• Bonnes fêtes .

    MA MUSIQUE . 


  • Commentaires

    1
    Lundi 23 Décembre 2013 à 08:56

    Bonjour ma douce Maria,

    Je passe te souhaiter une très bonne semaine.

    prends bien soin de toi, repose-toi aussi dans la journée.

    Je sais, c'est beaucoup de préparations, ça passe si vite, mais c'est la magie de Noël, fête de famille, hélas, il manquera toujours des personnes qu'on aime.

    On reste zen.

    Bisous tout plein ma douce amie.

    2
    Lundi 23 Décembre 2013 à 08:57
    3
    Lundi 23 Décembre 2013 à 10:01

    BONNES FÊTES DE FIN D'ANNEE MARIA A 2014

    BISOUS MONIQUE

    4
    Lundi 23 Décembre 2013 à 10:39

    bijour ici soleil et froid d hiver bon lundi gros kizoutes de la tite belge

    5
    Lundi 23 Décembre 2013 à 11:25

      

     

    6
    Lundi 23 Décembre 2013 à 16:09

    SYLVIA


    POUR TOI MA MARIA


    BON NOËL BONNE ANNEE 2014


    JE SUIS EN PAUSE DEMAIN ET REVIENS


    JEUDI JE PENSERAIS A VOUS TOUS


    DES GROS BISOUS A TOUS


    SYLVIA VOUS ADORENT


    b39c34af

    7
    Lundi 23 Décembre 2013 à 17:52

    Bonjour Marian

    Il y avait bien longtemps que je n'étais

    venue te rendre visite. Pas beaucoup de temps,

    je fais de la généalogie !

    et trop de bug sur le site.

    Mais je sais pourquoi maintenant,

    ce qui veut dire que je devrais avoir

    beaucoup de travail pour éviter tout ça.

    Enfin, bon j'espère que tout le monde va bien

    chez toi, et je te souhaite à mon tour

    de joyeuses fêtes de fin d'année.

    Bises à toi ainsi qu'à jacques bien sûr !

    8
    Lundi 23 Décembre 2013 à 18:01

    (♥ )⊱.◡_◡.⊰⊱.◡_◡.⊰⊱.◡_◡.⊰⊱.◡_◡.⊰⊱.◡_◡.⊰⊱.◡_◡.⊰⊱.◡_◡.⊰( ♥ )
    ☜♥☞☜♥☞☜♥☞☜♥☞☜♥☞☜♥☞☜♥☞☜♥☞☜♥☞☜♥☞
    ░░★░░░░░█▄░▄█ █▀▀ █▀█ █▀█ █░█ ░░★░░░░░░
    ░░░░░★░░█░▀░█ █▀▀ ██▀ ██▀ ▀█▀ ░░░░░★░░░
    ░░★░░░░░▀░░░▀ ▀▀▀ ▀░▀ ▀░▀ ░▀░ ░░★░░░░░░
    ░░█▀▀ █░█ █▀█ █ █▀▀ ▀█▀ █▄░▄█ █▀█ █▀▀░░░░
    ░░█░░ █▀█ ██▀ █ ▀▀█ ░█░ █░▀░█ █▀█ ▀▀█░░░░
    ░░▀▀▀ ▀░▀ ▀░▀ ▀ ▀▀▀ ░▀░ ▀░░░▀ ▀░▀ ▀▀▀░░░░
    ☜♥☞☜♥☞☜♥☞☜♥☞☜♥☞☜♥☞☜♥☞☜♥☞☜♥☞☜♥☞
    *************** Bonsoir Mon Amie Maria, ***********************************
    ************************************************************.
    ..............................¶¶¶¶*.*.**.*.* C'est avec douceur
    ..................................¶¶¶¶¶¶*.*.*.*.*
    ......¶¶¶¶¶................¶¶¶....¶¶ *.**.*.* Que je viens te souhaiter
    ..........¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶......¶¶*..**.**.*
    ............¶¶¶¶....¶¶¶¶¶........¶¶¶*.**.*.* Une très belle soirée
    ................¶¶¶....................¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶*.*.**.
    ..................¶¶¶¶......¶¶¶¶................¶¶¶¶¶¶¶¶*.**.Et une nuit étoilée
    ......................¶¶¶¶..¶¶¶¶..........¶¶¶¶¶¶*.**.*
    ......................¶¶¶..........¶..¶¶¶¶¶¶*.*.*.**. , Que tes rêves soient peuplés
    ....................¶¶..........¶........¶¶*.*.*.**.
    ..................¶¶....¶¶¶¶¶¶......¶¶¶*.*.*.* De jolies choses
    ................¶¶¶¶¶¶¶¶..¶¶¶¶..¶¶¶ .**.*.
    ..............¶¶¶¶¶..............¶¶¶¶¶¶ *.**.*
    ..........¶¶¶¶......................¶¶¶¶¶ **.
    .................... ...........ღ Bisous
    .................... .............ღ Bisous
    .................... .............ღ Bisous
    .................... ..........ღ Bisous
    .................... .....ღ Bisous
    ..................ღ Bisous
    .............ღ Bisous
    .........ღ Bisous
    .....ღ Bisous d'amitié de ton amie
    Redflower :-)



    9
    Lundi 23 Décembre 2013 à 18:36

    Bonsoir Maria 

    Bon Noel a toi et a tes proches  bises 

    10
    Lundi 23 Décembre 2013 à 19:35

    SALAM BONSOIR MARIA

    jspr que tu vas bien 

    moi un peu fatiguée avec tout ce mois au sujet de l'handicap

    mais je suis heureuse de faire kk chose de bon

    bonne soirée

    amitiés et passes de bons moments en famille

    11
    Mardi 24 Décembre 2013 à 09:38

    Bonjour ma douce Maria,

    Tu es très occupée, je sens la bonne odeur de tes bons petits plats.

    Pense un peu à toi et repose-toi avant la fête !

    Bon réveillon et plein de petits bonheurs pour toute la famille.

    Je t'envoie une farandole de doux bisous.

    12
    Mardi 24 Décembre 2013 à 09:38
    13
    Mardi 24 Décembre 2013 à 09:45

     

    BISOUS

     

     

    14
    Mardi 24 Décembre 2013 à 10:08
    15
    Mardi 24 Décembre 2013 à 10:27

    je ne pouvais pas mettre mon blog en pause sans passé pour ce Noël, je te souhaite autant de bonheur qu’il y a de flocons dans le ciel, autant d’amour qu’il y a d’étincelles dans le feu d’une cheminée, autant de bonnes nouvelles qu’il y a d’aiguilles sur le sapin, et autant de chances qu’il y a de cadeaux dans la hotte du Père Noël ! Joyeuses fêtes de fin d’année !

    16
    Mardi 24 Décembre 2013 à 17:02

    salam bonjour maria

    passes une bonne journée 

    bons moments en famille

    bonne pause

    biz 

    Amitiés Sourour

    17
    Mardi 24 Décembre 2013 à 18:38

    JOYEUX NOËL

    BISOUS

    18
    Mardi 24 Décembre 2013 à 23:24

     

    BISOUS

     

    DE  MICHEL  LE  MECANO

     

     

    19
    Mercredi 25 Décembre 2013 à 08:37
    20
    Mercredi 25 Décembre 2013 à 18:58

    Bonsoir ma chère Maria, je passe juste sans faire de bruit pour voir si tout c'est bien passé pour toi et toute ta famille.Les petits ont dû être gâtés et heureux.
    La semaine sera tout juste suffisante je pense pour se remettre pour le 1er janvier!
    Je te souhaite une bonne fin de soirée et te fais de gros gros bisous. Minouche

    21
    Mercredi 25 Décembre 2013 à 19:05

     

     Un petit cadeau pour Noël

    Joyeux Noël..  Rony

     

    22
    Jeudi 26 Décembre 2013 à 10:18

    Bonjour ma douce maria,

    J'espère que tu as passé un beau Noël et que tu n'es pas trop fatiguée.

    Repose-toi.

    Bonne journée, tendres bisous.

    23
    Jeudi 26 Décembre 2013 à 10:19
    24
    Jeudi 26 Décembre 2013 à 10:44

    Bonjour ma douce Maria

    Je tiens a vous présentez un Joyeux Noêl ainsi qu'a toute la famille

    Et une très belle année 2004

    Encore JOYEUX NOËL ET BISOUS

    Amitiés de Petit coeur M@lou

    25
    Jeudi 26 Décembre 2013 à 14:57

    Bonjour Maria, t u as reçu de bien jolis cadeaux, merci pour tes voeux qui m'ont touchée, je te souhaite de passer une bonne fin d'année avec plein de moments de joie et de douceur en famille!

    Gros bisous mon amie

    26
    Jeudi 26 Décembre 2013 à 18:05

     bisous et douce soirée

    27
    Vendredi 27 Décembre 2013 à 09:45

    Bon Vendredi chère Maria,

    Joyeuses fêtes avec tes enfants et tes petits enfants.

    Gros bisous

    Bisette.

    28
    Vendredi 27 Décembre 2013 à 10:46

    bijour ici pluie et tempete bon vendredi gros kizoutes la tite belge

    29
    Vendredi 27 Décembre 2013 à 21:31

    Salam bonsoir mon amie

    jspr que vous allez bien

    je vous souahtie bonne fin de semaine

    amitiés

    30
    Samedi 28 Décembre 2013 à 05:39

    Bonjour   Maria

    Nous voici au terme de cette année 2013

    un dernier week end

    que je vous souhaite a votre convenance

    en attendant le réveillon qui marquera

    la transition avec l"an 2014

    CITATIONS  28/12/2013

    Amitiés  bisous

     J-G-R-C-

     http://aveclaphoto.eklablog.com/

     http://56meldix77.eklablog.com/

    31
    Samedi 28 Décembre 2013 à 10:01

    Coucou mon adorable Maria

    C'est bien moi la p'tite Lolli que revoici !

    Je viens avec plein de doux mots ce matin
    pour te dire merci pour tes visites pendant ma
    mini pause "vacances de Noël", si tel est le cas.

    J'espère que tout a été comme tu l'espérais et
    que tu as profité de chaque instant avec joie.
    Je sais que certains sont restés seuls mais j'ai
    eu une pensée pour eux. Je fais toujours attention
    de n'oublier personne.

    J'ai posé sur ta table quelques douceurs mais je tiens surtout
    à te laisser mon amitié qui n'a pris aucune ride malgré
    mon absence.

    Je te souhaite un très beau samedi, en espérant que le ciel
    le sera tout autant.

    Prends soin de toi et de toutes les personnes que tu aimes.

    Lolli

    32
    Samedi 28 Décembre 2013 à 10:59

    Kikou chère amie Maria

    Mon petit passage pour te souhaiter un bon week-end,
    pluvieux par ici.
    En espérant que tu vas pour le mieux.

    J'essaie de revenir en début de semaine pour te présenter
    mes meilleurs voeux

    Bisous tendresse et calinous de Tanya et chatounets
    pl11

    martine

     

    33
    Samedi 28 Décembre 2013 à 12:35

    Bonjour chère Maria,

    Je te souhaite de joyeuses fêtes
    avec tes enfants et tes petits enfants. 

    Gros gros bisous

    Bisette.

    Bonnes fêtes

    34
    Samedi 28 Décembre 2013 à 18:11

    salam bonsoir mon amie***

    jspr que vous allez bien

    et que vous passez de bons moments

    bonne soiree et bonne fin de semaine *

     

    35
    Dimanche 29 Décembre 2013 à 11:31

    bijour ici pluie,vent,froid bon dimanche gros kizoutes

    36
    Dimanche 29 Décembre 2013 à 13:07

    passe avec douceur et chaleur ce dernier dimanche de l'année

     bisous

     

    Northern Xmas by Morgainelefee.deviantart.com on @deviantART
    37
    Dimanche 29 Décembre 2013 à 17:08

    Bonjour Maria;

    je passe te souhaiter de bonne fêtes de fin d'années dans la joie et la bonne humeur, tout comme j'espére que tu as passé celle de noël et que tu as était gatée

    bisous amicalement 

    C.Laurette 

    38
    Dimanche 29 Décembre 2013 à 23:42

     

    Dans une année, chaque moment compte… Alors je te souhaite :

     1 an d’Allégresse,
    • 12 mois de Plaisir,
    • 52 semaines de Bien-être,
    • 365 jours de Chance,
    • 8 760 heures de Succès,
    • 525 600 minutes d’Amour,
    • Pour un total de 31 536 000 secondes de bonheur !

    Excellente année 2014 !
    Et bonne santé surtout.

    Je suis un peu à l'avance pour mes souhaits de la bonne année,
    ça ne m'empêchera pas de revenir sur ton blog d'ici le premier janvier,
    c'est que j'ai le temps de passer maintenant.   Nous 
    recevons pour le premier de l'an et devons nous préparer.

    Gros bisous,
    Allison

    39
    Lundi 30 Décembre 2013 à 01:37

    voici mes voeux pour l;année 2014

    amitié bisou

    marcelle

    40
    Lundi 30 Décembre 2013 à 06:01

    Hello ma bella Maria, de retour de ma pause , et je viens te souhaiter une bonne semaine en attendant la nouvelle Annee qui arrive a grand pas . Porte toi bien bisous de Mirella.

     

     

    41
    Lundi 30 Décembre 2013 à 09:27

    Bonjour ma douce Maria, j'espère que tu n'as pas trop froid dans ton coin de pays.


    Un début de semaine encore en 2013, il faut faire
    vite pour bien en profiter, c'est l'avant dernier jour.
    Je suis heureuse de pouvoir partager ce lundi avec toi.
    Le bonheur c'est parfois vivre un moment court, mais
    qui apporte bonheur et douceur pendant des heures.

    J'espère que tu vas bien ou déjà mieux.
    Que vas-tu faire aujourd'hui ?
    On est tous bien occupés ces temps-ci, à se reposer ou
    à voyager ou à s'activer pour préparer la nouvelle
    année. Pour ceux qui travaillent je leur souhaite bon courage.
    Mais peu importe, pourvu que ce soit  dans la
    bonne humeur.

    Certains sont en pause mais je passe quand même, pour
    que aucun de vous ne soit oublié.
    Je trouve tous vos articles bien agréables à lire et à voir.

    Un p'tit café ? Ou ton breuvage... ? lol !

    Puis je me sauve et te souhaite de prendre soin de toi.

    Lolli

    42
    Lundi 30 Décembre 2013 à 09:43

     

    coucou  Maria,je te remercie pour ta gentillesse tout au long de l'année et ta fidélité ,les blogs c'est pour moi très utile pour l'amitié virtuelle,a l'aube de la nouvelle année je viens te souhaiter un très bon revèillon et que 2014 soit pour toi et ta famille une très belle année,Santé,Bonheur et tout ce que tu désire,bises

    a+

    43
    Lundi 30 Décembre 2013 à 10:19

    Bonjour chère  amie Maria

    Une très bonne nouvelle année, c'est ce que je te souhaite de tout

    mon coeur, une année toute en tendresse et en douceur pour

    toi et pour tous ceux qui te sont chers! ainsi qu' une excellente santé !

    Merci pour ton amitie

    Plein de bisous tendresse

    A l'année prochaine
    bapl

    martine

    44
    Lundi 30 Décembre 2013 à 14:28

    BONNE ANNEE 2014

    Ding Dong, l’embarquement du vol 2014 est annoncé. Vos escales; chance, santé, bonheur … le durée sera de 12 mois. Veuillez vous présenter porte 14

        Je vous souhaite une année à votre image pleine de générosité, remplie de joie, de bonheur, de succès, et une santé de fer. A très bientôt

    45
    Lundi 30 Décembre 2013 à 16:33

    coucou maria je te remercie pour ton passage sur mon blog en cette fin d'année 2013 et te souhaite tout mes voeux pour 2014 bisous 

     

    46
    Lundi 30 Décembre 2013 à 20:55

    Salam bonsoir Maria

    jspr que ta pause se passe bien

    passes de bons moments

    amitiés

    sourour

    47
    Lundi 30 Décembre 2013 à 21:48

    Bonsoir  mon amie de coeur

    Je saisi cette occasion pour te renouveler mes amitiés, te souhaité  de joyeuses fêtes de fin d'année.

    Merci pour tes vœux, reçoit les miens pleins de bonheur, de paix,  d'amour,  de Joie à toute la famille

    Bisous de Petit coeur M@lou.

     Bon Noêl a toutes et a tous

    48
    Mardi 31 Décembre 2013 à 08:53

    Bonjour ma douce maria,

    Hop, on tourne la page de cette année, demain une autre s'ouvre, que va-t-elle nous apporter cette nouvelle année ?

    Plein de bonheur pour tous j'espère.

    Je te souhaite une merveilleuse journée et un très bon réveillon, que la joie soit dans nos coeurs.

    Une pluie de bisous.

    49
    Mardi 31 Décembre 2013 à 08:55
    50
    Mardi 31 Décembre 2013 à 09:53


    Bonjour ma bienveillante Maria,


    A l'aube du Nouvel An, accepte de tout cœur mes vœux les plus chaleureux
     pour une année exceptionnelle.

    Un Nouvel An pour un... Nouvel élan !
    Que cette nouvelle aventure qui commence pour nous tous,
    nous apporte son lot de joie, d'amour, de bonheur, et de bonne santé.
    Que tous nos souhaits et nos espérances,
    se réalisent à profusion, et que chacune de nos résolutions,
    Annonce une nouvelle vie pour tous, pleine d'émotions d'amour et d'amitié !

    Je te prie d'accepter ce modeste cadeau en gage de ma très grande
    considération envers toi cher(e) ami(e) :

    http://ekladata.com/i5mIa7JsMn8ghoSWhXQ-CXlnBxM.jpg
    Merci d'être juste toi, pour moi.

    Je te souhaite une merveilleuse année 2014 !

    Prends soin de toi car il va falloir rester en forme pour ces douze mois.

    Lolli

    51
    Mardi 31 Décembre 2013 à 10:34
    52
    Mardi 31 Décembre 2013 à 10:55

    Bonjour ma chère Maria, j'espère que cette fin d'année 2013 va bien se passer pour vous deux et pour toute la famille. J'espère que vous n'êtes pas trop embêtés par la neige et que vous êtes tous en bonne santé.
    Je n'ai pas été beaucoup là depuis le weekend et demain nous serons chez maman avec mon jeune frère et son épouse. Une bonne journée tranquille et sereine tous les cinq.
    Je vous souhaite à vous deux aussi de bien finir cette année 2013 et de passer en douceur la nouvelle année.
    Gros gros bisous ma chète amie et à l'année prochaine. Minouche

    53
    Mardi 31 Décembre 2013 à 11:17

    Une pluie de bisous pour 2014 avec tous mes viex a vous deux ma tendre Maria, je t'embrasse tres fort.

    54
    Mardi 31 Décembre 2013 à 11:32

    Je passe vous dire a tous une heureuse nouvele année

    Bonne année

    Bonne année à toutes les choses,
    Au monde, à la mer, aux forêts.
    Bonne année à toutes les roses
    Que l’hiver prépare en secret.

    Bonne année à tous ceux qui m’aiment
    Et qui m’entendent ici-bas.
    Et bonne année aussi, quand même,
    À tous ceux qui ne m’aiment pas.

    Rosemonde Gérard (1871-1953)

    tumblr_mcsaecDt4G1r9n0ago1_500.jpg
    55
    Mardi 31 Décembre 2013 à 13:10

    Salam bonjour MARIA 

    BEAUCOUP DE CHOSES A ESPERER

    "2014,  croire au destin ! Que l'année nouvelle soit favorable à toutes les tentatives et  permette de gagner les défis qui nous appellent !" 

    Chaque jour est unique, chaque année est une promesse de joies et de découvertes. Que 2014 soit  une année pleine de joies ; que l'amitié et l'amour ne  fassent jamais défaut, que la prospérité s'invite, de vivre des moments intenses et de savourer le quotidien." 
    Une année riche en belles surprises, en petites joies et grands bonheurs." 

    Grosses biz!
    56
    Mardi 31 Décembre 2013 à 13:19

    Bonjour " Maria "

     

    Chaque nouvel an est aussi un… nouvel élan, un nouveau départ...

    Que cette nouvelle année t'apporte son lot de joie, d’amour et de chance.

    Que tous tes rêves et tes espoirs se réalisent et que chacune de tes bonnes

    résolutions t'ouvre la porte d'une nouvelle vie pleine d’émotions!

    Bonne et heureuse nouvelle année 2014 !

    @ Bientôt

    Bisous@ Amitié

                           Redflower :-)

     

    57
    Mercredi 1er Janvier 2014 à 07:17

    Bonjour  MARIA

    Que la Nouvelle Année 

    soit pour vous et toute votre famille 

    riche de joie et de bonheur 

    qu'elle déborde de gaîté et de prospérité 

    sans oublier la santé... 

    Mes meilleurs vœux, 

    Bonne Année

    Bisous  &  Amitiés

     

     

    J-G-R-C-

    58
    Mercredi 1er Janvier 2014 à 09:03

    Bonjour ma douce Maria,

    Voilà 2014 ouvre ses portes, il y aura plein de surprises !

    Je te souhaite une année de rêves et de bonne santé.

    Que le bonheur envahisse ta maison.

    Je t'embrasse bien fort.

    59
    Mercredi 1er Janvier 2014 à 09:04
    60
    Mercredi 1er Janvier 2014 à 09:36
    61
    Mercredi 1er Janvier 2014 à 10:24

    santé***bonheur**

    62
    Mercredi 1er Janvier 2014 à 14:24
    63
    Mercredi 1er Janvier 2014 à 15:52

    Salam bonjour ma chère amie

    jspr que tout va bien

    "la vie est un long voyage avec ses joies et ses peines

    j'ai eu la chance de croiser ton chemin et partager ton amitié

    donc poursuivons ce sentier ensemble"

    TOUJOURS GRIPPEE depuis samedi MAIS JE SUIS SAGE 
    JE NE FAIS PAS TROP D'EFFORT POUR NE PAS COMPLIQUER 
    J'ai des courbatures de partout et marcher est moins pénible que de rester au lit
    Heureusement que mon fils est là pour au moins me soigner
    amitié paix et bonne santé 
    biz  et gardons espoir
    Fillettes en Provence "Belle semaine"... 
     
    64
    Mercredi 1er Janvier 2014 à 19:48

     

    Bonne Année 2014...  Rony & Tara

    Que cette nouvelle année 2014 nous porte beaucoup de joie, bonheur, santé et qu'elle soit meilleur que 2013 !

     

    65
    Jeudi 2 Janvier 2014 à 08:45

    Bonjour ma douce Maria

    Comment vas-tu en ce deuxième jour de Janvier ?
    J'espère que tu as bien dormi et que tu as de l'énergie
    à revendre car il faut s'activer à faire tout un tas de choses
    que l'on a pas eu le temps de faire ces derniers jours.
    Alors op on y va !

    Je t'offre un café ou ta boisson préférée pour prendre des
    forces.
    On est un peu fatigué, mais bon normal car les fêtes ça épuise, alors
    il va falloir manger léger et prendre des vitamines.
    On se motive !

    Je reste le temps de te sourire puis je m'envole chez nos autres amis(es).
    Je te souhaite une douce journée, en espérant que si tu habites du côté
    de la Bretagne la tempête se calme.

    Je te remercie pour ta fidélité, le plaisir que tu m'offres à chacun
    de mes passages dans ton bel univers.
    Merci pour tes mots si chaleureux et ta bonne humeur.

    Prends soin de toi.

    Lolli



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :