• BonneSemaine

    Photo Maria 

     

     

    Argousier

    Bonne Semaine 


  • Commentaires

    1
    Lundi 26 Avril 2021 à 07:40

    Bonjour ma douce Maria

    C'est sur cette belle page que je viens déposer mon petit message pour te souhaiter un doux lundi. J'espère que tu vas bien. Gros bisous amitié

    Marlène

    2
    Lundi 26 Avril 2021 à 09:09

    Bonjour ma chère Maria,

    Elles sont belles tes photos.

     J'espère que tu vas bien ainsi que Jacques ? 

    Moi ça va et Fernand aussi.

    Nos quatre chats vont bien eux aussi, ils passent leurs après-midi à se prélasser sur le balcon lol 

    Heureusement qu'ils sont là, Mimine nous manque tellement. Chaque fois que je vois un chat tigré européen aux yeux verts, cela me fait penser à elle. 

    Hier balade aux bords de la Loire et au parc. Peu de monde dans les rues samedi aussi, Nevers n'est pas une grande ville. Cela nous a fait du bien de profiter du soleil.

    Passes une bonne journée et une agréable semaine ma douce amie

    Gros bisous à vous deux

    Florence

    3
    Lundi 26 Avril 2021 à 09:21

    Bonjour Maria.

    Tes clichés sont magnifiques.

    Bonne journée et agréable semaine

    Bisous

    4
    Lundi 26 Avril 2021 à 10:37

    Bonjour Maria .

    Très jolie photos .

    Je te souhaite une bonne semaine bisous .

    5
    Lundi 26 Avril 2021 à 11:44

    Bonjour Maria, Jacques nous présente Briançon et toi la campagne et la montagne autour de cette bien jolie ville, merci pour le partage et les belles photos!

    Je viens de passer une IRM du genou, mon médecin aura les résultats dans la journée mais je crains qu'il soit fort abimé, (mon genou)

    Gros bisous et bonne semaine

    PRENOMS L filles

    6
    Lundi 26 Avril 2021 à 13:36

    Magnifiques tes photos,

    surtout agrandies.

    Bonne semaine Maria

    ᐅ 134 Bonne semaine images, photos et illustrations pour ...

    7
    Lundi 26 Avril 2021 à 13:59

    Bonjour Maria,

     Oui, on a passé un très bon week-end et même on a eu la visite de ma belle-fille

    et des petits-enfants en prenant des précautions ça fait plaisir. Aujourd'hui,

    c'est l'anniversaire de mon fils , 42 ans

    c'est le 3ème et dernier, autrement j'ai 2 filles. Mon fiston & son épouse habitent

    bien loin en Allemagne , heureusement

    qu'il y a le net et le téléphone pour communiquer;

    Bonne semaine aussi à toi et Jacques.

    Gros bisous -violette

    8
    Lundi 26 Avril 2021 à 14:30

    Bonjour douce Maria

    J'adore les chaton, très beau cliché  !

    Bonne journée ma puce et gros bisous 

    Méline

    9
    Mardi 27 Avril 2021 à 06:08

    Bonjour ma douce amie Maria

    Elles sont magnifiques tes photos, quel bel endroit très ressourçant, tu habites une superbe région.

    Je te remercie pour ton gentil passage sur mon blog et pour ton amitié.

     

    Avec cette recette du net sur l'Amitié virtuelle, je viens te souhaiter une excellente semaine.

    ***

    Prenez au hasard un ou une inconnue,

    Souhaitez lui la Bienvenue

    Dans ce monde Virtuel,

    Et si Irréel

    Apprenez à vous connaître,

    Apprenez à vous reconnaître

    Ajoutez un gros soupçon d'honnêteté,

    Incorporez une énorme pincée de sincérité

    Mélangez le tout en versant un filet de franchise.

    Soupoudrez l'ensemble de quelques bises

    Pour une cuisson idéale

    Rien de tel que le dialogue

    Afin de partager ces malheurs,

    Ou partager ces bonheurs.

    Une fois la cuisson terminée,

    Vous obtenez une amitié

    Et cette amitié virtuelle,

    Deviendra amitié réelle.

    ***

    Prudence et prends bien soin de toi et à bientôt !!!

    Gros bisous d'amitié à Jacques et à toi volcanique de mon ti rocher toujours humide (malgré quelques accalmies) et orageux.

     

     

     

     

    10
    Mercredi 28 Avril 2021 à 07:30

    --Bonjour  MARIA

    Internet bloqu2 depuis 4 heures

    cette fin de nuit heureusement les deux

    degrés étaient a l'extérieur

    Que cette nouvelle journée

    qui commence vous comble de joie,

    de bonheur et d''espérance.

    Qu'elle vous apporte l'énergie

    nécessaire pour vivre le meilleur,

    toujours avec la plus grande prudence.

    Très bonne journée de mercredi. 

    Amitiés *--&--* Bisous

    . * J-G-R-C-202*.

    11
    Jeudi 29 Avril 2021 à 21:31

    Bonsoir ma chère Maria

    La pluie est tombée un peu partout et ta sortie pour ce week-end est bien compromise, idem pour moi 
    Bonne soirée ma douce et gros bisous à vous deux 

    Méline

    12
    Vendredi 30 Avril 2021 à 05:07

    --Bonjour MARIA

     Dernier jour d'avril

    Guère d'amélioration depuis mercredi

    toujours dans un ciel chargé ,

    des températures hier jeudi a l'identique.

    Le vendredi est un jour pour terminer

    vos objectifs de la semaine.. La météo

    n'annonce pour le week end rien de bien

    folichon, pluie et baisse des températures 

    Je vous souhaite, malgré tout,

    un agréable vendredi.

    Amitiés *--&--* Bisous

    . * J-G-R-C-202*.  

     

     

    13
    Vendredi 30 Avril 2021 à 10:26

    Bonjour Maria .

    Je te souhaite un bon weekend et un bon 1°mai bisous

    14
    Vendredi 30 Avril 2021 à 10:50

    Bonjour ma chère Maria,

    J'espère que tu vas bien ainsi que Jacques ?

    Fernand et moi ça va. Ma sinusite est passée, j'en ai par période.

    Temps nuageux avec des averses et frais. La plupart des gens râlent quand il pleut mais la nature a besoin d'eau.

    Passes une bonne journée et un agréable week-end du 1er mai ma douce amie

    Gros bisous à vous deux

    Florence   

    15
    Vendredi 30 Avril 2021 à 10:54

    Bonjour Maria,

    Je te souhaite un excellent week-end

    Bon mois de mai.

    Bisous

    16
    Vendredi 30 Avril 2021 à 13:56

    Bonjour Maria.

    Bonne après midi .

    Passe une bonne journée du premier mai.

    Que le soleil soit présent .

     

    Muguet artificiel blanc 25cm 3pcs

    Bisous. kettyn.

    17
    marcellegauthier
    Vendredi 30 Avril 2021 à 15:25

    bonjour maria

    chez moi pluie

    pour le reste sa va

    bon week end

    amitié bisouxx

    Marcelle



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :