• Dimanche des Rameaux .

    Je vous souhaite un bon Dimanche des Rameaux , bisous . 

    Dimanche des Rameaux .

    MA MUSIQUE .


  • Commentaires

    1
    Dimanche 24 Mars 2013 à 09:20

    coucou

     

    • bon dimanche
    • bisoussssssssssssss
    2
    Mirella 2 Profil de Mirella 2
    Dimanche 24 Mars 2013 à 09:22

    Hello ma bella Maria , merci pour vos souhaits , je viens d'arriver moi aussi , j'ai assister a la messe des rameaux avec ma fille , c'etait un beau service , bon Dimanche des rameaux a vous tous Maria et merci pour ta creation qui est super . Tant des gros bisous de Mirella .

     

    3
    Dimanche 24 Mars 2013 à 10:10

    Bonjour Maria, belle créa des rameaux

    Un dimanche pas vraiment bleu et pas vraiment chaud.
    Allez je ne vais pas t'embêter avec le temps, la météo
    le fait bien assez pour nous.

    J'espère que tu trouveras un peu de soleil au fond du coeur
    de ceux qui t'entourent.
    Moi c'est déjà fait, et ça illumine ma journée, merci à toi.

    Mon café, mon sourire et mon amitié .

    Bisous

    4
    Dimanche 24 Mars 2013 à 10:27

    Bon dimanche des Rameaux à toi aussi Maria et bon après midi chez les enfants pour l'anniversaire d'Emma. Ce sera un plaisir pour vous tous de passer ce moment au chaud vu le temps qu'il fait ce matin.
    Gros gros bisous ma chère amie,tu fdois sans doute être en trai de cuisiner pour ce midi.Minouche

    5
    mimi07 Profil de mimi07
    Dimanche 24 Mars 2013 à 10:51

    bonjour


    de blog en blog je suis arrivee sur le votre qui est magnifique


    j'ai ouvert un eklablog!!je vous y invite si vous voulez bien


    bon dimanche


    a bientot

    6
    Dimanche 24 Mars 2013 à 11:14

    Merci Maria bon dimanche des Rameaux a toi aussi et ta famille!

    bonne journée bises monique

    7
    ROSIA. Profil de ROSIA.
    Dimanche 24 Mars 2013 à 12:10

       Je te souhaite un très bon Dimanche--------- Bises du jour----------      

    8
    /pascal/ Profil de /pascal/
    Dimanche 24 Mars 2013 à 14:46
    9
    Dimanche 24 Mars 2013 à 16:12

    Bonjour maria.J'espère que tu vas bien malgré le temps ou le soleil n'est toujours pas pret a ce montrer,ça commence a faire long l'hiver cette année.Je te souhaites un bon dimanche des rameaux.Gros bisouset courage,ton amie,gisou.

    10
    Dimanche 24 Mars 2013 à 18:09

    bon dimanche a toi aussi maria, j adore ton fond gros bisous

    11
    Laurette-cynderella
    Dimanche 24 Mars 2013 à 18:33

    Bonjour Maria !

    Je passe te souhaiter un excellente soirée ainsi qu'une douce nuit 

    je te souhaite également une excellente semaine 

    je t'embrasse affectueusement et te dis à très bientôt 

    ton amie Laurette 

    Mes créations anciennes

    12
    Dimanche 24 Mars 2013 à 18:50
    Coucou Maria! j'espère que tu as passé un bon dimanche en famille, chez moi tranquille, la météo était plus agréable que prévu mais c'est quand même bien frais! un petit renseignement au sujet des canaris : les petits auront 3 semaines demain, ils vont très bien et commencent à quitter le nid, mais la maman leur arrache des plumes de temps en temps (surement pour refaire un nid ) que dois-je faire? merci de tes conseils, bonne soirée et gros bisous
    13
    Dimanche 24 Mars 2013 à 22:02
    • salam maria une tres belle creation comme toujours
    • un jolie horloge avec les eptits enfants
    • le design est autant magnifique
    • bonne et douce soiree
    • a401b10d
    14
    Dimanche 24 Mars 2013 à 23:30

     

     

    Roselin pourpré

    Coucou j'ai hâte au vrai printemps,
    et ça ira mieux !  Il arrive lentement
    et les oiseaux sont là, et chantent dans les arbres.
    Bisous et bonne semaine,
    malgré le copier et coller, je m'en excuse.
    Je ferai mieux lorsque je serai guérie.
    Allison

    15
    Dimanche 24 Mars 2013 à 23:34

    je passe te souhaiter une très bonne nuit, et par la meme occasion un très bon début de semaine gros bisous

    16
    bisette1205 Profil de bisette1205
    Dimanche 24 Mars 2013 à 23:59

    Bonsoir chère Maria,

    Comment vas-tu ???  As-tu passé un bon Week -End ??? Je l'espère et je t'embrasse. À Genève il fait froid et ce n'est pas encore le printemps. Ton blog et ta création sont très accueillants.

    Gros bisous de Bisette

    chat chantent



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :