• La cigale ayant chanté tout l'été....

    J'ai aimé le chant de cette petite bète et j'ai pensé a partager.


    CIGALE MONETIER. par recollets05


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 6 Août 2012 à 17:55

    tres bonne soiree bisous 

    2
    Lundi 6 Août 2012 à 19:44

    Coucou ma Maria. Elle est splendide cette vidéo, que c'est agréable et doux d'écouter le chant des cigales, c'est reposant. Dis-donc vous avez fait une sacrée prise hier à la pêche .................c'était la danse du ti canard !!!!!!! mais comme je disais à Jacques vaut mieux un canard qu'un..................requin. Bonne soirée et de gros bisous

    3
    Lundi 6 Août 2012 à 19:44

    Je ne sais pas si mon com est passé, je n'ai pas l'impression. Je te fais de gros bisous ma Maria

    4
    Lundi 6 Août 2012 à 19:45

    Je reviens car j'ai l'impression que çà ne valide pas (je vois pas commentaire posté avec succès). Superbe vidéo j'aime ce chant.G ros bisous ma Maria

    5
    Cigalix-Créations
    Lundi 6 Août 2012 à 21:43

    Bonsoir Maria

    Me revoilà avec un nouveau blog, merci pour la vidéo,j'adore les cigales d'où mon pseudo

    J'espère que tu vas bien,je te rajoutes à mes amies si tu es toujours d'accord.

    Ton blog est toujours aussi joli!

    Je te souhaites une excellente fin de soirée

    bises

    Sophie

    6
    Mardi 7 Août 2012 à 06:25

    bonjour  MARIA


    et quand l'hiver fut venu


    la danse est revenu


    pour voir la fourmi


    du partage amie


    bisous


     


        56MELDIX77    


        le Briard        Breton    Photo 014

    7
    Mardi 7 Août 2012 à 07:59

    Un régal; merci.
    Bisous 

    8
    zozo10zozo Profil de zozo10zozo
    Mardi 7 Août 2012 à 08:48
    9
    Mardi 7 Août 2012 à 09:30

    ma gentille Maria magnifique vidéo le chant des cigales

    10
    Mardi 7 Août 2012 à 19:11

    Bonsoir Maria .

    Merci de ta visite ;

    Je viens me plonger dans la douceur de ton blog .

    A tres bientot .

    Amitié .

    Maz

    11
    Mercredi 8 Août 2012 à 05:28

    BONJOUR  MARIA


    SI LE TEMPS DU MARDI


     VEUT PERSISTER


    UNE BONNE PART DE PASTEQUE SERA LA BIENVENUE


    RAFFRAICHISSANTE ET SANS CALORIE


    BONNE JOURNEE


    BON SOLEIL


    BISOUS


       56MELDIX77    


        le Briard        Breton    



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :