• BonneSemaine

     

    BonneSemaine

     


  • Commentaires

    1
    Mardi 6 Avril 2021 à 10:30

    Fin Mars est arrivé bisous à tous

     

    Bonjour bon mardi bien froid avec du -2° les fêtes sont terminées et toujours confinés

     Autant d'oiseaux au monde
     Autant de lettres d'amitié
     Que le facteur apporte
     Et glisse sous les portes
     C'est le courrier du coeur
     Le courrier du bonheur
     Quand un facteur passe chez toi
     Pour venir te souhaiter
     Une agréable et belle journée
     Prends bien soin de toi
     Gros bisous de ton  amie kikinette

    Fin Mars est arrivé bisous à tous

    2
    Mardi 6 Avril 2021 à 11:06

    Bonne semaine Maria

    Avec le froid qui s'installe à nouveau;

    bonne semaine - Page 3

    3
    Mardi 6 Avril 2021 à 17:36

    Bonjour Maria .

    Elle sont  très jolie  tes photos .

    Je te souhaite une bonne semaine  plus frais chez nous  bisous .

    4
    Mercredi 7 Avril 2021 à 07:40

    Bonjour Maria,

    Très jolies tes créations et tes photos, merci

    pour le partage. Oui, nous avons aussi passé

    de bonnes fêtes de Pâques, seuls avec mon chéri mis à part lundi où nous avons reçu

    chez ma belle-fille et les petits-enfants,

    un moment convivial bien apprécié en ces

    temps de confinement. 

    Il fait encore bien frais pour la saison, ce

    matin, surprise, ,une poudré de neige,

    gare au gel pour les arbres en fleurs, notre cerisier est bien fleuri.

    je te souhaite aussi  une belle journée et fin

    de semaine.

    Prends bien soin de toi.

    Gros bisous -violette

    5
    Mercredi 7 Avril 2021 à 10:53

    Bonjour Maria

    Tu vas bien, le froid est de retour

    Belle ta création avec les chats

    Bonne journée et gros bisous

    Elyci

    6
    Mercredi 7 Avril 2021 à 16:35

    Bonjour à tous

    Ceci et  copier coller, j'ai eu un problème sur mon blog.Demain mes commentaires seront modérés.Pardonnez ce copier coller, la seule façon de répondre à tous mes commentaires, demain tout rentrera dans l'ordre. Je répondrai à tous vos commentaires.Bonne journée 
    Bisous à tous MélineJe t'embrasse fort ma douce

    7
    Jeudi 8 Avril 2021 à 08:01

    Bonjour ma douce Maria

    J'espère que tu vas bien. la semaine se termine pour moi je te la souhaite douce et sereine en espérant que la douceur revienne et que le froid nous oublie je te dis à lundi gros bisous et toute mon amitié

    Marlène

    8
    Vendredi 9 Avril 2021 à 05:41

    -

    --Bonjour  Maria

    C'est la dernière de cette semaine,

    j'aime bien le vendredi,

    comme la plupart des autres jours

    et chaque jour pour des raisons différentes.

    Passez une belle journée malgré le confinement,

    les gestes barrières, et sans oublier,

    le soleil même avec sa faiblesse actuelle.

    Ce matin 4 heures + 2 degrés

    Amitiés *--&--* Bisous

     . * J-G-R-C-202*.



     



    9
    Vendredi 9 Avril 2021 à 10:07

    Bonjour ma chère Maria,

    J'espère que tu vas bien ainsi que Jacques ? 

    Fernand et moi allons bien, nos 4 chats aussi.

    Demain balade en ville avec ma mère. Dimanche on verra si on sort ou pas mon mari et moi, tout dépendra du temps...

    Passes une bonne journée et un agréable week-end ma douce amie

    Gros bisous à vous deux

    Florence 

    10
    Vendredi 9 Avril 2021 à 11:46

    Bonjour Maria.

    Bonne journée et bon week-end

    Bisous

    11
    Vendredi 9 Avril 2021 à 14:19

     

    Bonjour Maria. J'espère que tu vas bien et que tu as passer une bonne semaine? Je suis désoler de mon absence mais le coeur n'y est pas vraiment en ce moment!!!. Je viens avec ma petite créa te souhaiter un bon après midi et un excellent week end. Bisous ton amie gisounette



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :