• Jolies carpes du plan d'eau d'Embrun .2011.

    Week-end de l'acenssion . Grosses carpes : 14 et 18 kgs .

     


  • Commentaires

    1
    Vanillette Profil de Vanillette
    Mardi 24 Janvier 2012 à 16:45

    Bonsoir Maria ! Elles sont énormes ces perches ! Je n'en ai jamais vu d'aussi grosses ! Moi, j'ai déjà pêché du maquereau. C'est bon grillé avec de la moutarde !  Je ne suis pas trop à l'aise avec la pêche, parce que j'ai des poissons d'eau de mer, chez moi. Je n'aime pas trop faire de mal aux poissons. Je suis d'accord pour que l'on pêche, mais il faut les tuer tout de suite, ou bien les relacher. Je ne supporte pas la souffrance des animaux et malheureusement, les poissons ne peuvent pas crier lorsqu'ils s'asphixient !  Passe une bonne fin de journée.  Bisous

    Header         Quelques un de mes poissons !

    2
    Vendredi 25 Janvier 2013 à 21:09

    bonsoir maria

    quelles carpes !!!!!

    je pense que j'aurais peur si je remontais ça ! lol

    je continue ma visite sur ton blog et celui de ton mari car je suis loin d'avoir tout vu ! lol !

    je te souhaite un doux week end et je te fais un gros bisous

    mylene

     

    3
    Vendredi 17 Janvier 2014 à 09:58

    Bonjour

    Quelle belle prise .Combien de temps pour la sortir?

    Et comme tout bon carpiste  elles sont remises a l'eau après la pesée et la photo.

    bonne journée et bon week-end

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :