régulièrement avec des minies-poires .


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 10 Janvier 2012 à 15:02

    petit coucou avec un temps bien gris je te souhaite un très bon après-midi de gros bizzzous

    2
    Mardi 10 Janvier 2012 à 17:00
    bonjour maria ce dessert m'a l'air bien appétissant ! bonne journée ! @+
    3
    Mardi 10 Janvier 2012 à 20:26

     

    HUM !  Qu'elles ont l'air bonne tes poires, dommage que tu sois si loin, j'en mangerais bien quelques-unes !!!

    J'ai fait mon truc avec PicMix, mais dis donc, c'est tout de même long à faire, même si PicMix nous simplifie la chose !

    J'aimerais bien savoir faire la même chose avec mes tubes sans avoir à passer par PicMix ou autre, mais enfin vaut meiux ça

    que rien pour faire une petite création.

     

    4
    katherina Profil de katherina
    Mardi 10 Janvier 2012 à 21:28

    Bonsoir Maria !

    Ca a l'air bien bon ! Mais je dois avouer que je n'aime pas la cannelle.

    Je te souhaite une bonne nuit !

    Bisouuuuuus !

     



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :