• Jeudi de l'Ascension.

    Bonne fête de l'ascension.

     


    Pour ceux qui nont pas pu ouvrir mes vidéos d'hier, nous les avons mis en ligne sur You Tube.


  • Commentaires

    1
    Jeudi 17 Mai 2012 à 10:27

    bon journeee

    2
    zozo10zozo Profil de zozo10zozo
    Jeudi 17 Mai 2012 à 10:34
    3
    Jeudi 17 Mai 2012 à 10:58

    Bonjkour ma chère Maria,j'espère que vous aurez passé une bonne journée au bord de l'eau et fait de belles prises. Un journée avec du soleil et pas de vent c'est agréable il faut en profiter même s'il ne fait pas chaud.
    Gros gros bisous et bonne fin de soirée au retour.Minouche

     

    4
    Jeudi 17 Mai 2012 à 12:09

    Bonjour Maria , très jolie création et vidèo .

    Je te souhaite un bon weekend bisous Jacques

    5
    Jeudi 17 Mai 2012 à 12:39

    Coucou Maria,  merci pour les vidéos !!
    Ce matin 2° et 14° de prévu,  et peu de précipitations
     >Amitiés  Éliane
     oiseau  champcom

    6
    petunia66 Profil de petunia66
    Jeudi 17 Mai 2012 à 12:56

    bon jeudi maria

    tres belle creation que j'aime..

    ainsi que video... amitié petunia66

    7
    Jeudi 17 Mai 2012 à 17:37

    passe une belle fin de journée

    8
    Jeudi 17 Mai 2012 à 21:23

    Bonsoir maria.J'espère que tu vas bien?J'ai regarder une vidéo sur le blog a recollets,ce sont de belle vidéos,c'est sympa de filmer ces activités qui tiennent a coeur comme vous deux c'est la pêche,ça permet de s'évader un peu et oublier ces soucis!!.Je te souhaites une bonne soirée et une merveilleuse nuit remplie de doux rêves.Gros bisous,ton amie,gisou.

    9
    Vendredi 18 Mai 2012 à 06:03

    bonjour maria


    j'ai visionne avec plaisir les poissons relaches et maintenant ici


    la fraie


    ;)


    bises


    christelle


    (enorme ce poisson a gauche !!!!!!


    le monstre du lockness bientôt !


    ;))

    10
    petunia66 Profil de petunia66
    Vendredi 18 Mai 2012 à 12:14

    bonne journée maria

    merci pour le passage sur mon blog...

    ici le soleil se montre le bout de son nez... bise

    .

    11
    Mya mon bébé Profil de Mya mon bébé
    Vendredi 18 Mai 2012 à 16:49

    bonne journée maria 

    voila c'est fait mais je doit attendre jeudi 

    pour mes resultat

     gros bisous maria 



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :