• Bonne semaine .

    Je vous souhaite une bonne semaine , bisous . 

     

    Ma musique .


    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Lundi 11 Mars 2013 à 09:13

    Coucou Maria, j'espère que tu as  passé un bon week-end, ici retour de la neige, c'est pas top!

    allez vous manger de la truite ?

    bonne semaine et gros bisous

    dans créas mamietitine , belle semaine...

    2
    zozo10zozo Profil de zozo10zozo
    Lundi 11 Mars 2013 à 09:24
    3
    Lundi 11 Mars 2013 à 09:45

    bonjour maria

    je te souhaite un bon début de semaine au chaud

    bisous claude

    4
    Lundi 11 Mars 2013 à 09:53

    très romantique ta créa! j'aime beaucoup ce que tu fais

     bisous frileux ici , une dernière vague d'hiver cette semaine

     bisous

    5
    Lundi 11 Mars 2013 à 09:59

    Bonjour Maria très joli couple dans ta création.

    contente de savoir que vous avez fait une bonne pêche

    bon lundi bisous monique

    6
    bisette1205 Profil de bisette1205
    Lundi 11 Mars 2013 à 10:10

    Bonjour douce Maria,

    Merci pour ta visite chez moi et ta création me fait craquer avec ces chats. Je vais la mettre sur mon blog.

    Bisous de Bisette


    Bonne journée




    7
    Lundi 11 Mars 2013 à 10:16

    Coucou ma douce Maria

    Qu'elle est belle ta création, j'aime beaucoup.

    Tu as bien raison de profiter avec ton doudou au bord de l'eau surtout s'il fait beau, ici c'est hélas la pluie mais au moins l'avantage c'est que çà rafraichit. Bonne journée ma douce et de gros bisous

    8
    Lundi 11 Mars 2013 à 10:30

    Bon début de semaine ma chère Maria,


    Avec le retour de la neige ... cela n'en finit pas


    Note ce sera le bonheur de ma Louve ☺☺☺ un peu moins
    le mien mdrrr.


    Belle journée pour toi et les tiens


    bisous tendresse


    enfin de retour parmis vous


    mart

    9
    Lundi 11 Mars 2013 à 10:31

    Mon doudou marie m'appelant pour manger, je ne sais pas si mon com s'est validé. Alors je te refais un coucou ma douce pour te souhaiter un beau lundi au soleil Gros bisous

    10
    Lundi 11 Mars 2013 à 10:49

    bonjour maria

    je t'oublie pas je suis un peu subooker par les commandes

    je te fait de gros bibis bonne journee

    11
    Lundi 11 Mars 2013 à 11:12

    bonjour Maria,je recupère ton lien pour le mettre dans mes amies mais maintenant il faut que je me trouve un crèation d'amitié pour la rubrique des liens,je te souhaite un très bon lundi,bises

    12
    Le-Penitencier Profil de Le-Penitencier
    Lundi 11 Mars 2013 à 11:33

    Je m'arrête chez toi Pour te faire un petit coucou Y déposer des bisous Te souhaiter une agréable journée Et te remercier de ta fidélité MARIE

    13
    Lundi 11 Mars 2013 à 12:50

    Bonjour Maria,

    Je venais toujours chez Jacques sans savoir que tu avais aussi un blog, donc me voici pour un premier contact.

    Bon début de semaine

    14
    Lundi 11 Mars 2013 à 13:02

    coucou maria

    bravo ta créa et très belle 

    il neige chez moi et très froid a nouveau pfffff

    chez moi  tout le monde respecte mon travail sinon gare a eux je rale mdr!!

     on aime avoir propre et surtout pas salir derrière 

     c'est toujours du boulot  et c'est vrai leur boy 

    bonne journée de gros bisous mon amie

    15
    Lundi 11 Mars 2013 à 14:33

    Bonjour maria.Je te rmercie pur ton com et ta magnifique créa.J'aime beaucoup ta 1ere musique elle est tellement jolie et doux a écouter c'est très agréable.Je termine mon com en vitesse car j'ai souvent des coupures  avec internet et ça m'enerve????????.Jete souhaites un bon lndi après midi et une bonne semaine.Gros bisous,ton amie,gisou.

    16
    Lundi 11 Mars 2013 à 14:37

    Bonjour Maria .

    Merci pour cette tres belle création .

    Dernier article : Hommage a Claude François

    AMICALEMENT

    Maz

     

    17
    Lundi 11 Mars 2013 à 14:57

    Bonjour ma chère Maria,je suis contente qiue tu ais passé deux bonnes journées pour l'ouverture de la truite. Jacques dit que tu as fait une bonne pêche,tu devais être contente.Il ne devait pas faire assez chaud pour manger dehors en effet après ce froid,il faut que la nature se réchauffe mais c'est déjà bien d'avoir pu prendre l'air cela vous a changés. La neige n'est pas loin,maman en avait ce matin en région parisienne et chez nous elle est annoncée demain ou mercredi!
    Bon après midi ma chère amie et gros bisous.Minouche

    18
    Lundi 11 Mars 2013 à 16:05

    Bonsoir Maria , très jolie création . Je te souhaite une bonne soirée et une bonne semaine bisou Jacques . 

    19
    Lundi 11 Mars 2013 à 16:24

    bonjour Maria .Un petit coucou tout doux avec un petit peu de soleil que je viens volontier partager avec toi   . j'espère que tu va bien et que tu as passe un agreable wk et que tu as fait bonne peche .Voici un petit bouquet que j’ai le plaisir de déposer dans ton joli univers Avec toute ma tendresse et mon amitié. je te souhaite une tres bonne fin de journée . gros bisous de thalia .

    20
    Mardi 12 Mars 2013 à 05:35

    BONJOUR  MARIA


    PAS DE TAPIS BLANC CE MATIN


    ENCORE MOINS DE ROUGE


    SEUL LE VERT EST EN PLACE


    BIEN GORGE D'EAU


    BONNE JOURNEE DE MARDI


    BISOUS



    J-G-R-C- 

    21
    Mardi 12 Mars 2013 à 06:32

    Bonjour Maria

    Bon pied, bon oeil pour ce mardi, et avec le sourire.
    Même si on aimerait mieux être vendredi.
    Bon d'accord on est mardi, ça me déprime.

    J'espère que tu vas bien ce matin et que tu vas bien profiter de ta journée, sauf si tu travailles. Mais il parait que le travail c'est la santé, alors allons-y la fleur au fusil, j'ai un humour aujourd'hui, j'ai pourtant bien dormi   ;)

    Comme tu as pris le temps de me lire alors je te laisse toute mon amitié.
    Tiens, en plus quelques belles pensées, n'oublies pas de les arroser hi hi !

    J'ai avalé un clown ce matin !!

    Ton amie Lolli

    22
    Mardi 12 Mars 2013 à 07:51

    bonjour Maria,je te souhaite un très bon Mardi,belle journée,bises



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :