• BonneSemaine


  • Commentaires

    1
    Lundi 28 Juin 2021 à 09:47

    Coucou ma petite Maria


    Waouh c'est beau cette animation avec la dame bizarre elle n'est même pas mouiller alors qu'elle est dans l'eau. J'espère que tu vas bien et que tu as passé un très bon weekend bon et doux début de semaine bisous amitié


    Marlène

    2
    Lundi 28 Juin 2021 à 10:18

    Bonjour ma chère Maria,


    Belle image avec cette dame au sec lol


    J'espère que tu vas bien ainsi que Jacques ?


    Je vais bien et Fernand aussi.


    Nos chats vont bien également. Heureusement qu'ils sont là, Mimine nous manque tellement ! Déjà trois mois qu'elle est décédée.  


    Nous avons passé un bon week-end en famille, cela change un peu les idées.


    Passes une bonne journée et une agréable semaine 


    Gros bisous à tous les deux


    Florence

    3
    Lundi 28 Juin 2021 à 10:24

    Bonjour Maria,


    Elle est superbe cette création, j'adore avec cette chute d'eau.


    Bonne journée et excellente semaine


    Bisous


    4
    Lundi 28 Juin 2021 à 19:34

    Bonne semaine Maria et bonne pêche à l'occasion


    bonne semaine Image #122029486 | Blingee.com

    5
    Mercredi 30 Juin 2021 à 04:26

    --Bonjour MARIA

    C'est après un mardi ensoleillé

    et une température maxi a 23°hier.

    Cela paraît simple, mais chaque

    nouvelle semaine joue un rôle

    très important dans notre vie.

    Chaque nouvelle semaine nous

    donne l’inspiration d’oublier le passé

    et de recommencer avec une nouvelle

    énergie et de nouvelles façons

    de réaliser nos rêves.

    Amitiés *--&--* Bisous

    .* J-G-R-C-2021*.



    6
    Vendredi 2 Juillet 2021 à 09:19

    Bonjour ma chère Maria,

    J'espère que tu vas bien ainsi que Jacques ?

    Fernand va bien, moi aussi mais je suis un peu fatiguée (la faute au changement de temps).

    Le beau temps est là, c'est agréable.

    Le Tour de France sera aujourd'hui dans ma ville et plusieurs communes, cela fera parler de notre département la Nièvre à la télévision, cool ! 

    Passes une bonne journée et un agréable week-end

    Gros bisous à vous deux

    Florence

    7
    Vendredi 2 Juillet 2021 à 10:45

    Bonjour et bon week-end Maria.

    Bisous

    8
    Vendredi 2 Juillet 2021 à 14:01

    Bonjour Maria, les semaines passent vite et me voici déjà pour te souhaiter un excellent week-end avec de bonnes parties de pêche, gros bisous et bonne fin de semaine

    01-21.gif

    9
    Vendredi 2 Juillet 2021 à 16:59

    bonjour maria

    je passe te souhaité un beau mois de juillet

    et week end

    amitié bisouxx

    Marcelle



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :