• bonweekend

    bonweekend

     

     

    bonweekend

     


  • Commentaires

    1
    Vendredi 17 Septembre 2021 à 09:36

    Bonjour ma chère Maria,

    Elles sont belles tes photos !

    J'espère que tu vas bien ainsi que Jacques ?

    Moi ça va et Fernand aussi.

    Nos quatre chats vont bien également. Aujourd'hui notre chat Calinou a 9 ans. 

    Demain je vais en ville avec ma mère. Dimanche on verra si on va se balader Fernand et moi, tout dépendra du temps qu'il fera. 

    Aujourd'hui soleil, c'est mieux que la pluie de ces derniers jours.

    Passes une bonne journée et un agréable week-end

    Gros bisous à vous deux

    Florence

    2
    Vendredi 17 Septembre 2021 à 17:59

    Bonjour Maria,

    Elles sont superbes tes photos ainsi que la vidéo.

    Je te souhaite un bon week-end.

    Bisous

    3
    Samedi 18 Septembre 2021 à 11:13

    Bonjour Maria .

    Très jolie photos .

    Je te souhaite un bon weekend chaud chez nous bisous .

    4
    Samedi 18 Septembre 2021 à 14:51

    Bonjour ma chère amie.

    Très bon week end à vous!

    Avec respect et estime!

    Mes amitiés sincères bisous.

    5
    Dimanche 19 Septembre 2021 à 11:19

    Bonjour Maria, bon week-end à vous deux avec der la neige sur les hauteurs il doit commencer à faire frisquet... Il faut sortit les couettes. Bisous.

    6
    Dimanche 19 Septembre 2021 à 11:56

     

    Petite laine et parapluie

    de rigueur à Orléans.

    Bon dimanche Maria

    7
    Dimanche 19 Septembre 2021 à 16:04

    Bonjour maria. Merci pour ton gentil com et te dire que je pousses dessus pour faire aller. Elles sont superbe tes photos et surtout une magnifique musique c'est beau pour mettre de l'ambiance c'est cool. Je viens avec ma créa te souhaiter un bon dimanche. Bisous ton amie gisounette



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :