• Joyeuses Pâques .

    Joyeuses Pâques à tous et à toutes .


    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 31 Mars 2013 à 09:13

    BONJOUR  MARIA



    ET AUSSI ETRE CHOCOLAT



    N'EST PAS DE TOUT REPOS



    AMITIES ¤ BISOUS



     




     REFLEXION DE LA SEMAINE   31/03/2013



     



     


     J-G-R-C- 

    2
    Mirella 2 Profil de Mirella 2
    Dimanche 31 Mars 2013 à 09:37

    Ma Belle Maria , Buona Pasqua , moi je l'aie deja passer entre la famille de ma fille , tout etait beau merci Dieu , c'est a votre tour maintenant , passez le bien . Comme elle est belle ta creation merci .

    Gros bisous de Mirella .

    3
    Dimanche 31 Mars 2013 à 10:15

    merci de  ta  visite  chez  moi

    Je  te  souhaite  une  excellente  fête  de  Paques

    Amitiés 

    Ninie

    4
    Dimanche 31 Mars 2013 à 10:52

    coucou

    c'est plus la toussaint  que pâques

    bon weekend : gifs

    bisousssssssssssss

    5
    Dimanche 31 Mars 2013 à 10:55

    Bonjour Maria

    Je viens te déranger, peut-être es-tu dans le jardin à la recherche des oeufs de Pâques, fais attention aux bosses avec les cloches, non je ne dis pas que tu es une cloche hi hi, je suis d'humeur taquine en ce beau dimanche aux couleurs hivernales oups.

    Je te souhaite de bien te régaler avec le chocolat et le bon repas que tu vas faire ce midi en famille ou en comité restreint.
    Passe de bons moments.

    Pour ma part, le café est servi et il embaume toute la maison.
    Sens-tu son délicat arôme ?
    Je t'invite à le boire avec moi.

    Bonne journée et à demain.

    Lolli
    http://mariecha.m.a.pic.centerblog.net/a05721a1.gif

     

    6
    Dimanche 31 Mars 2013 à 11:33

    Joyeuses Pâques Maria

    a dans 15 jours  bisous monique

    7
    Dimanche 31 Mars 2013 à 11:52

    passe un doux dimanche ....on a un superbe soleil mais le froid s'incruste ....

     

    8
    Dimanche 31 Mars 2013 à 12:54

    Bonjour Maria

    Tu as raison, que la paix inonde la terre en ces jours de paques, et même aprés (lol)

    bisous

    9
    Dimanche 31 Mars 2013 à 12:59

    Bonjour Maria .

    Je te souhaite a mon tour de joyeuses fètes de Paques .

    Amitié .

    10
    Dimanche 31 Mars 2013 à 15:11
    11
    hamdibey
    Dimanche 31 Mars 2013 à 15:19

    Bonjour Douce Maria, oh les belles créations...Je te souhaite un bon dimanche de pâques.

    Bisous et merci

    joyeuses paques

    12
    Dimanche 31 Mars 2013 à 15:21

    coucou Maria merci pour ton passage et ce beau billet que tu nous offre à mon tour je te souhaite de joyeuses fêtes de pâques

    bisous

     

     

    13
    La-douceurdevivre Profil de La-douceurdevivre
    Dimanche 31 Mars 2013 à 15:46

    Mon petit passage... Pour venir te dire bonne apres midi Pleine de bonheur et de douceur.... J'apprécie ta tendre amitié... Et ta grande générosité... Je te remercie de ta fidélité sur mon blog L'amitié C'est un lien très fort qui nous unis... Bisous ton amie Marie

    14
    Unchainedmelody--197 Profil de Unchainedmelody--197
    Dimanche 31 Mars 2013 à 16:03

    Bonjour,
    Et oui , c 'est moi !!! je suis là !!
    Pour te souhaiter
    Une très bonne apres midi
    Gros bisous a toi
    Ton amie marie

    15
    Janine62 Profil de Janine62
    Dimanche 31 Mars 2013 à 16:52

    Coucou Maria,

    merci pour ta jolie créa,

    Bonnes Fêtes de Pâques à toi aussi ainsi qu'à ta famille !

    gros bisous !

    Hébergeur d'images

    16
    bisette1205 Profil de bisette1205
    Dimanche 31 Mars 2013 à 17:04

    Bonjour chère douce Maria,

    Je viens de rentrer de chez une amie et je découvre ton gentil commentaire. La cloche est originale et tu as raison de mettre " "Que la paix rèigne sur la terre "Tes créations sont toujours très jolies. Ta musique est accueillante

    Gros bisous de Bisette paques

    17
    Dimanche 31 Mars 2013 à 17:41

    Elle est très jolie ta crèation . Je te souhaite de bonne  fêtes de pâques bisou Jacques .

    18
    Dimanche 31 Mars 2013 à 19:14

    coucou maria

     les enfants sont rentrer

     deux jours de cuisine et la  plus rien  mdr!! 

    on a bien rit avec notre puce de 17mois 

     elle danser  des qu'on lui mettait la musique trop marrante

    bonne soirée de gros bisous mon amie

    19
    Dimanche 31 Mars 2013 à 21:52

    Merci pour ton gentil passage ma douce.

    Elle est superbe ta création ma douce Maria, j’aime beaucoup.

    On était en pique-nique ce jour dans les Hauts en famille et on a caché les œufs pour les enfants qui étaient tout heureux de les chercher et de manger des œufs, lapins….. de Pâques en chocolat. Beau lundi de Pâques et de gros bisous chocolatés.

    20
    Dimanche 31 Mars 2013 à 22:44

    Salam mon amie et bonne fin de semaine

    jspr que votre journée s'est bien passée

    encore une création super réussie

    pour moi

    journée très chargée avec une rencontre de nos enfants avec une équipe de football connue chez nous au Maroc qui leur ont remis une tenue complète plus un sac de leur équipe

    bises et douce nuit*

    Bonne soirée mes Ami(e)s ...

    21
    Lundi 1er Avril 2013 à 00:08

    Alors la chasse aux  oeufs

    a t-elle été fructueuse lol

    joyeuses fêtes

    bisous

    22
    Lundi 1er Avril 2013 à 07:04

    Bonjour Maria, tu fais de belles créas...

    Un lundi de repos, que demander de plus, si ce n'est qu'être en ta compagnie pour déguster le bon café du matin.

    Il ne fait pas très chaud, et les bourgeons semblent se retenir de nous donner les belles fleurs de printemps, mais je te laisse toute la chaleur de mon coeur pour que continue de fleurir notre amitié.

    Profite bien de cette journée et prends soin de toi.

    Au fait, merci pour tes gentilles visites présentes ou à venir.

    Allez, je referme vite ta porte pour que tu ne prennes pas froid et je continue ma route...

    A demain

    Lolli



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :