• C'est l'été .

    Je vous souhaite une belle journée et un bel été . Bisous . 

     


  • Commentaires

    1
    zozo10zozo Profil de zozo10zozo
    Vendredi 21 Juin 2013 à 08:36

     

    A  LUNDI

     

    BISOUS

     

     

    2
    Mirella 2 Profil de Mirella 2
    Vendredi 21 Juin 2013 à 09:23

    A toi aussi ma belle Maria , passe une bonne journee de Vendredi et bon commencement d'ete . porte toi bien gros bisous de Mirella .

    3
    Vendredi 21 Juin 2013 à 09:46

    coucou

    belle journée malheureusement la pluie arrive , pas de veine pour ce soir

    bisousssssssssssss

    4
    Vendredi 21 Juin 2013 à 10:02

    Kikou ma chère amie Maria,


    Mon petit passage pour te souhaiter une bonne fin de semaine.
    Ce week-end c'est trois jours fête de la musique ♫♫ une chance
    que bébé Tanya n'est pas là pour son premier jour, d'ailleurs
    nous allons avec plusieurs ami(es) samedi soir au resto pour échapper
    au bruit lol.


    Hier me suis froissés l'épaule en portant des bacs de fleurs très lourds pfff,
    suis sous antidouleurs en espérant que ce sera passé pour jeudi, pour pouvoir
    porter petite Tanya.


    Premier jour de l'été sous la pluie super !!!


    Désolée pour mon absence de billets j'attends des photos avant de recommencer
    mes articles animaliers et autres.


    Bisous tendresse
    Sanstitre12

    5
    Vendredi 21 Juin 2013 à 14:01

    bonjour maria

    je te souhaite un bon week end

    j'espere avec le soleil

    ici c'est pas gagner

    gros bibis

    6
    Vendredi 21 Juin 2013 à 15:33

    Salam Maria je souhaite que cette date annonçant l'été sera de plein soleil et loin des intempéries

    en copier coller

     

     

    j'arrête mon second blog sourourgif.over-blog...

    pour être plus à l'aise car des fois on ne peut gérer et les imprévus donc je me concentre sur ce dernier avec ma cuisine mon savoir mes astuces et consiels et ce que je découvrirai au fil des jours 

    je ne garde qu'un seul et jspr que la connexion et le temps me permettront de le tenir à jour 

    bonne chance pour la suite des travaux 

    bonne fin de semaine 

    7
    Vendredi 21 Juin 2013 à 15:46

    Bonjour maria.J'espère que tu vas bien?J'ai repris mes blogs que j'avais laisser de coté pendant un petit moment car un peu ras plapla les derniers jours,le temps n'est pas de la partie et mon petit passage a l'hospital lundi dernier,donc je viendrais plus souvent sur les blogs.Ton mari recollets n'aura plus besoin de venir arranger mon blog bientôt,j'ai mijoter pendant un certain pour comprendre comment faire une déco sur un blog et je pense que je suis bien prêtes maintenant,encore quelques détails a voir avec recollets et après je pense que ça va aller,et au moins il va pouvoir s'occuper de ton blog et le sien,mais j'espère que notre amitié entre nous trois va durer très longtemps encore maria.Je te souhaites un bon vendredi après midi.Gros bisous,ton amie,gisou.Surtout profite au maximum du soleil!!!!!

    8
    ROSIA. Profil de ROSIA.
    Vendredi 21 Juin 2013 à 15:51

    Bonjour-----------
    Je te souhaite un bon weekend !-----------
    Bisous--------
      

     

    9
    Vendredi 21 Juin 2013 à 16:25

    je passe te dire bonne journée en ce jour d'été ...avec le chant des oiseaux mais toujours entre les orages et les innondations ... et pour cette semaine ouff fini de scier ...la prochaine serie c'est jeudi prochain

    bisous porte toi bien et a demain ...

    douce fin de semaine

    http://www.maximumwallhd.com/fonds-ecran/animaux/oiseaux-divers/fond-ecran-animaux-oiseaux-divers-016.jpg

     

    10
    charlie555 Profil de charlie555
    Vendredi 21 Juin 2013 à 16:31

    Bonjour Maria, 

    Aujourd'hui c'est la fête de la musique pour célébrer le premier jour de l'été.

    Tes photos sont très belles.

    Je te souhaite un beau week-end ensoleillé.

    Bisous

    11
    Vendredi 21 Juin 2013 à 16:33

    Bonjour Maria , elles sont très jolie tes photos magnifiques fleurs . Je te souhaite une bonne soirée et une bonne fête de la musique bisous Jacques .

    12
    Vendredi 21 Juin 2013 à 17:05

    coucou maria

     oui je te comprend quand c'est le bazard a la maison on ne peux pas deja bien dormir 

     et  tu sais pas ou nettoyer 

     mais bientot tout sera terminé

     et tu nettoie  a ton rhtme

     prend soin de toi

     gros bisous mon amie

    13
    Vendredi 21 Juin 2013 à 18:26

    bonjour Maria me voici pour te souhaiter a toi aussi un bel été un  bon et beau wk  avec ta petite famille en espèrant que tu auras passé une agréable journée avec le soleil . pour nous c'est encore  avec la pluie . bonne fete de la musique ! gros bisous . thalia

    14
    /pascal/ Profil de /pascal/
    Vendredi 21 Juin 2013 à 19:41
    15
    Vendredi 21 Juin 2013 à 20:10

     

    Belle première journée d'été

    Chez nous c'est un long week end,

    Nous célébrons notre fête nationale.

    Tes fleurs sont magnifiques !

    Bisous ensoleillés,

    Allison

    16
    bisette1205 Profil de bisette1205
    Vendredi 21 Juin 2013 à 20:49

    Bonsoir chère Maria,

    Je suis venue dans l'après-midi mais je ne pouvais pas me connecter. Je reviens faire un essai pour te remercier de ta visite. Passe un bon Week-End et profites bien du beau temps à la pêche. 

    Je t'embrasse chère Maria.

    Bon week-end

    Bisette

    17
    Samedi 22 Juin 2013 à 06:51

    BONJOUR MARIA




    BISOUS - AMITIES



     J-G-R-C-  



     



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :