• BonneSemaine

    BonneSemaine

     

    BonneSemaine

     

    BonneSemaine

     


  • Commentaires

    1
    Lundi 1er Février 2021 à 05:02

    Bonjour ma douce amie Maria

    Merci de me rafraîchir si délicieusement avec cette magnifique cascade.

    Merci pour ta gentille visite.

    J'espère que tu as passé un bon week-end et que tu vas bien en ce lundi au soleil et le 1er jour de février.

    Prends bien soin de toi et belle journée.

    Gros bisous d'amitié à Jacques et à toi de mon ti rocher.

    2
    Lundi 1er Février 2021 à 09:57

    Bonjour ma chère Maria,

    Belles images, j'adore la cascade.

    On est déjà en février, le temps passe vite !

    J'espère que tu vas bien ainsi que Jacques ? 

    Je vais bien et Fernand aussi.

    Hier on est pas sortis, averses et vent.Aujourd'hui même temps pff ! Cet après-midi on sortira juste pour faire des courses.

    Passes une bonne journée et une agréable semaine ma douce amie 

    Gros bisous à vous deux

    Florence

    3
    Lundi 1er Février 2021 à 15:51

    Bonjour Maria,

    Très jolie photo et vidéo.

    Bonne semaine à toi également

    Bisous

     

    4
    Lundi 1er Février 2021 à 16:15

    Bonjour maria. J'espère que tu vas bien et que tu as passer un bon week end ou par chez nous c'est toujours sous la pluie, vivement les beaux!!!. Je viens avec mes crêpes te souhaiter une bonne chandeleur avec de la confiture ou nutella, je les préfères au chocolat gourmande comme je suis hihihi. Un petit coucou pour te souhaiter un bon début de semaine. Bisous, ton amie, gisounette

    5
    Lundi 1er Février 2021 à 16:49

    Bonjour Maria .

    Très jolie image très jolie cactus et cascade .

    Je te souhaite une bonne semaine et un bon moi de février .

    Bisous

    6
    Mardi 2 Février 2021 à 12:43

    Coucou Maria,

    Très belles images (ce cactus est superbe )

    Je te souhaite un bon mardi avec des crêpes, bien sûr hi hi !

    Gros bibis

    7
    Mardi 2 Février 2021 à 16:53

    Je passe te souhaiter une bonne soirée bisous .

    8
    Mercredi 3 Février 2021 à 07:53

    Bonjour ma douce Maria

    Oh qu'il est beau ce cactus est-ce le tien? et merci pour les bonnes crêpe je n'ai pas eu le courage de m'en faire quelques unes trop mal au dos en se moment et rester assise trop longtemps pas facile alors je fais de temps en temps quelques commentaires merci pour ton gentil passage cela fait plaisir d'avoir des nouvelles des amies. Je te souhaite une douce journée gros bisous amitié

    Marlène

    9
    Mercredi 3 Février 2021 à 10:49

    bonjour Maria

    oh la belle cascade et les belles crepes

    humm

    bonne journée ma douce

    gros bisous

    Elyci

    10
    Mercredi 3 Février 2021 à 16:12
    ++++++++++++++

     

     

    Coucou bonjour
    Portée par mon nuage magique
    J'arrive avec mon parachute
    J'ai suivi les ondes du net
    Pour survoler ton royaume
    Je te souhaiter une bonne journée
    Et un bon mercredi avec la pluie c'est déprimant
    Gros bisous de kikinette

    Sur mon eklablog je peux rien mettre il faut changer sur google chrome mais ici rien à faire ni poster ni supprimer et ça fait tant d'année que je l'ai ici avec windows 10 car tous les autres blogs marchent …

     

    Bonne semaine et prenez soin de vous merci pour tout

    11
    marcelle gauthier
    Mercredi 3 Février 2021 à 17:23

    bonjour maria

    week end tranquille

    grosse tempête hier

    alors pelletage pour mon conjoint

    bonne semain et mois de février

    amitié bisouxx

    Marcelle

    12
    Jeudi 4 Février 2021 à 06:43

    Bonjour ma douce amie Maria

    Elles devaient être exquises tes bonnes crêpes ma Maria.

    Merci pour ta gentille visite.

    J'espère que tu vas bien et je viens te souhaiter une belle journée ainsi qu'une délicieuse fin de semaine.

    Prends bien soin de toi.

    Je te fais ainsi qu'à Jacques de gros bisous d'amitié de l'île toujours aussi intense en chaleur.

    13
    Vendredi 5 Février 2021 à 10:16

    Bonjour ma chère Maria,

    J'espère que tu vas bien et que tu n'es pas inondée ? 

    Je vais bien et Fernand aussi.

    Le temps est morose, averses et grisaille.Il faut faire avec, pas le choix.

    Bonne journée et agréable week-end, prends bien soin de toi et de tes proches   

    Gros bisous à vous deux

    Florence   

    14
    Vendredi 5 Février 2021 à 16:53

    Bonjour maria. Merci pour ton gentil com c'est sympa. Elle est magnifique et trop mignonne ta bannière!!!. J'espère que ta semaine c'est bien passer? Un petit coucou avec ma créa  pour te souhaiter un bon après midi et un excellent week end. Bisous, ton amie gisounette

    15
    Vendredi 5 Février 2021 à 17:19

    Bonjour ma belle Maria

    Je viens te souhaiter une belle fin de semaine et un doux weekend

    En espérant que tu vas bien, prends soin de toi.

    Moi j'ai une sciatique lombalgie donc anti inflammatoires qui me font dormir. 

    Je te retrouve lundi gros bisous Jasmine.♥

    Résultat de recherche d'images pour "bon week end au chaud anime"



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :