• Dimanche, 10 Juin.

    Bon Dimanche.

    Dimanche, 10 Juin.




  • Commentaires

    1
    Dimanche 10 Juin 2012 à 09:38

    très belle créa! pleine de soleil! merci du partage ! bisous et beau dimanche

    http://perlbal.hi-pi.com/blog-images/73069/mn/1251012454/Bonjour-et-bon-dimanche.jpg

    2
    Dimanche 10 Juin 2012 à 11:18

    Hello Maria, une bien belle créa des iles ! bravo

    ,  soleil pour ce dimanche jusqu'au soir ?

     

     Très belle journée, Bisous > a bientôt

    temps-cerises.png

     

    3
    Mya mon bébé Profil de Mya mon bébé
    Dimanche 10 Juin 2012 à 11:25

    bonjour maria

     très belle ta créa 

     pour ma robe je cherche  encore la semaine 

    sinon on devra aller dans une autre ville que hier 

    passe un  bon dimanche 

    de gros bisous 

    4
    Dimanche 10 Juin 2012 à 12:27

    Bonjour maria.Je te remercie pour ta magnifique créa et ton gentil com qui l'accompagne,c'est sympa.A mon tour je te souhaites un bon dimanche avec la pluie pour ne pas changer!!!!!!!!!.Gros bisous,ton amie gisou.

    5
    Cigalix
    Dimanche 10 Juin 2012 à 13:13

    Bonjour Maria

    quelle jolie créa!
    Je passe avec la pluie et le vent te souhaiter un bon dimanche et vu l'heure un bon appétit!
    Prends soin de toi
    Bises
    Sophie

    6
    jeannot511 Profil de jeannot511
    Dimanche 10 Juin 2012 à 13:41

    4



    Grisé par le parfum des fleurs ,l'oiseau gazouillait
    La forêt lui sembla un vaste royaume
    Soudain , au détour d'un chemin
    Une sirène sur un tronc
    Il vole vers elle ...et se pose sur son doigt
    On entendit tout d'un coup un chant doux et mélodieux
    La sirène chantait si harmonieusement
    Ma vue en etait éblouie

    7
    Dimanche 10 Juin 2012 à 13:59

    Cette belle photo en haut de votre blog me donne envie d'y être

    Bon dimanche a vous deux,

    Amitié, Rony

    8
    marcelleg Profil de marcelleg
    Dimanche 10 Juin 2012 à 14:55


    salut MARIA


    très belle image


    bon dimanche


    et une excellente semaine


    bisouxx


    MARCELLE

    9
    chtinord
    Dimanche 10 Juin 2012 à 17:44

    BONJOUR MON AMIE ,VOILA ME VOICI POUR UN PETIT TOUR CHEZ TOI

    POUR DEPOSE MON COMMS ET AUSSI TE SIGNALER DES CREA A VOTRE DISPOSITION

    ET AUSSI LE DRAPEAU DE TON BLOG A LA DEMANDE. NOUVEAU.

    JE TE SOUHAITE UNE BONNE SEMAINE .AU PLAISIR

    ET UN PETI CADEAU POUR VOUS

    TRES BONNE CREATIVITE.

    10
    Dimanche 10 Juin 2012 à 18:10

    Bonjour Maria , elle est très jolie ta création . Je te souhaite un bon dimanche  chez nous sous la pluie  bisous Jacques .

    11
    Dimanche 10 Juin 2012 à 19:04

    Bonjour Maria,merci pour cette belle création et cette jolie phrase.En effet l'amitié est prècieuse et les petits mots d'amitié que vous me postez les uns et les autres me vont droit au coeur.Pas grand soin pour maman aujourd'hui,nous sommes dimanche,il ne faut pâs s'attendre à des miracles.J'espère que demain elle verra un docteur,ce sont surtout ses jambes qui m'inquiètent le plus!
    Bonne fin de dimanche ma chère amie et espèrons que le temps s'arrange un peu demain et que vous puissiez sortir. Gros gros bisous.Minouche

    12
    Dimanche 10 Juin 2012 à 19:58

    ma p'tite Maria pas eu le temps de passer plus tôt

    13
    Dimanche 10 Juin 2012 à 20:32

    MERCI POUR TES GENTILS MESSAGES PASSE UNE BONNE SEMAINE BISOUS TENDRESSES DE NOUS DEUX


     


    14
    MagalieMSGA
    Lundi 11 Juin 2012 à 07:23

    Coucou Maria


    Merci de ton passage en mon absence


    Ta création est superbe,


    j'aime beaucoup son originalité


    Celle avant est très belle par ses tons...


    Toujours un plaisir de venir te voir..


    La pluie tombe pas mal ce matin,


    Je dois dire que l'on est gâtée en ce moment..


    Celà va être drôlement bon quand Monsoeir Soleil


    Va venir..


    Une jolie semaine pour toi avec des bisous...


    Magalie

    15
    Cigalix
    Lundi 11 Juin 2012 à 08:39

    Bonjour Maria
    C'est de bonne heure et de bonne humeur que je passe te souhaiter un bon lundi.
    J'espère que ton weekend a été agréable.
    Ici temps couvert,on ne sait pas encore ce que ça va donner,de la pluie je suppose!
    J'en profites pour te présenter ma petite chienne Tine.
    Passes une excellente journée remplie de joie et de sourires ainsi que les personnes qui te sont chères.
    Bises et prends soin de toi.

    16
    tinelove333 Profil de tinelove333
    Mardi 12 Juin 2012 à 14:06

    kikou de Belgique oui malgré tout le soleil brille de ci delà ce matin gris, mais de la pluie et ce soir a mon avis des orages ffffff marre de se temps bonne soirée gros gros bisous tine

    17
    tinelove333 Profil de tinelove333
    Mardi 12 Juin 2012 à 18:46

    Bonjour ma puce Je passe encore avec la pluie te souhaiter une bonnes soiree mais bon il faut faire avec! On ne pourra pas dire que c'est la sècheresse!lol J'espère que ta soiree sera agréable et remplie de petits bonheur! Pour moi Bises,avec toute mon amitié sincère tine



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :