• Bonne semaine .

    Je vous souhaite une bonne semaine , bisous . 

    MA MISIQUE . 


  • Commentaires

    1
    Lundi 29 Juillet 2013 à 10:50

    Bon début de semaine ma chère amie Maria


    J'espère que tu as passé un bon week-end ( sans trop de dégats )
    chez nous violent orage samedi soir ainsi que la nuit, une chose
    est certaine Tanya n'en a pas peur ☺☺
    Demain je serai absente des blogs, mon VT vient faire les rappels
    vaccins, vermifuge etc... je l'ai pesée ce matin elle a 11 Kgs 800.


    A mercredi ☼☼


    Bisous tendresse


    Tanya2


    rire... martine

    2
    Lundi 29 Juillet 2013 à 11:20

    Bonjour Maria superbe ta création j'aime beaucoup.

    j'espère que tu as passé un très bon week-end

    bisous monique

    3
    Lundi 29 Juillet 2013 à 12:21

    coucou ce matin on m'a donné 12 palettes , du coup cet après midi moi je scie , pour la météo toujours beau soleil après l'orage ... je fais mon ménage un peu tout les soirs comme ça pas de gros boulot :)

     y'a que laver les vitres que je n'aime pas

    bisous et belle semaine

    4
    Lundi 29 Juillet 2013 à 13:34

    coucou maria

    profite tu as bien raison

     après on sera a nouveau enfermer  a la maison quand le mauvais temps sera de retour

     passe une belle journée de gros bisous mon amie

    5
    Lundi 29 Juillet 2013 à 13:40

    Bonjour maria.Je te remercie pour ton com et ta très belle créa.Je vais très bien et le week end c'est bien passer également je te remercie beaucoup.Tu as bien raison maria de profiter du beau avec ta famille,chez nous en Bretagne de la pluie et du vent,j'espère que le soleil va revenir pour les vacanciers d'aout!!!!.Je te souhaites un bon lundi après midi.Gros bisous,ton amie,gisou.

    6
    Lundi 29 Juillet 2013 à 15:21

    Coucou Maria

    je pense que tu profites du beau tem ps,

    il fait moins chaud et j'en suis ravie

    de gros bisous

    7
    charlie555 Profil de charlie555
    Lundi 29 Juillet 2013 à 18:58

    Bonne semaine Maria,

    J'espère que tu vas bien.

    Nous avons eu de gros orages dimanche soir et actuellement c'est respirable à nouveau.

    Quand il fait beau, je ne suis pas très souvent sur les blogs, je profite également d'aller chercher un peu de fraîcheur à la montagne.

    Bisous

    8
    Mirella 2 Profil de Mirella 2
    Lundi 29 Juillet 2013 à 20:44

    Hello ma belle Maria , mes excuses pour hier soir , je ne pouvais pas faire des commentaires , je ne me sentais bien .Sorry . Bonne semaine , et surtout porte toi bien .

    Gros bisous de Mirella .

    9
    Lundi 29 Juillet 2013 à 21:14

    salam mon amie jspr que tu vas bien également

    à part la chaleur qui continue mais on tient bon 

    car ni la faim ni la soif ne dérangent 

    pour le pb de code celà m'arrive aussi souvent 

    ravie de te revoir apres un bon week end au bor du lac

    bises

    10
    Lundi 29 Juillet 2013 à 21:44

    Bonsoir Maria,il faut profiter des beaux jours pour se promener car ils sont rares et puis on ne peut pas passer son temps sur les blogs. Je n'y étais pas aujourd'hui moi non plus car j'ai du monde demain et j'ai cuisiné tout l'après midi pour être plus cool demain mais je ne serais pas sur le blog non plus! Pas grave!
    Bonne fin de soirée ma chère amie et gros bisous.Minouche

    11
    Mardi 30 Juillet 2013 à 00:04

    Bonsoir Maria 

    merci pour ton petit mot qui m'a fait un énorme plaisir 

    je te souhaite une douce nuit ainsi qu'une bonne journée pour demain ..

    je  au dodo à présent 

    @ très bientôt 

    bisous 

    Laurette 

    12
    Mardi 30 Juillet 2013 à 07:04

    BONJOUR  MARIA



    TROIS JOURS SOUS LE REGIME DE LA PLUIE


    DES ROULEMENTS  DE TAMBOUR


    UN TEMPS QUI RESSEMBLE AU PRINTEMPS


    RAS LE BOL LE MORAL AU PLUS BAS


    BISOUS ET BON MARDI


       56MELDIX77   

    13
    Mardi 30 Juillet 2013 à 07:52

    Bonjour douce Maria, bien jolie créa

    Bon là vous me désespérez les amis, ben si je te le dis !
    Je viens de lire les commentaires, et il y a si peu de réponse à la devinette musicale que j'en suis médusée lol, tout le monde parle du temps, encore lui, oui même toi là hi hi ! Par contre la musique on lui fait la soupe à la grimace rolala.

    Bon je te donne la réponse, même si tu t'en moques, mais il y a des heures de colle qui se perdent, je te le dis moi.

    ****
    La femme chocolat
    Olivia Ruiz
    ****

    Félicitations quand même, à ceux qui ont trouvé.  ;)
    Vous au moins vous êtes de bons élèves, et pas distraits du tout !!

    Allez je te souris quand même parce que je t'aime bien.
    Ben oui hein, et même que je t'offre ta boisson préférée pour te consoler.

    Je te souhaite une bonne journée parce que tu le vaux bien.

    Sois sage et prends soin de toi et puis de tous les autres lol !

    Lolli



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :