• Bonne semaine.


    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Lundi 21 Janvier 2013 à 07:49

    Bonjour Maria très jolie création dans,l'intimité familiale chacun s'occupe.

    bon lundi bises monique.

    2
    Minouche. Profil de Minouche.
    Lundi 21 Janvier 2013 à 07:53

    Bonjour Maria,

    Je viens te faire un petit coucou et te souhaiter une bonne semaine à toi aussi.

    Bisous

    3
    hamdibey
    Lundi 21 Janvier 2013 à 08:40

    Bonjour Douce Maria, je passe te souhaiter un bon début de semaine, ici il fait froid mais pas de neige.

    Voici une rose bordeau de mon jardin

    rose bordeau

    4
    Lundi 21 Janvier 2013 à 08:47

    Bonjour Maria

    Comme un arbre l'amitié grandit au fil des jours.
    Nous voyons grandir notre partage de la même façon.

    Je t'en remercie en ce lundi de prendre soin des racines de notre amitié, de manière à ce que nous puissions encore longtemps partager notre quotidien et apprécier chaque jours que nous vivons.

    Je te souhaite une excellente journée, merci pour les mots bien agréables que tu vas laisser lors de ton passage dans mon petit monde.

    Ton amie Lolli

    5
    Lundi 21 Janvier 2013 à 09:02

    Bonjour Maria,bonne semaine à toi aussi.La neige retombe encore ches nous depuis 8h ce matin à fros flocons et elle tient bien alors qu'hier nous en avions moins que Paris Bonne journée ma chère amie,bien au chaud et gros bisous. Minouche

    6
    Lundi 21 Janvier 2013 à 09:23

    bonjour lmaria il parait que le blog de jacques a 2 bonnes années alrs bnne chance pour la suite

    KDO POUR TOUS A L'OCCASION DES DEUX ANS DE MON BLOG...

    7
    Lundi 21 Janvier 2013 à 09:58

    bonjour maria

    je te souhaite un bon début de semaine au chaud

    gros bisous claude

    8
    zozo10zozo Profil de zozo10zozo
    Lundi 21 Janvier 2013 à 10:14
    9
    Talhie Profil de Talhie
    Lundi 21 Janvier 2013 à 11:22

     c est tres beau, bonjour maria passe une bonne semaine gros bisous

    10
    Lundi 21 Janvier 2013 à 11:46

    coucou

    ici la neige ne lache pas prise .... et ma reserve de bois file ... vivement un ciel + clément

    bisous et bonne semaine

     

    11
    Lundi 21 Janvier 2013 à 11:54

    Bonjour Maria,

    Toujours aussi belles tes créations.

    J'espère que toi aussi tu as passé un bon weekend,

    trop rapide à mon goût hélas !

    bonne journée, bises ♥

     

     

    12
    bisette1205 Profil de bisette1205
    Lundi 21 Janvier 2013 à 11:58

    Bonjour chère Maria,

    Il neige plus mais il fait très froid. C'est l'hiver que je n'aime pas.



    carnaval


    Bonne journée bises


    Bisette1205




    13
    Lundi 21 Janvier 2013 à 14:11

    coucou mon amie Maria


    mon petit passage pour te souhaiter un bon début de semaine
    et une excellente après-midi


    Je ne suis pas en avance ☺☺


    travail pour le bureau, ensuite conduire maman dialyse. Pas
    évident sur les petites routes verglacées grrrr


    Il y a beaucoup de neige par ici


    J'ai pris de nouvelles photos de Laika Dimanche que je publierai
    dès que j'ai un petit moment


    bisous tendresse


    reste bien au chaud si tu peux


    calinous de ma Louve


    martine


    pl4

    14
    ROSIA. Profil de ROSIA.
    Lundi 21 Janvier 2013 à 14:17

    Une nouvelle semaine commence---et de nouveaux défis- Qu'elle soit parsemée de petits bonheur Je te souhaite un bel après-midi------- Gros gros bisous      

    15
    Lundi 21 Janvier 2013 à 14:41

    coucou

    la moins froid oufff 

    ils ont salés  hier et ce matin 

     bon les routes commence a aller mieux sinon   plein de glace autour

    passe une bonne journée de gros bisous maria 

    16
    Lundi 21 Janvier 2013 à 15:23

    Bonjour Maria , elle est très jolie ta cration . Je te souhaite une bonne journée et une bonne semaine bisou Jacques .

    17
    Lundi 21 Janvier 2013 à 16:50

    bonjour...maria

    belle créa

     

    pour vous

     

    18
    Mirella 2 Profil de Mirella 2
    Lundi 21 Janvier 2013 à 18:28

    Hello ma belle Maria , bonjour de chez moi , oui je suis mieux et le vilain virus a disparu ma maria pas de doute . Mais il parait qu'une de mes amies que je rentre sur son blog elle a un genre de plublicite cacher c'est ce qui m'a attaquer . Patience . Bonne semaine et a bientot gros bisous de Mirella .   

    19
    Lundi 21 Janvier 2013 à 18:47

    Bonsoir maria.Je te remercie pour ton com et ta superbe créa,je la trouve très sympa,merci pour ma bannière,c'est pas moi qui l'ait faite,je me sens pas capable de faire des belle créa comme ça!!!!!.J'ai passer un très bon week end je te remercie beaucoup,frois pendant le week end et aujourd'hui pluie et vent assez froid c'est mes nouvelles du jours.Je te souhaites une bonne soirée.Gros bisous,ton amie,gisou.

    20
    Lundi 21 Janvier 2013 à 19:05

    Bonsoir Maria .

    Merci de ta visite  et de ta jolie création .

    Le papy et la petite fille .

    Vraiment joli !

    JE T4EMBRASSE ;

    Amitié .

    Daniel

    21
    Lundi 21 Janvier 2013 à 20:06

    Ces jours-ci, par les grands froids  présentement,

    il vaut mieux

    avoir des loisirs intérieurs.. 

      ;-)

    .•*¨`*•..¸☼¸.•*¨`*•.Bonne semaine ! .•*¨`*•..¸☼¸.•*¨`*•.

    22
    Lundi 21 Janvier 2013 à 20:21

    c'est moi me voilà avec mon nuage !
    (l)
    je passe au dessus de ta page,
    (l)
    Pour déverser une petite pluie
    (l)
    pour te souhaiter une bonne soirée
    (l)
    Ainsi qu'une douce nuit
    (l)
    Bisousss Maria
    ಌ⋰(l)⋱ಌ⋰(l)⋱ಌ⋰(l)⋱ಌ⋰(l)⋱ಌ⋰(l)


    23
    Lundi 21 Janvier 2013 à 21:27

    Bonjour Maria

    Avec toute mon amitié et une douce pensée Je viens te souhaiter une très bonne soirée  entourée de tes proches et des personnes qui te sont chères . J’espère que tu as pas trop froid et pas trop de neige chez toi . Pour nous ce wk il a bien neigé hier toute la journée . Et ce matin la pluie a fais son grand retour le temps c‘est bien radoucie il nous manque juste un peu de soleil . La neige c’est joli mais pour prendre la route c’est bien compliqué et risqué .moi je ne sort pas la voiture . J’avais fait le plein pour les courses car je suis a 25km de la ville . Pas besoin d’aller a la montagne car on est bien servie cette année . surtout prend bien soin de toi Gros bisous de thalia

    24
    Mardi 22 Janvier 2013 à 06:16


    BONJOUR  MARIA



    RADOUCISSEMENT ET HUMIDITE


    ET C'EST REPARTI POUR UN CYCLE


    BISOUS DU MARDI AVEC PLUIE ET 6°


     



     


     


     


     


     


    Image du Blog gardoise.centerblog.net


    tropic parc  avec la photo  


     


     56MELDIX77   


     


        le Briard        Breton   

    25
    faustine8400 Profil de faustine8400
    Mardi 22 Janvier 2013 à 06:42

     

    bon mardi 

    26
    Mardi 22 Janvier 2013 à 06:55

    Bonjour Maria

    Je viens t'apporter un peu de soleil, j'ai dit un peu, il ne faut pas en abuser non plus, on risquerait de l'user, il est vrai que ces temps-ci on aimerait bien  que le temps soit plus doux. Brr !!   ;)

    Tant qu'à faire je te remercie pour tes visites qui m'apportent un peu de chaleur et de couleur, et ça fait du bien...

    Comme dirait une adorable amie qui se reconnaitra, restons zen !

    Je te souhaite un bon mardi avec le sourire et la bonne humeur qui va avec. 

    Ton amie Lolli

    27
    Mardi 22 Janvier 2013 à 08:21

    bonjour maria et bonne semaine

    il a beaucoup plu dans certaines villes 

    Les pluies torrentielles ont causé la mort de 18 personnes dans un accident survenu sur la route reliant Casablanca à Bouznika. Entre Casablanca et Rabat, le trafic ferroviaire et routier a été perturbé.

    28
    zozo10zozo Profil de zozo10zozo
    Mardi 22 Janvier 2013 à 09:05

     

    BISOUS

     

     

    29
    Mardi 22 Janvier 2013 à 18:10

    bonne soirée .... on a eu un petit degel cet après  midi donc maintenanat c'est l'eau qui gèle ...une super patinoire , je viens de revenir avec une palette je l'ai trainée en glissant , me manque juste un chien pour en faire un traineau!

    bisous

    AWWW



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :