• BonneSemaine

     

     

     

     


  • Commentaires

    1
    Lundi 1er Mars 2021 à 10:16

    Bonjour ma chère Maria,

    J'aime bien les images que tu as posté, le cheval qui galope est superbe !

    J'espère que tu vas bien ainsi que Jacques ? 

    Moi ça va et Fernand aussi. Nos cinq minettes et minets vont bien eux aussi.

    Le soleil est là, cela fait du bien de le voir.

    On est déjà en mars, le temps passe vite ! Le printemps se rapproche à grands pas maintenant, tant mieux.

    Bonne journée et agréable semaine 

    Gros bisous à vous deux

    Florence  

    2
    Lundi 1er Mars 2021 à 11:08

    Bonjour Maria,

    Jolies tes créations, le cheval qui galope

    c'est magnifique. C'est avec le soleil malgré

    des gelées matinales que je passe te souhaiter une belle semaine.

    Gros bisous -violette

    3
    Lundi 1er Mars 2021 à 11:19

    Bonjour Maria.

    Belle page !

    Bonne journée et excellent mois de mars.

    Bisous

    4
    Mardi 2 Mars 2021 à 08:08

    Merci pour le transsibérien cher à mon cœur slave.

    Bonne semaine Maria.

    bisous

    5
    Mardi 2 Mars 2021 à 10:28

    Bonjour Maria .

    Cela fait quelques jours que je ne suis pas venue te dire bonjour ,un petit souci de santé ,maintenant cela va mieux .

    J'espère que toi et Jacques allée bien .

    La journée commence avec un beau soleil. Nous allons vers le printemps, bientôt on pourra chatouiller les petites et premières fleurs .

    Je te souhaite un bon mardi ensoleillé .

    Gros bisous. Kettyn.

    6
    Mardi 2 Mars 2021 à 15:25

    Bonjour maria. Merci pour ton gentil com qui m'a fait plaisir. Je pensais avoir une créa d'avance pour mon blog et je n'ai pas d'autre donc gisou va falloir travailler pour faire plaisir a mes amies(s)!!!. Elles sont magnifique toutes tes images et créations avec des animations trop jolies!!!. Je passes te souhaiter un bon mardi après midi et un superbe mercredi. Bisous ton amie gisounette

    7
    Mercredi 3 Mars 2021 à 16:57

    CADRE ROUGE

    bonjour maria

    je prend le temps de te faire un coucou

    chez moi pas chaud

    demain j epasse un examen pour l;oesophage a lévis

    la sameine prochaine rendez vous

    avec mon chirugien pour mon opération

    pour mon hernie hiatal

    bonne semaine

    amitié bisouxx

    Marcelle

    8
    Vendredi 5 Mars 2021 à 09:36

    Bonjour ma chère Maria,

    J'espère que tu vas bien ainsi que Jacques ?

    Je vais bien et Fernand aussi.

    Temps nuageux, pas de soleil prévu pour aujourd'hui dommage. 

    Dimanche nous irons chez mes parents pour leurs 55 ans de mariage.C'est aujourd'hui (ils se sont mariés le 5 mars 1966) mais ils préfèrent le fêter dimanche.  

    J'ai remarqué que certains looks gothiques effrayent souvent les gens, pourtant ils ne sont pas méchants, c'est juste leur apparence qui impressionne mais il ne faut pas en avoir peur.Ils ont des âges différents, il n'y a pas que des ados et des jeunes !

    Bonne journée et agréable week-end 

    Gros bisous à vous deux

    Florence

    9
    Vendredi 5 Mars 2021 à 10:24

    Bon et agréable week-end Maria .

    Bisous

    10
    Vendredi 5 Mars 2021 à 13:20

    Bonjour Maria. Merci pour ton gentil com et je pense que tu n'as pas a te justifier par ce que tu n'as pas eue le temps de venir sur nos blogs tout le monde a ces priorités, ne t'inquiètes pas pour ça profite du soleil quand il montre le bout de son nez car là il fait la tête par chez nous depuis deux jours? J'espère que ta semaine c'est bien passer et que tu vas bien!!!!. A mon tour je te souhaites un merveilleux week end et surtout prend bien soin de toi. Ma dernière créa printanière pour réchauffer ton coeur, gros bisous ton amie gisounette

    11
    Vendredi 5 Mars 2021 à 17:29

    Je te souhaite un bon weekend bisous .

    12
    Samedi 6 Mars 2021 à 05:18

    Bonjour ma chére Maria,

    Moi aussi , je ne suis pas trop sur les blogs en

    ce moment, on a tous une vie en dehors

    du net; Merci de ton gentil message. La météo a fraîchi alors on va rester

    au chaud.

    Je te souhaite aussi un très bon week-end,

    une bonne fête des Mamies pour demain.

    Gros bisous mon amie-violette

    13
    Samedi 6 Mars 2021 à 05:41

    -

    --Bonjour MARIA

    Voici venue la fin de la semaine.

    Avec le weekend bien mérité !

    Un weekend que je vous souhaite

    plus ensoleillé que cette fin de semaine.

    Ensoleillé pas seulement par la météo.

    Mais ensoleillé par l’amour et l’amitié.

    Bon samedi & dimanche avec le plein

    de tendresse et aussi de joie.

    Moins un petit degré a cinq heures!

    Amitiés *--&--* Bisous

    .* J-G-R-C-202*. 

     

     



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :