• C'est la fin de la semaine.

    Je vous souhaite une bonne fin de semaine, bisous . 


  • Commentaires

    1
    Vendredi 16 Novembre 2012 à 10:07

    bon weekend 

    Bonjour mon amie maria, je viens pour vous souhaiter un joli weekend d'automne, chez moi le temps est au beau et j'espère qu'il en est de même pour toi.

    Bisous dorés de miel

    2
    Vendredi 16 Novembre 2012 à 10:55

    ma gentille Maria merci pour tes belles visites

    3
    Vendredi 16 Novembre 2012 à 11:08

    Bonjour Maria .

    Merci de ta fidèlité a venir me visiter .

    Merci pour la créa que tu m'as adressé ...

    Tu as beaucoup de talent !

    Amitié .

    4
    Vendredi 16 Novembre 2012 à 11:14

    Bonjour mon amie Maria


    Une bonne fin de semaine je te souhaite


    Par chez nous très nuageux avec à peine un petit 4 degrés


    C'est Laika qui est contente ( couchée dans l'herbe les pattes en  l'air )


    sourire


    Bisous tendresse


    calinous de ma Princesse et les chatounets


    très jolie création toute en couleur


    zipp

    5
    Vendredi 16 Novembre 2012 à 11:24

    Me voici rentrée de courses et je peu enfin venir te souhaiter un bon vendredi.
    Bisous 

    6
    Vendredi 16 Novembre 2012 à 12:02

    Bonjour maria.Je te remercie pour ton com et ta merveilleuse créa,elle est très jolie.C'est vrai comme tu dis maria je ne suis pas passer chez toi souvent ces derniers jours je suis désoler,je viendrais plus régulièrement promis mon amie maria.Elles sont magnifique tes créas avec les clowns pour la journée de l'amitié,c'est sympa et une belle façon de prouver son amitié a ces amies(s).A mon tour je te souhaites une excellente journée,gros bisous,gisou.

    7
    marcelleg Profil de marcelleg
    Vendredi 16 Novembre 2012 à 13:55

    allo maria

    très joli création

    et oui nous allons vers noel

    bon week end

    bisouxx

    marcelle

    8
    Vendredi 16 Novembre 2012 à 15:09

    Bon week end Maria et merci pour ta belle créa ! . À bientôt , bises ,

    Christiane ,

    9
    Vendredi 16 Novembre 2012 à 15:51

    je passe te dire un bon vedredi et ouff le we arrive , semaine chargée pour moi .... mais je n'oublie personne

     bisous et a demain ici sous un ciel gris ...mais + clair que ce matin ....

     

    10
    Vendredi 16 Novembre 2012 à 16:15

    BONJOUR MARIA

    JE PASSE TE SOUHAITER...UN BON WEEK END

    GROS BISOUS

    11
    Vendredi 16 Novembre 2012 à 17:45

    Bonsoir ma chère Maria,je n'est pas été sur le blog aujourd'hui,j'ai préparé deux gâteaux pour le clun demain pour leur concours de belote et j'avais fait un bonne soupe de légumes pour ce soir car il a fait une journée bien triste avec la grisaille toute la journée! J'espère que vous avez eu meilleur temps que nous et que tu as passé une bonne journée.
    Bonne fin de soirée ma chère amie et gros bisous.Minouche

     

    12
    Vendredi 16 Novembre 2012 à 18:02

    Superbe création ma Maria avec de bien jolies couleurs, j'aime beaucoup ce que tu fais. J'espère que ta journée à été belle et je te souhaite un délicieux WE avec ton doudou Jacques (MDR !). Plein de gros bisous ma douce

    13
    Vendredi 16 Novembre 2012 à 20:06

    Bonsoir Maria! ma douce amie 

    s'est avecun peu de retard que je passe te voir 

    je te remercie de ta visite et de ton gentil commentaire 

    je te souhaite un excellent weekend et une bonne soirée 

    ainsi qu'un bonne et douce nuit 

    bisous ton amie Laurette 

    Bonsoir mes amis

    14
    Vendredi 16 Novembre 2012 à 22:29

    coucou  maria

     moi  je passe tard

    rentrer tard  et a courir toute la journée 

    de gros bisous mon amie

     

    15
    Samedi 17 Novembre 2012 à 04:30

     


    BONJOUR MARIA


      


    BISOUS/AMITIES


     56MELDIX77   


        le Briard        Breton 


    16
    Dimanche 18 Novembre 2012 à 14:56

    bonjour maria jspr que tu vas bien 

    je te souhaite bonne fin de semaine

    amicalement



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :