• Bonne semaine.

    Je vous souhaite une bonne semaine , bisous . 

    Bonne semaine.


    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Lundi 4 Février 2013 à 08:31

    Bonjour Maria

    Et voila on recommence... les semaines passent, nous sommes lundi.
    Tu vas faire quelque chose en particulier aujourd'hui ?

    Me rendre visite, ça c'est presque certain ;) et je t'en remercie.
    J'ai pris le temps de visiter un peu ton univers hier et ça m'a fait plaisir de voir que tu as un monde à la hauteur de la merveilleuse personne que tu es.

    Tous mes amis sont ainsi, vois-tu, et je suis heureuse que tu en sois.

    Allez je file et je te souhaite une bonne journée au travail ou à la maison.

    Ton amie Lolli

    2
    Lundi 4 Février 2013 à 09:42

    kikou mon amie Maria


    C'est sous la pluie que je viens te souhaiter un bon début de semaine.
    J'espère que tu as passé un bon week-end


    Merci pour ton amitié


    bisous tendresse


    poutoux doux de ma Louve et calinous des chatounets


    très jolie création


    bm6

    3
    Lundi 4 Février 2013 à 09:53

    Bonjour ma chère Maria,pas eu le temps de passer chez toi hier mais j'ai bien pensé à toi qui faisais les crêpes et à la famille qui les mangait!!! Tu as du passer du temps à en faire 2 litres!!
    Chez nous encore de la pluie cette nuit mais là pour l'instant c'est calmé mais d'ici à ce que ça sèche,il faudra du temps et les pompiers ont bien du travail à pomper l'eau dans de nombreux sous-sols complètement inondés!
    Bon lundi ma chère amie et gros gros bisous.Minouche

    4
    Lundi 4 Février 2013 à 09:55

    BONJOUR MA DOUCE AMIE

    JE TE SOUHAITE UN BON DEBUT DE SEMAINE

    GROS BISOUS

    5
    Lundi 4 Février 2013 à 10:23

    Bonjour on commence cette semaine de février avec un temps doux mais pluvieux !

    je vais vraiment reflechir a faire elevage de grenouilles! lolll

    gros bisous et j'espère que chez toi le soleil brille !?

    “Freedom” by Abdul Kadir

    6
    Lundi 4 Février 2013 à 10:36

    Bonjour Maria et oui encore 1 semaine qui commence, les week-end passent décidément trop rapidement!

    As tu fait des crêpes ce week-end? moi pas eu le temps on était invité samedi soir et hier nous sommes allés à Metz pour l'anniversaire de ma fille, et oui, chez moi aussi il y a un verseau!

    Passe un bon lundi, je t'embrasse

    mignonnes illustrations animales

    7
    Lundi 4 Février 2013 à 11:41

    Bonjour Maria très jolie création ,elles sont mignonnes ces petites filles.

    bon lundi  bisous monique

    8
    Lundi 4 Février 2013 à 12:08

    Bonjour Maria,

    J'espère que tu vas bien, pas de rhume à l'horizon et

    que tu as passé un bon weekend,

    Je te souhaite une bonne journée, bises ♥

     

    9
    Lundi 4 Février 2013 à 13:32

    Bonjour " Mon Amie Maria "

    j'espère que tu vas bien
    **Je viens **
    **Comme l oisillon**
    **Qui vient de naitre**
    **T' apporter**
    **Un petit cadeau**
    **Cadeau d amitié**
    **De cette amitié**
    **Je te tends ma main**
    **Je te tends mon coeur**
    **Pour tes joies et tes peines**
    **Que cette Amitié**
    **Qui nous lie tous**
    **Perpétue dans le temps**
    **Perpétue dans nos coeurs
    **Passe une belle et douce semaine !!!

    Je pars dès ce soir pour quelques jours de vacances, mais je ne saurais tarder à venir vous rejoindre !!


                                                              **Bisous de tendresse**

                                                                                Redflower :-)

     

    10
    Lundi 4 Février 2013 à 14:20

    Bonjour Maria .

    C'est lundi ...

    Je souris ...

    La vie est belle ...

    Je ne prends pas de temps pour la morosité .

    Je t'embrasse amicalement .

    Daniel

    11
    marcelleg Profil de marcelleg
    Lundi 4 Février 2013 à 15:06

    bonjour maria

    très joli ta création

    un peu de neige se matin

    bon lundi

    bisou

    marcelle

    12
    Lundi 4 Février 2013 à 16:50

    coucou

     oui il est grand  mon  bout de choux

     et oui comblée 

    c'est si beau d'être  mamie 

     bonne fin de journée de gros bisous

    13
    Lundi 4 Février 2013 à 17:15

    Bonjour maria.Je te remercie pour ton com très sympa et de ta mignonne petite créa.Mon week end c'est bien passer également merci beaucoup.A mon tour je te souhaites un bon lundi après midi.Bisoussssss,ton amie,gisou.

    14
    Lundi 4 Février 2013 à 17:36

     Bonjour Maria 

    J’essaie de passer avant le repas du soir 

    Car je ferme tôt le pc jusqu’au lendemain 

    Car même si mes yeux me font moins souffrir 

    J’ai quand même assez peur dans l’ensemble 

    Je te souhaite une excellente semaine 

    Mais avant cela je te souhaite une très bonne soirée

     Suivie d’une douce nuit 

    Je t’embrasse et te dis à très bientôt 

    Amicalement Laurette 

    Une prose

    15
    Lundi 4 Février 2013 à 18:52

    Bonsoir Maria , Elle est très jolie ta création . Je te souhaite une bonne journée et une bonne semaine  bisous Jacques .

    16
    Mirella 2 Profil de Mirella 2
    Lundi 4 Février 2013 à 19:46

    Hello ma bella Maria , un grand merci a vous deux pour vos souhaits , je voudraie faire un clic et changer le decalage qui est entre nous (rire) .

    Un tres gros bisous a vous deux et bonne semaine .Merci de nouveau pour vos souhaits Mirella .

    17
    Lundi 4 Février 2013 à 19:53

    Coucou ma douce amie MARIA

    18
    Mardi 5 Février 2013 à 05:37

    BONJOUR  MARIA


    BELLE JOURNEE DE MARDI


    UN JOUR D'HIVER


    OU LA NEIGE POUR LES UNS


    ET CERTAIN UN RAYON DE SOLEIL


    ET POUR LES AUTRES


    FACADE ATLANTIQUE ET MANCHE


    UN FORT COUP DE VENT


    BISOUS



        le Briard         Breton     



       56MELDIX77   


      

    19
    Mardi 5 Février 2013 à 07:33

    bonjour maria

    c'est sous la pluie que je passe te souhaite un agréable mardi

    gros bisous claude

    20
    Mardi 5 Février 2013 à 08:16

    Bonjour maria

    Je te souhaite un mardi tout doux et plein de chaleur.
    J'espère que tu vas bien ce matin et que tu es de bonne humeur.

    Je t'offre mon amitié et mon sourire pour une journée éclatante de bonheur.

    Je file et je te dis à demain si tu le veux bien.

    Bonne journée.

    Ton amie Lolli



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :