• Bonne semaine .

    Bonjour mes ami(e)s. 

    Avec mon Mari , nous partageons souvent le même pc et des fois j'envoie des commentaire dessus et hier j'ai envoyé certains de mes commentaires depuis sa session et je m'enexcuse .

     Bonne Semaine , bisous .


  • Commentaires

    1
    Mirella 2 Profil de Mirella 2
    Lundi 4 Mars 2013 à 09:15

    Hello ma bella Maria , felicitations pour le changement sur ton blog . c'est superbe . Creations genial ma belle . Bonne semaine avec tant des gros bisous de Mirella .  

    2
    Lundi 4 Mars 2013 à 09:23

    Coucou Maria

    Je viens te remercier d'être passé (e) me voir malgré mon absence, dont la raison est une coupure nette d'internet.

    Ton amitié et ta sincérité me touche vraiment, car tu es resté (e) fidèle, pardon de t'avoir donné quelques inquétudes.
    Merci aussi de ne pas avoir attendu les notifications pour venir voir si il m'était arrivée quelque chose.

    Comme tu le sais je suis tout aussi fidèle à cette amitié et tu m'as manqué. Je n'ai pas pu te prévenir avec mon smartphone car celui-ci refusait d'ouvrir ma page sous prétexte de page non sécurisée...

    Je suis vraiment désolée pour cette disparition involontaire, mais me voici de retour pour t'offrir ce que tu aimes, c'est à dire un bel échange affectueux.

    Je te souhaite une très belle journée et plein d'amour dans ton coeur.

    Ton amie Lolli, heureuse de te retrouver.

    3
    Lundi 4 Mars 2013 à 09:27

    BONJOUR MARIA

    NE T'EXCUSE PAS MA BELLE

    CA DOIT PAS ETRE EVIDENT  A GERER AVEC UN SEUL PC

    ET PUIS !! DEPUIS TANT D'ANNEE DE MARIAGE TOUT CE QUI EST A LUI EST A TOI ET VICE VERSA..

    GROS BIBIS DOUCEUR

    BONNE JOURNEE

    4
    Lundi 4 Mars 2013 à 09:41

    coucou

    bonne semaine -good week : gifs

    bisoussssssssss

    5
    Lundi 4 Mars 2013 à 10:00

    bonjour maria

    ben ce matin j'ai un petit soucis pour aller chez jacques c'est encore ekla qui a problème

    c'est vrai que c'est avec toi qui va faire l'ouverture de la truite je crois que c'est ce samedi

    je te souhaite une bonne journée

    hros bisous à vous deux claude

    6
    Lundi 4 Mars 2013 à 12:00

    Bonjour Maria,

    Superbe ta nouvelle déco !

    Désolée ne ne pas avoir répondu plus tôt.

    Fin de semaine très chargée.

    Mais le soleil est là aujourd'hui

    Je te souhaite une bonne journée, bises ♥

     

    7
    Lundi 4 Mars 2013 à 12:05

    Bonjour , ce matin soucis de connexion,je sais quand c'est toi avec l'image mise dans ton comms :)

     a partir de ce lundi , je ne serais passé que en réponse aux comms chez moi, en effet quelques soucis de santé, et aussi je commence mes cours pour le permis bateau et j'ai un peu perdu l'habitude d'étudier loll

     de plus la saison commence pour les potager et les garde d'animaux donc j'ai vraiment pas mal de boulot .... je ne néglige pas l'ordi , vous étes un peu ma famille mais je n'aurais plus le temps de repartir très en arrière pour les comms ....

    déja je ne perds pas de temps devant la télé , j'en ai pas :)

    je serais le plus assidue possible et pas de soucis pour les fidèles , je vous dit d'ailleurs un grand merci car étant seule ici ça aide de lire des comms

    bonne semaine a tous et j'espère que vous avez le même soleil que chez moi!

      <3

    8
    Lundi 4 Mars 2013 à 12:20

    ho Picasso a tout un harem sur les blogs! des tas de fiancée virtuelle! là le furet va bientôt revenir donc il pourra jouer avec elle ...

    ici j'ai des hauts murs qui entoure la cour donc il sent les autres chats mais les voit pas ... sinon il a 18 ans le 4 juillet donc sa crise c'est juste au printemps ensuite il passe sa vie a ronfler devant le feu de bois :)

     on peut ajouter ta chatte dans les fiancées de Picasso :)

    Le chat dans nos vies

     

    9
    bisette1205 Profil de bisette1205
    Lundi 4 Mars 2013 à 13:03

    Bonjour chère douce Maria,

    Merci de ta visite avec ta création originale. Elle est jolie. Ce matin il y a eu des soucis chez Ekla, car je n'arrivais pas à entrer dans des blogs. 

    Mes petits oiseaux chantent une chanson pour toi " La fête des mamies "


    Bisous de Bisette
    oiseaux

    10
    Lundi 4 Mars 2013 à 13:03

    Superbe image d'accueil, j'ai été cavalière pendant  une vingtaine d'années et les chevaux sont toujours ma passion!

    2 bébés canaris sont nés aujourd'hui, les 2 autres oeufs n'ont pas encore éclos bien que je les ai remis au nid tous en même temps. J'attends encore un peu, mais je suis déjà bien contente pour les 2 premiers!

    Bon lundi ensoleillé et gros bisoucréas mamietitine barres de séparation

    11
    Lundi 4 Mars 2013 à 14:55

     

    Bonjour Maria !

    Le soleil brille il fait très beau nous avons 19° 

    Hier c’était notre fête à nous les grand-mères 

    Et moi j’ai été une mamie comblée 

    Et je suppose que toi aussi tu as était gâté par les tiens 

    Par mes petites enfants ont pour moi ma  richesse du cœur 

    Ils sont ma vie ma joie dans l’allégresse 

    Je te souhaite une excellente journée 

    Je t’embrasse et te dis !

    A très bientôt 

     

    12
    hamdibey
    Lundi 4 Mars 2013 à 16:31

    Bonjour Douce Maria, merci, ta creéation est très belle...! je te souhaite une semaine remplie de bonheur. C'est bientôt le printemps.

    roses

    13
    Lundi 4 Mars 2013 à 16:55

    Bonjour Maria,enfin cela a l'air de refonctionner une fois sur deux c'est déjà bien! Je suis bien d'accord avec toi,ces fêtes se sur ajoutent et c'est bien commercial tout ça mais comme tu dis il faut jouer le jeu pour faire plaisir à tout le monde.
    Nous avons un temps superbe aujourd'hui après la petite gelée de ce matin et c'est bien agréable de sécher le linge dehors! Les fenêtres sont ouvertes et on a l'impression de mieux respirer.
    Bonne fin d'après midi ma chère amieet gros bisous. Minouche

    14
    Lundi 4 Mars 2013 à 17:10

    coucou maria

     on s'emmêle les pinceaux  

    mais c'est pas grave 

     alors il était bon ce gateau 

     as t'il doubler sinon il serait trop petit

    bonne fin de journée de gros bisous

    15
    Lundi 4 Mars 2013 à 18:03

    Merci pour ton gentil passage ma douce. Ne t’en fais pas ma Maria, tu sais moi ce que j’ai fait un jour ih ih ih !!!!! ouvrant plusieurs blogs à la fois, j’ai cru commenter sur le blog d’une amie alors que c’était un ami et je lui ai dit coucou ma belle MDR !!!!! Heureusement il l’a très bien pris et a bien ri en disant qu’il n’avait pas mangé des hormones pour se transformer !!!!!!!!!!! Tu partages le PC avec ton doudou, quand on aime on compte pas !

    Félicitations pour le relooking de ton blog, il est superbe.

    Gros bisous 

    16
    Lundi 4 Mars 2013 à 19:29

    Coucou Maria

    Pas grave !

    nous avons passé un sale week end !

    depuis 2 ans nous cumulons...je me dis qu'un jour...tout ira mieux !

    je te souhaite une belle soirée

    Gros bisous

    17
    Mardi 5 Mars 2013 à 06:26

    Bonjour Maria très beau ton nouveau look de blog, ta bannière est très belle  j'adore les cheveaux.

     

    bonne journée  bisous monique

    18
    Mardi 5 Mars 2013 à 06:35


    BONJOUR MARIA



    MANCHE ATLANTIQUE JUSQU'A L'EST



    UN TEMPS ESTIVAL CIEL BLEU SOLEIL



    UNE JOURNEE DE LUNDI MERVEILLE



    SOUHAITONS EN CE MARDI LE MEME MET



    AMITIES/BISOUS



        le Briard         Breton     



       56MELDIX77   



     


    19
    Mardi 5 Mars 2013 à 06:42

    Bonjour Maria

    Je suis bien contente de ton joli com d'hier, merci beaucoup.
    Ca me fait plaisir de lire ou relire ton article ce matin, j'adore venir chez toi, je trouve toute la douceur que peut apporter un petit voyage dans ton univers.

    Le beau temps semble vouloir revenir, le printemps nous fait de l'oeil, et moi je te fais mon plus beau sourire car je t'aime beaucoup.
    On garde un bon moral d'accord ?

    Bonne journée de mardi et prends soin de toi et de ceux que tu aimes.

    Ta petite amie Lolli

    20
    Mardi 5 Mars 2013 à 07:34

    bonjour Maria,encore une belle création,tu fait avec photfiltre je pense non??mais c'est superbe,je te souhaite un très bon Mardi,belle journée,bises



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :