• Bonne semaine .

    Je vous souhaite une bonne semaine , bisous . 

    MA MUSIQUE .


    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 15 Avril 2013 à 08:27
    je te souhaite un bon debut de semaine...maria le beau temps arrive.. bise
    2
    Lundi 15 Avril 2013 à 08:28

    Bon début de semaine ... enfin avec le printemps!

    bisous

     

    3
    Lundi 15 Avril 2013 à 08:59

     

    Bonjour ma petit maria et jacques  j’espère que tu as passé un superbe WK

     

    Ici le printemps et surtout pas de pluies

     

    Petit poème

     

    Je te chante mon bonjour,

     

    Comme on chante les belles histoires

     

    Je te peints mes pensées à l'encre de mes mots

     

    Comme on peint les jolis tableaux

     

    Je te dessine le contour de mes plus beaux sentiments

     

    Comme on dessine l'innocence à travers les yeux d'un enfant

     

    Je t'écris ces quelques lignes nappées de bonheur

     

    Comme on écrit les plus beaux souvenirs

     

    Bonne journée plein de bonheur

     

    Bonne semaine cool et heureuse

     

    Car la vie est vraiment belle

     

    Faut la vivre comme elle se présente

     

    Pour une belle semaine et douce journée

     

    Bisous de  Sionie

     

    4
    Mirella 2 Profil de Mirella 2
    Lundi 15 Avril 2013 à 09:03

    Hello bella mia Maria , Quel beau aigle comme creation tres expressif merci .J'espere que tu as profiter de ton soleil , chez nous au contraire il y avait la pluie , mais comme toujours la reunion de la famille etait bien .

    Que la nouvelle semaine sois douce et tendre pour toi , gros bisous de Mirella .

    5
    Lundi 15 Avril 2013 à 09:40

    bonjour maria

    passe une bonne semaine

    en esperant que soleil dure

    gros bisous

    6
    Lundi 15 Avril 2013 à 10:42

    coucou maria

    hier beau mais  18d au lieu de 23d

    mais pas de pluie c'est deja ça

    la soleil ouff

    bonne journée de gros bisous mon amie

    7
    Lundi 15 Avril 2013 à 11:31

    Bonjour Maria .

    Merci de ta visite .

    Bon lundi au soleil .

    Amitie

    8
    Lundi 15 Avril 2013 à 12:37

    Il n'a pas l'air commode ce rapace!

    J'espère que tu es contente de ton week-end, nous avons déjeuné hier dans le jardin, c'était bien agréable..

    Une petite question Maria, les petits canaris ont 6 semaines aujourd'hui, crois tu que je peux les mettre dans la volière avec les autres (2 couples) ou encore attendre? merci de ta réponse.

    je te souhaite un bon lundi

    bisous printaniers

    1941345_original.jpg

    9
    Lundi 15 Avril 2013 à 13:46

    Bonjour maria 

    je viens te souhaiter une excellente journée ainsi qu'une agréable semaine!

    bisous ton amie Laurette 

     

    10
    marcelleg Profil de marcelleg
    Lundi 15 Avril 2013 à 13:47

    https://sphh4g.dm1.livefilestore.com/y1pTYL5YCxB8Oxq-Y5K5Ky4jkqOMue-3KFlV7ncztKygRqCAhkMo6NrO17oHyFUE9PqUqB-yEA_jPJg8dTV2LqYKbDXdAgH6nmz/yk6lyoc9ub5.gif?psid=1

    bonjour maria

    j;ai passer un beau week end

    soleil pour nous

    je vais en profité

    bon lundi

    amitié bis emarcelle

    11
    Lundi 15 Avril 2013 à 14:54

    Bonjour maria.Je viens te faire un petit coucou en espérant que tu vas bien?Profite bien du soleil qui est enfin arriver,l'hiver a été assez long comme ça cette année,on va pouvoir enfin ramasser les vêtement d'hiver.Je te souhaites un bon lundi et une excellente semaine.Gros bisous,ton amie,gisou qui ne t'oublie pas.

    12
    bisette1205 Profil de bisette1205
    Lundi 15 Avril 2013 à 15:51

    Bonjour chère Maria,

    Comment ça va Maria ??? Il fait beau temps et tout le monde en profite. Je vais te voler cet hibou qui est splendide pour mon amie Mireille qui en est Fan. Merci de ta visite et je te souhaite un bon Lundi.

    Bisous de Bisette

    persan

    13
    Soleillon Profil de Soleillon
    Lundi 15 Avril 2013 à 16:06

    Je viens Maria te souhaiter une bonne semaine...J'espère que tu as bien profité du soleil ce week end...Moi toute la journée au jardin...J'espère que ca va continuer car bientot mes vacances...Ta création est magnifique...

    Bisous douceur...Ta petite princesse Jasmine...♥

     

     

    Image du Blog bullies.centerblog.net

    14
    Lundi 15 Avril 2013 à 16:23

    A  toi aussi, Bonne semaine Maria.

    Souhaitons-nous du soleil.

    et  Relaxons  !

    Tendresse en citations

    15
    Lundi 15 Avril 2013 à 16:37

    Superbes images Maria!!! Il a fait très chaud er beau hier dans l'Yonne et aujourd'hui c'est légèrement plus couvert mais nous sommes bras nus et il y a longtemps que ça ,ne nous était pas arrivé! Comme je dis à Jacques si ça se trouve ton fils n'est pas loin de chez nous,j'espère qu'ils passeront de bonnes vacances et qu'il feront de belles visites.
    Gros bisous ma chère amie et bonne fin de soirée. Minouche

    16
    Lundi 15 Avril 2013 à 18:25

    Coucou 

    Tout d'abord merci pour ton gentil passage sur mon ti blog.

    Un passage dans ton bel univers qui m'enchante, en espérant que tu as passé un beau lundi au soleil ma Maria avec ton doudou. Ici chaleur intense et vent. 

    Fais de beaux rêves étoilés. Bisous.

    2479028d_1.gif

    17
    Lundi 15 Avril 2013 à 23:03

    Bonsoir ma chère amie Maria

    Belle création.

    J'espère que tu vas bien avec ce beau temps, on revit .

    Je voyage sur ton blog
    Pour te faire un petit coucou
    Prenant le chemin de l'amitié
    Qui nous va si bien !
    Un bisou s'est envolé,
    Sur ton blog il s'y est posé,
    Un bisous avec plein de douceur
    Tendresse et D'amitié.
    Je te souhaite un excellent début de semaine.
    Bisous Titemiss



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :