• Je vous souhaite un bon Jeudi.

    Je vous souhaite un bon Jeudi.

    Je vous souhaite un bon Jeudi.



  • Commentaires

    1
    Jeudi 28 Juin 2012 à 10:27

    ma p'tite Maria que ta journée soit douce avec ta petite famille

    2
    MagalieMSGA
    Jeudi 28 Juin 2012 à 13:56

     


    Coucou Maria


    Superbe ta création, j'aime beaucoup


    L'oiseau sur sa branche


    Une jolie mise en scène que tu nous offres..


    Ton chatounou est superbe


    Pas trop de "grabuge avec les canaris"


    Moi mon chat était amoureux des poisson de mon aquarium


    J'avais un poisson clown


    Il mettait sa patte dans l'aquarium et jouait avec


    Et le poisson venait confiant...


    Je dois avoir des photos...


    Quand petit clown est mort,


    Mon chat a delaissé l'aquarium


    Les autres ne l'interressait pas..


    Une jolie fin de journée pour toi


    Bisous


    Magalie


     


     

    3
    Jeudi 28 Juin 2012 à 14:12

    bisous et

    Bon Jeudi
     
    ici chaud mais sans soleil! n'impirte quoi la météo ... on crève sans voir de soleil ....
    4
    Jeudi 28 Juin 2012 à 14:29

    passe te souhaiter une excelente journee

    5
    Jeudi 28 Juin 2012 à 16:36

    Bonjour maria.J'espère que tu vas bien et que tu passes un bon jeudi après midi.Il fait meilleur aujourd'hui,ya pas de pluie mais du vent pour aujourd'hui.Je te souhaites un bon jeudi après midi,gros bisous,ton amie gisou.

    6
    Cigalix
    Jeudi 28 Juin 2012 à 19:39

    Coucou Maria

    je te souhaites une bonne soirée

    Désolée de passer si tard mais ma journée a été chargée.

    J'espère que la tienne a été bonne

    Gros bisous et bravo pour ta créa

    7
    Jeudi 28 Juin 2012 à 21:02

     


    Bonjour Maria,


    Je te remiercie infiniment pour tes bons voeux à


    l'occasion de mon anniversaire.


    Gros bisous,


    Allison

    8
    selvi Profil de selvi
    Vendredi 29 Juin 2012 à 01:21

    merci beaucoup MARIAbonne soirée a tres bientot

    &bonne journée pour vendredi bises

    9
    selvi Profil de selvi
    Vendredi 29 Juin 2012 à 01:23

    bonsoir MARIA

    merci de ton amitié a tres bientot

    bises

    10
    Vendredi 29 Juin 2012 à 05:35

    BONJOUR  MARIA


    BONNE FIN DE SEMAINE


    ET BON VENDREDI


    AVEC VOS PETITS ENFANTS


    LE BONHEUR EST DANS LA MAISON


    BISOUS



        56MELDIX77    



        le Briard        Breton    Photo 014


    11
    Samedi 30 Juin 2012 à 05:18

    bonjour MARIA




     



    BISOUS 



     



       56MELDIX77     



     



        le Briard        Breton    Photo 014



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :