• Bonne semaine.

     Je vous souhaite une bonne semaine .


    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    cecilecreation Profil de cecilecreation
    Lundi 18 Février 2013 à 08:15
    2
    Lundi 18 Février 2013 à 08:50

    Création belle et originale, Tarzan appèlle  sa Jane mais on dirait qu'elle n'entend pas. J'ai pris beaucoup de retard sur les blogs, désolée,

    je te souhaite également un belle semaine, gros bisous Maria

    lundi

    3
    Lundi 18 Février 2013 à 08:51

    Bonjour Maria belle création j'adore les cascades

    bon début de semaine  bisous monique

    4
    Mirella 2 Profil de Mirella 2
    Lundi 18 Février 2013 à 09:23

    Quelle beaute bella Maria est ta creation , ces chutes  d'eau tout autour , Je l'aie est besoin chez moi , c'est un enfer chez nous ,il fait tres chaud .On prie pour la pluie , pas une goute ,on dit peut etre demain , on l'espere . Bonne semaine pour vous tous en famille et qu'elle soit pleine de douceur . tant des gros bisous de Mirella .

    5
    Lundi 18 Février 2013 à 09:27

    Bonjour Maria

    La semaine repart au quart de tour et je souhaite de tout coeur que ton week end fût très agréable, que tu as pu te reposer et même pu prendre du bon temps.

    On profite de la matinée pour faire des projets pour cette semaine et on garde espoir et sourire pour la rendre belle.

    Je te souhaite une excellente journée, toujours au nom de l'amitié.

    Ton amie Lolli qui pense bien à toi.

    6
    Lundi 18 Février 2013 à 10:15

    bonjour maria

    me revoilà après une petite semaine avec un petit soucis de santé

    merci pour le bisous àl'occassion de ma fete

    je te souhaite un bon début de semaine

    gros bisous claude

    7
    Lundi 18 Février 2013 à 10:22

    Bonjour

    superbes décorations ..comment faite vous pour avoir un blog si féerique ..empli de douceur ..c est superbe  ..merci pour votre com qui me fais découvrir un blog magique

    8
    zozo10zozo Profil de zozo10zozo
    Lundi 18 Février 2013 à 10:34

     

    BISOUS

     

     

    9
    Lundi 18 Février 2013 à 10:55

    Comme c'est beau ce soleil et cette douceur chez toi ce matin Maria ça donne encore plus envie de beau temps et de bords d'étangs iou de rivières!!!
    J'irais bien me promener dans ce superbe endroit!!!
    Bon début de semaine ma chère amie et gros bisous. Minouche

    10
    les-tresors-de-nanou
    Lundi 18 Février 2013 à 11:12
    Bonjour, Je t'invite à venir visiter mon blog de partage de tubes N'hésite pas à te servir,mon plaisir est de vous faire plaisir agréable journée Amicalement Nanou
    11
    Lundi 18 Février 2013 à 11:20

    coucou chère amie Maria,


    J'espère que tu as passé un excellent week-end.
    Pour ma part dîner réussi avec un temps magnifique ☺☺


    Bon début de semaine toujours un magnifique soleil mais très frais
    du moins ce matin


    calinous de notre princesse ♥ Laika ♥


    très jolie ta création


    12
    Lundi 18 Février 2013 à 11:55

    Bonjour Maria,

    Je ne sais pas si ça va mieux.

    C'est pas tout le temps, et je ne sais pas si c'est parce

    qu'il y a beaucoup de monde aussi.

    Ce matin il y a un beau soleil, mais il fait froid !

    Bonne journée, bises ♥

     

    13
    Lundi 18 Février 2013 à 12:07

     
    ma journée devant mon ordi à
    faire quelques créations. Cette semaine je ne travaille pas donc je vais jouer
    un peu la fainéante...Lol
    je te souhaite une bonne journée,
    gros
    bisous

    Sanstitre1

    14
    Lundi 18 Février 2013 à 14:35

    Bonjour maria.Je me décide a venir te dire un petit bonjour et te remercier pour tes comssss et tes magnifiques créas,très jolies.J'espère que tu vas bien et que tu as passer un bon week end.J'espère qu'ily a du soleil par chez vous,depuis vendredi il fait un magnifique soleil,frais mais tellement agréable pour le moral.Je te souhaites un bon lundi après midi.Gros bisous,ton amie gisou.

    15
    Lundi 18 Février 2013 à 15:17

    Bonjour Maria .

    Merci de ta visite accompagnée de ta derniere création .

    Voic les dernieres nouvelles d'Alice Dona telles qu'on peut les lire dans le journal France Dimanche :

    Je t'embrasse .

    Daniel

     

    16
    Lundi 18 Février 2013 à 15:39

    salam maria encore une tres belle creation tu fais de belles choses

    ce jour temps brumeux et lourd

    bonne semaine

     

    Bonne journée à vous ... mes Ami(e)s !

     

    17
    /pascal/ Profil de /pascal/
    Lundi 18 Février 2013 à 16:34

    pascal

    pascal

    18
    Lundi 18 Février 2013 à 16:56

    bonjour Maria merci pour ton gentil mot et ta sublime creas avec ses belles cascades j'adore . le soleil chez nous aussi encore aujourd'hui  j'en profite .espèrons qu'il va rester pour plusieurs jours ;  bonne fin de journée. gros bisous de Thalia .

    19
    Lundi 18 Février 2013 à 18:14

    Je te souhaite une bonne soirée et une bonne semaine bisous Jacques .

    20
    Lundi 18 Février 2013 à 19:30

    coucou maria

    oui trop bon tu t'en doute vue que jacques a du en faire deja

     aujourd'hui la galère alors hier c'était les blogs la c'est ma plomberie   depuis plus de 6h mon mari et moi a instaler  l'évacuation  sous l'évier de cuisine

     leur truc et plus moderne que celui que j'avais du coup des soucis grrr 

    je suis naze et mon mari a mal partout on a plus 20ans  

    la c'est installer mais sa coule  a un endroit malgré les serrages on verra demain 

     j'ai mit un seau mdr!!

    bonne soirée de gros bisous

    21
    Lundi 18 Février 2013 à 19:55

    Coucou Maria

    Comme ta photo est belle et rafraichissante.

    J'espère que tu as passé un beau lundi au soleil, nous sous la pluie forte. 

    Que ta soirée soit belle et ta nuit douce.

    Gros bisous ma douce

    22
    Lundi 18 Février 2013 à 20:48

    Bonsoir Maria

    nous non plus nous n'avons pas encore pris notre carte de pêche si cela peut te rassurer ! lol

    nous allons le faire bientôt !

    ekla a l'air de refonctionner normalement ! ouf !

    j'ai refait ma deco car besoin de changement d'air ! lol

    je te souhaite une belle soirée

    bisous à tous les deux

    mymy

    23
    Mardi 19 Février 2013 à 05:03

    BONJOUR  MARIA


    BELLE REALISATION


    LA CASCADE L'EAU FRAICHE


    LE SOLEIL POUR LUI


    IL FAUT ATTENDRE CET ETE


    QU'IL SOIT PLUS CHAUD


    MAIS CHAQUE JOUR NOUS EN R APPROCHE


    BISOUS



        le Briard         Breton     



       56MELDIX77   

    24
    Mardi 19 Février 2013 à 18:49

    ta créa c'est un petit coin de paradis ....

    Bonne fin de journée

     bisous et a demain

    Unicorn

    25
    Mercredi 20 Février 2013 à 15:52

    Bonjour maria.Je te remercie pour ton com et ta magnifique créa d'hier qui m'a fait très plaisir,une bien belle créa,et comme tu fais des merveilles sur tes créas,je t'ai pris celle ci qui me plait beaucoup avec cette belle cascade au fond de l'image,c'est très jolie.Je te  souhaites un excellent mercredi après midi.Gros bisous,ton amie,gisou.

    26
    Mercredi 20 Février 2013 à 16:01

    Un petit coucou sur ton beau blog pour te remercier pour ton gentil com et désolée du copier coller mais comme tu dois le savoir chez Eklablog les commentaires ne s'affichaient pas sur nos blogs ce jour, maintenant c'est réparé.

    Bonne soirée et bisous.



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :