• bonweekend

     

    A lundi 

     

     

    bonweekend


  • Commentaires

    1
    Samedi 25 Septembre 2021 à 10:24

    Bonjour Maria, petit passage pour te souhaiter un beau week-end ensoleillé et profitez  bien car le beau temps risque de ne pas durer Bisous à vous deux.

    2
    Samedi 25 Septembre 2021 à 15:02

    ❤️ La moitié du mois est envolée le temps passe trop vite ❤️

    Bonjour bon samedi  et beau week-end
    Je fais mon petit tour accompagnée du soleil
    Et c'est ici que je m'arrête quelques minutes
    Afin de te souhaiter une bonne et belle journée
    Ainsi qu'une belle semaine à venir. Gros bisous de kikinette

    ❤️ La moitié du mois est envolée le temps passe trop vite ❤️

    3
    Samedi 25 Septembre 2021 à 15:34

    Bonjour maria. J'espère que tu as bien commencer ton week end. En Bretagne temps gris pas cool heureusement les couleurs de la saison nous met du baume au coeur. Un petit coucou pour te souhaiter un très bon week end. Bisous ton amie gisounette

    4
    Samedi 25 Septembre 2021 à 19:25

    Bonjour Maria et Jacques.

    J'espère que vous allez bien.

     La semaine à était chargée, le soleil était au rendez-vous.

    Je vous souhaite à mon tour un très bon week-end.

    Bisous à tous les deux

    5
    Dimanche 26 Septembre 2021 à 14:57

    Bonjour Maria et Jacques,

    Et oui, l'automne avait bien commencé mais

    ce matin, tonnerre et pluie, cet après-midi

    un peu de soleil, ça va faire pousser les

    champignons en forêt ! lol

    Bonne fin de journée et une douce semaine

    à venir. Demain pour moi rv médical alors

    je passerai plus tard.

    Gros bisous -violette

    6
    Dimanche 26 Septembre 2021 à 15:23

    Bonjour maria. Merci pour ton com et a mon tour sous un temps gris que je ye souhaites un excellent dimanche et un bon début de semaine. Bisous ton amie gisounette

    7
    Lundi 27 Septembre 2021 à 01:17

    bonjour maria

    joli image chez toi

    sa va bien pour toi

    moi oui

    mais l;automne est a nos porte

    je te souhaite une belle semaine

    amitié bisouxx

    Marcelle



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :