• Bonne semaine .

    Je vous souhaite une bonne semaine , bisous . 

    MA MUSIQUE .


  • Commentaires

    1
    Lundi 10 Juin 2013 à 08:12

    pleins de gros bisous ma douce maria

    passe une bonne semaine

    2
    zozo10zozo Profil de zozo10zozo
    Lundi 10 Juin 2013 à 08:58

     

    BISOUS

     

     

    3
    Lundi 10 Juin 2013 à 09:40

    Bonjour maria très jolie ta création, superbes cerises

    te revoila dans les travaux ,je te souhaites bon courage.

    bisous monique

    4
    /pascal/ Profil de /pascal/
    Lundi 10 Juin 2013 à 10:02

    pascal

    BISOUS A VOUS

    5
    Lundi 10 Juin 2013 à 10:40
    6
    Mirella 2 Profil de Mirella 2
    Lundi 10 Juin 2013 à 11:24

    Hello ma bella Maria , Creation superbe merci . Pour les commentaires on fait ce qu'on peut ,et on espere pour le mieux . Ici il fait froid ma Maria .

    Bonne semaine et prend bien soin de toi bisous de Mirella .

     

    7
    Lundi 10 Juin 2013 à 11:24

    Bonjour Maria,terrible le temps qu'il a fait par chez vous hier.De la neige de la pluie et du froid. Nous n'en sortons pas cette année,ailleirs ce sont des inondations de vraies catstrophes!
    Bon courage avec les ouvriers et gros bisous ma chère amie. Minouche

    8
    Lundi 10 Juin 2013 à 12:26

    salam mon amie et bonne journée de lundi

    je vois que les ouvriers doivent encore refaire le travail mal posé et heureusement que vos deux enfants s'y connaissent mais l'arnaque existe de partout

    belle creation

    Bon lundi, bonne semaine

    9
    Lundi 10 Juin 2013 à 13:41

    bonjour Maria,chez nous en gironde il pleut,les roses s'abîment je te souhaite un très bon lundi,belle semaine,bises

    10
    Lundi 10 Juin 2013 à 14:34

    C'est toujours un plaisir de venir dans ton bel univers.

    Merci pour ton gentil passage. Je te souhaite un bel AM gorgé de soleil et une superbe semaine. Plein de gros bisous ma douce amie Maria.

    Image du Blog jp59.centerblog.net

    11
    hamdibey
    Lundi 10 Juin 2013 à 15:59

    Bonjour Douce Maria, un petit coucou pour te remercier et te souhaiter un bon début de semaine. J'espère que tu as bien profiter de ton week-end....Bisous

    vase à fleurs

    12
    Lundi 10 Juin 2013 à 16:09

    Bonjour Maria,

    N'ai pas d'inquiétude, je sais à quel point on

    peut être parfois occupé, et pas toujours beaucoup

    de temps à être ici, alors que

    le travail attend ailleurs.

    bonne fin de journée, bises ♥

    13
    Lundi 10 Juin 2013 à 16:40

    Bonjour maria.Je te remercie pour ton com,ta merveilleuse créa et pour la déco de mon blog,ça fait très plaisir.J'espère que tu as passer un bon week end?C'est pas grave maria pour les comssss,tu viens quand tu peux et quand tu as le temps!!!!!!.Je te souhaites un bon lundi après midi.Gros bisous,ton amie,gisou.

    14
    bisette1205 Profil de bisette1205
    Lundi 10 Juin 2013 à 17:49

    Bonjour chère  Maria,

    Merci pour ta visite qui m'a fait très plaisir. Il y a de la belle musique dans la page d'accueil.

    Bon Lundi

    bonne semaine
    Bisous de Bisette

    15
    Lundi 10 Juin 2013 à 19:28

    Bonsoir Maria .

    Je viens te souhaiter un tres bon début de semaine .

    Merci de ta fidèlité .

    Bises de  l'oncle Dan

    16
    Lundi 10 Juin 2013 à 19:33

    bonjour Maria .C'est avec un petit soleil, que je passe te faire un coucou

    Pour te souhaiter une bonne fin de journée

    Enfin on dirait que le soleil reviens on peu dire que l'on a eu un sale wk pourri et orages ausi chez nous !

    Toujours une petite fraîche, mais espèrons que l'été n'est plus très loin. gros  bisous .amitié. Thalia

    17
    Mardi 11 Juin 2013 à 07:46

    Bonjour Maria, j'espère que tu profites bien de tes journées avec Jacques !

    Mardi gris par-ci par-là, soleil de-ci de-là, mais non ce n'est pas la nouvelle chanson à trouver lol !
    Tu me fais rire avec ton petit sourire.

    Bravo si tu as trouvé la devinette musicale d'hier qui était :

    Jean Ferrat
    Que serais-je sans toi

    Je m'invite pour le café si tu en as de prêt... j'ai besoin de réchauffer mon moral, et si tu as quelques vitamines je prends aussi.

    Merci pour tes passages charmants et pour certains réconfortants.
    J'ai de la chance de t'avoir pour ami (e) et de pouvoir voyager dans ton monde si agréable.

    J'espère que tu vas bien ou mieux...

    Pas très envie de te quitter mais il le faut, alors à demain et prends soin de toi, promis ?

    Lolli



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :