• Bonne semaine .

    Je vous souhaite une bonne semaine , bisous . 

    MA MUSIQUE .


  • Commentaires

    1
    Lundi 15 Juillet 2013 à 10:00

    Bonjour Maria très jolie photo de cette fleur!

    bon lundi  bisous monique

    2
    Lundi 15 Juillet 2013 à 10:18

    Bon début de semaine chère amie Maria


    samedi après le départ de mes invité(es) - je commence à tout ranger ( ainsi que les jouets de BB tanya - la elle me marche entre
    les jambes et me fait tomber. arcade sourcilière ouverte - oeil au beurre noir et lunette lecture gauche griffée - SUPËR LES CHIOTS MDRRRRRRRR
    je plaisante car je l'adore lol
    Pardon de pas avoir fait la fête du 14 juillet ici on ne connaît pas ce sera le 21 juillet


    Passe un bon lundi ensoleillé


    Bisous tendresse et calinous de Tanya


    martt32

    3
    Lundi 15 Juillet 2013 à 11:11

    Le jour se lève et des mots de poésie me viennent à l'esprit
    Je t'offre ce poème pour te dire bonjour en toute amitié
    Je t'écris ce poème pour te souhaiter une bonne journée
    Que chaque seconde de ce jour soit un tendre vers de poésie
    bisous...........

    4
    Lundi 15 Juillet 2013 à 17:35

    "Les fleurs sourient...

    lorsqu'on les prend en photos "

    Je te souhaite une belle semaine !

    5
    Lundi 15 Juillet 2013 à 18:14

    salammon aoie tu fais bien profiter du soleile t de tes balades au bord du lac

    jspr que tout va bien

    passes une bonne journée de lundi et bonne semaine

    6
    Mardi 16 Juillet 2013 à 05:27

    BONJOUR  MARIA


    POURSUIVONS LE CHEMIN


    AVEC LE BEAU TEMPS


    ET SURTOUT PROFITONS EN UN MAXIMUM


    BONNE JOURNEE DE MARDI


    BISOUS


       56MELDIX77   

    7
    Mardi 16 Juillet 2013 à 07:45

    Bonjour douca Maria

    Mardi, normal après lundi me diras-tu, c'est quand même un bon jour
    car il se rapproche de mercredi et s'éloigne de lundi. Je suis bien réveillée tu vois ? lol

    Allez pour changer une petite blague pour rester de bonne humeur, j'espère que tu aimes les blagues évidemment hum, au cas ou bois ton café et bouche tes oreilles avec tes deux mains, comment ça tu ne peux pas faire les deux en même temps, tu n'as que deus mains d'accord, hi hi, tout va bien tu es donc parfaitement normal (e).

    Allez la blague :
    ****
    Un japonais, un chinois et un pakistanais meurent et se retrouvent au ciel près de Saint-Pierre qui leur demande: Mais comment donc êtes-vous morts?

    Le japonais dit : "japonais à nager".

    Le chinois dit: me chinoiyer et

    Le pakistanais dit: pakistanais tous après moi !
    ****
    Tu ris ou pas, moi je souris et je suis de bonne humeur hi hi !

    Prends soin de toi et de ceux que tu aimes.

    Lolli



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :