• Le 10 Fevrier .

    Bonjour . Nous avons eu un problème avec l'ordi et je ne trouve plus mes fichiers . Bonne journée . 

     


     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 10 Février 2012 à 08:49

    bonjour maria

    j'espère que tu retrouveras tes fichiers

    je te souhaite un bon vendredi et un bon week-end

    bisous claude

    2
    zozo10zozo Profil de zozo10zozo
    Vendredi 10 Février 2012 à 09:07
    3
    Mya mon bébé Profil de Mya mon bébé
    Vendredi 10 Février 2012 à 10:41

    coucou

     l'occasion rêver pour lui dire allez on vas en acheter un autre pc

     c'est bête pour tes fichiers 

    mais tu les retrouveras 

    bon vendredi gros bisous

    4
    Vendredi 10 Février 2012 à 10:59

    Bonjour maria.J'espère que tu vas bien,a part ton ordi qui a quelques soucis,j'espère que ça va s'arranger.Je te souhaites un excellent vendredi dernier jour de la semaine.Gros bisous,gisou.

    5
    Vendredi 10 Février 2012 à 14:00

    Maria trop mimi cette image  

    6
    Vendredi 10 Février 2012 à 17:18

    bonjour maria

    demandes a jacques, c'est lui le coupable ! lol ! @+

    7
    Vendredi 10 Février 2012 à 17:55

    Bonsoir maria

    c'est embetant mais pas de panique ça arrive

    tout gros bisous

    8
    Vendredi 10 Février 2012 à 19:11

    Coucou ma douce Maria. J’espère que vous avez retrouvé vos fichiers et que vos problèmes d’ordi se sont arrangés, moi je rame en ce moment !!!!! Merci de ton gentil passage : C’est à craindre aussi que le froid persiste en métropole mais j’espère que non et que le printemps arrivera fin mars comme prévu ? Bonne soirée ma douce et merci de ton passage. Nous toujours chaud et sec mais çà ne saurait durer, un cyclone est annoncé et le mauvais temps aussi pour le WE. Bon WE et gros bisous à vous partager.

    9
    MagalieMSGA
    Vendredi 10 Février 2012 à 20:06

    Coucou Maria


    Ca c'est embêtant, cel m'arrive parfois alors je fais documents récent et j'arrive à les retouver,


    parfois sans faire exprès je les retrouve dans d'autre dossier un glisser sans faire exprès...


    Je souhaite que tu les retrouve


    Adorables tes petits poussins...


    Bisous pour un joli week-end...


    Magalie


    UN AVANT GOUT SENSUEL DE SAINT VALENTIN...


     


     

    10
    Vendredi 10 Février 2012 à 23:34

    CREABonsoir maria.Je viens par cette créa te souhaiter une merveilleuse nuit remplie de doux rêves et un excellent week end.Gros bisous,gisou56

    11
    Samedi 11 Février 2012 à 05:01

    Bonjour MARIA


      


     CE MATIN MIEUX VAUT


    RESTER SOUS LA COUETTE


      PAS D'EAU PAS DE NEIGE


    MAIS UN FROID GLACIAL


     


     


     



    BISOUS  - 8 °


    AMITIES A JACQUES


        56MELDIX77    


        le Briard        Breton    Photo 014

    12
    Samedi 11 Février 2012 à 11:09
    Hiver ..

    c'est si beau que ce soit dommage que cela entraine de tels problèmes

    bonne journée

    bisous++

    13
    Samedi 11 Février 2012 à 18:52

    Je te souhaite un délicieux dimanche en espérant qu’il fera moins froid. Nous un cyclone doit arriver au plus près de nos côtes demain donc mauvais temps assuré. Bisous à Jacques et à toi ma douce Maria

    14
    Dimanche 12 Février 2012 à 05:47
    15
    Dimanche 12 Février 2012 à 05:49

    bonjour  MARIA


      


    mes salutation du dimanche


    en vous souhaitant une belle journée


    BISOUS  - 6 °


        56MELDIX77    


        le Briard        Breton    Photo 014 

    16
    Lundi 13 Février 2012 à 03:05
    **-Bonjour, C'est Igabiwa-** " Rêver, c'est refuser de choisir entre ce qui est et ce qui n'est pas. " (Jean Ethier-Blais) Une petite balade sur ton blog où je découvre à chaque fois des créations superbes ! Temps très froid ces jours-ci mais le redoux arrive avec peut être un peu de neige aujourd'hui ! J'espère que tu vas bien, pas trop de rhumes surtout ! Je te souhaite une belle semaine ! Bisous ! A bientôt ! http://oursigabiwa.eklablog.com/


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :