• BonneSemaine

     

     

     

     

    Bonne semaine

     


  • Commentaires

    1
    Lundi 22 Février 2021 à 09:00

    Coucou ma douce Maria

    Oh c'est trop beau ce petit ruisseau qui coule un petit moment de douceur et de calme de le voir couler je me croirais au bord de la rivière il fait bon rêver. Le temps n'est pas très beau aujourd'hui après ces trois jours de soleil, j'espère que ce n'est pas la pluie.

    doux lundi ma petite Maria gros bisous amitié

    Marlène

    2
    Lundi 22 Février 2021 à 09:18

    Bonjour ma chère Maria,

    Belles images. J'adore le petit ruisseau qui coule !

    J'espère que tu vas bien ainsi que Jacques ?

    Moi ça va et Fernand aussi.

    Samedi je suis allée en ville avec ma mère. Hier Fernand et moi on s'est baladés, il a fait beau mais beaucoup de vent.

    Aujourd'hui il pleut. La semaine sera ensoleillée.

    Bonne journée et agréable semaine, gros bisous à vous deux

    Florence

    3
    Lundi 22 Février 2021 à 10:40

    Bonjour Maria,

    Superbes ces créations.

    Bonne journée et excellente semaine.

    Bisous

    4
    Lundi 22 Février 2021 à 16:19

    Bonjour maria. J'espère que tu as passer un bon week end avec un peu de soleil. Le printemps approche maria alors courage et il est temps, j'ai même commencer a faire des créas ce rapprochant du printemps et il est temps aujourd'hui temps plus doux c'est agréable. Je viens avec ma créa te souhaiter un bon début de semaine. Bisous ton amie gisounette

    5
    Lundi 22 Février 2021 à 19:48

    Bonsoir Maria .

    Elles sont très jolie tes créations .

    Je te souhaite une bonne soirée et une bonne semaine pluvieux chez nous bisous .

    6
    Mardi 23 Février 2021 à 22:45

    Coucou du soir pour te souhaiter une excellente semaine, 

    Nous avons un beau temps printanier ces jours-ci. Aujourd'hui, on a  eu 20°. Rien à voir avec le grand froid que nous avons connu, il n'y a pas si longtemps.

    Gros bibis et belle soirée

    7
    Mercredi 24 Février 2021 à 04:27

    -

    --Bonjour  MARIA

    Enfin une journée de mardi

    qui ressemblait a celle du printemps

    dès le levé du jour le ciel était dans

    un ton très clair gris bleu qui des

    que la clarté fut totale passa a un bleu

    uniforme dans la partie aérienne

    avec le soleil prenant possession

    de l'atmosphère et chauffant

    nos vieux rhumatisme, plus de 15 degrés

    au plus fort de l'après midi.

    Ce matin déjà un onze a 4 heures,

    Bon mercredi a vous et votre entourage.

     Amitiés *--^--* Bisous

    . * J-G-R-C-202*.    

     

     

    8
    Mercredi 24 Février 2021 à 05:04

    Bonjour ma douce amie Maria

    Elles sont pleines de douceur et de beauté tes ravissantes créations ma Maria.

    Merci pour ton gentil passage.

    Ce jour c'est sous un ciel gris que je viens te saluer et j'espère que tout va pour le mieux pour toi.

    "Que ta matinée soit fraîche comme la rosée. Que ton après-midi soit brillante comme le soleil. Que ta soirée soit douce comme la lune. 

    Chaque instant est un cadeau ! Voilà pourquoi nous l'appelons le présent ! Bonne journée !"

    Je te fais ainsi qu'à Jacques de gros bisous d'amitié de mon ti rocher.

    9
    Vendredi 26 Février 2021 à 10:05

    Bonjour ma chère Maria,

    Merci pour tes visites qui me font toujours plaisir.

    Comment vas-tu, bien j'espère ?

    Moi ça va et Fernand aussi.

    Temps gris ce matin pff ! Plus de soleil comme ces derniers jours, dommage.

    Dans notre département la Nièvre pas de confinement tant mieux (comme toute la région Bourgogne d'ailleurs), on a assez du couvre-feu ! Certains départements sont confinés, pas cool.  

    Bonne journée et agréable week-end 

    Gros bisous à toi et à Jacques

    Florence 

    10
    Vendredi 26 Février 2021 à 16:56

    Coucou Maria,

    Bon week-end . Nous voici bientôt en Mars.

    Le temps a fraîchi aujourd'hui, dommage

    mais c'est encore l'hiver.

    Gros bisous-violette



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :