• Bonne semaine .

    Je vous souhaite une bonne semaine , bisous . 

     

    MA MUSIQUE .


  • Commentaires

    1
    Mirella 2 Profil de Mirella 2
    Lundi 29 Avril 2013 à 08:13

    Hello ma bella Maria , ta creation est plein de muguet , que ca t'apporte bonheur ma belle , merci c'est beau . ca pleut chez nous aussi , un peu de repos ca ne fait pas mal . Bonne semaine gros bisous de Mirella .  

     

    2
    ROSIA. Profil de ROSIA.
    Lundi 29 Avril 2013 à 08:44

    Et oui !! La journée promet d'être encore ensoleillée------- Profite en pleinement ! Je te souhaite également une

    3
    graphismepsp. Profil de graphismepsp.
    Lundi 29 Avril 2013 à 09:56

    `¯ .♥`¯) .♥*`¯) (_.♥` (_.♥ . ..♥` . . . . . . .(_.♥*`¯`*♥.-> ♥ ♥ . . .Bonjour ♥ C'est les bras chargés de commentaires ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ que je passe chez toi pour deposer sur ton joli blog ce petit mot qui te souhaite une agréable et douce journeé en ce lundi bien gris ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ prend bien soin de toi et merci beaucoup pour ton amitieé ♥ ♥ ♥ bisou vero ♥

    4
    Lundi 29 Avril 2013 à 09:59

    bonjour ma douce je te souhaite egalement une bonne journee

    gros bisous

    5
    Lundi 29 Avril 2013 à 10:42

    Bonjour ma chère Maria


    Mon petit passage pour te souhaiter un bon début de semaine.
    avec un temps ensoleillé mais bien frais pour la saison.bon au moment ou je t'écris
    il commence a pleuvoir pffff
    J'espère que tu as passé un excellent week-end.


    Demain je serai absente mon informaticien vient pour rajouter
    de la mémoire vive ( RAM) sur mon ordinateur et vérification
    de ce qu'il a fait


    ♫♫  a mercredi  ♫♫


    Ce soir après dial de ma petite maman publication de mon nouveau
    billet


    bisous tendresse


    calinous de Laika


    ta création est très jolie


    bm4

    6
    Lundi 29 Avril 2013 à 10:45

    bonjour maria

    je passe te souhaiter un bon début de semaine moi un peu les boules il pleut toujours et sa m'énerve grrrrrrrr pleins de gros bisous

    7
    Lundi 29 Avril 2013 à 11:03

    Bonjour Maria trop mignons ces petits chiots dans ce magnifique bouquet porte bonheur!

    souhaitons que le soleil arrive enfin.

    bious monique

    8
    Lundi 29 Avril 2013 à 11:29

    Bonjour Maria,

    J'étais absente pendant plus de quinze jours.

    J'espère que tu vas bien. Le temps n'est pas bien meilleur,

    un peu froid, mais un peu de soleil ce matin.

    Bonne journée, bises ♥

    9
    Lundi 29 Avril 2013 à 12:24

    Bonjour Maria , elle est très jolie  ta création . Je mes mon blog en pause j'aurait pas d'ordinateur il marche très mal ma sœur va le prendre  chez elle pour essayer de le réparer   a bientôt bisou  Jacques  

    10
    marcelleg Profil de marcelleg
    Lundi 29 Avril 2013 à 14:19

    bonjour maria

    super création plein d emuguet

    nous plein soleil

    bon lundi

    amitié bise marcelle

     

    11
    Lundi 29 Avril 2013 à 14:51

    bonjour maria

     de temps en temps un rayon de soleil mais pff pas longtemps

    oui je profite bien de lui on rigole  bien surtout le soir devant la télé un amour

    je te fait plein de bisous et passe une belle journée 

    12
    Lundi 29 Avril 2013 à 15:40

    salam maria tres belle creation avec ce joli muguet

    apres un week end nuageux teps lord et vent

    revoici sieur soleil qui reprend place 

    je vus envoie du soleil dans le coeur

    img4

    13
    Lundi 29 Avril 2013 à 17:21

    bonsoir maria

    il n'as pas fait chaud ce week-end non plus dans ma région mais sans pluie

    je te souhaite une bonne soirée

    gros bisous claude

    14
    Lundi 29 Avril 2013 à 18:07

    Bonjourmaia.Je te remercie pour ton gentil com et ta superbe créa clignotante,c'est trop jolie.Je suis aller faire mon controle pour les yeux ce matin et je vais avoir un suivi médicale a l'hopital régulièrement,là je retourne fin mai pour pouvoir trouver d'ou vient et de quoi ça vient l'hémoragie que j'ai eue a l'oeil gauche,et c'était pas assez pour ma matinée en rentrant j'ai rçe un coup de téléphone pour m'annoncer un décès.Je pense que a thyroide est en train de ce remettre en route,mon médecin m'a téléphoner ce matin,j'en serais plus demain je pense,bon j'arrête de parler maladie.A par ça le moral est au rendez vous,et j'ai passer un très bon week end,un grand merci pour tes comsssss,ton amitié,a gentillesse et surtout ton bon coeur maria.Je te souhaites un bon lundi après midi.Gros bisous,ton amie,gisou.

    15
    Lundi 29 Avril 2013 à 19:42

    Je t'apporte des rayons de soleil chaud.

    On sera gâtés cette semaine.

    Bonne Semaine à toi !

    16
    Lundi 29 Avril 2013 à 21:29

    Bonsoir ma chère amie Maria

    Petit passage dans ton joli monde pour te remercier de tes visites qui me font très plaisir.

    Magnifique ta création.


    Je te souhaite une bonne fin de soirée, ainsi qu'un bon début de semaine & un bon premier Mai


    Amitié Bisous Titemiss

    17
    Lundi 29 Avril 2013 à 22:05

    Un peu de soleil aujourd'hui Maria mais il gelait encore ce matin et demain c'est à nouveau a pluie. C'est démoralisant. Nous avons passé nous aussi le weekend à la maison,il ne faisait pas assez beau pour sortir.En plus j'ai attrapé à nouveau un rhume carabiné une fois encore c'est la 3ème cette année et je tousse comme une damnée à m'arracher la poitrine.Gros gros bisous et merci de ta fidélité.Minouche

    18
    Mardi 30 Avril 2013 à 00:30

     

    Coucou Maria, hier nous avons eu du très beau temps,

    Aujourd'hui c'était nuageux et triste, je me suis ennuyée et le chat aussi.

    Bisous et douce nuit

    Allison

    19
    Mardi 30 Avril 2013 à 00:53

     

    Chat et moi te souhaitons une douce nuit

    Et des journées plus chaudes !

    Douce nuit et gros bisous,

    Allison

    20
    Mardi 30 Avril 2013 à 06:23

     

     

    "Le premier Mai c'est pas gai,
    Je trime a dit le muguet,
    Dix fois plus que d'habitude,
    Regrettable servitude.
    Muguet, sois pas chicaneur,
    Car tu donnes du bonheur,
    Pas cher à tout un chacun.
    Brin d' muguet, tu es quelqu'un."

     

    Discours des fleurs
    Paroles: Georges Brassens

    Bisous
    Allison

     

    21
    Mardi 30 Avril 2013 à 06:35

    BONJOUR  MARIA



    demain premier Mai



    avec ces brins de clochettes virtuelles



     je vous souhaite bonheur et chance



    pour toute l'année



    AmitiesBISOUS



     J-G-R-C- 

    22
    Mardi 30 Avril 2013 à 07:31

    Bonjour Maria, beau muquet chez toi !

    Les caniveaux débordent, et le temps est toujours aussi humide, la pluie ne cesse pas, bref c'est la mousson un peu partout dans pas mal de régions. Pour ce qui est du froid c'est l'hiver qui est de retour pour mieux nous faire apprécier les futurs beaux jours qui vont arriver. lol !

    Mon coeur déborde d'amitié, le temps est un immense ciel bleu au fond de mes yeux, et tout cela pour toi, pour que tu n'oublies pas que je t'apprécie, que j'aime ta présence et que je te dis merci pour ce bel échange.

    Je te souhaite un mardi au sec et au chaud ! Un bon café pour ceux qui aiment et je te dis à demain.

    Prends soin de toi !

    Lolli

    23
    graphismepsp. Profil de graphismepsp.
    Mardi 30 Avril 2013 à 10:30

    bonjour
    me voila en ce mardi
    bien gris dans ton joli
    chez toi pour te souhaiteé
    un bon samedi
    prend bien soi de toi
    et j'éspére que tu va bien
    moi  sa peu aller
    et un grand merci pour tes
    visites je prend toujours
    un grand plaisir a lire tes petits
    mots déposer sur mon blog comme
    un joli papillon.
    bise vero

    Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ.....Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ.......Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ .......Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ.......Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ
     *♥*..*♥*..*♥*..*♥*..*♥*..*♥*..*♥*..*♥*



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :