• Bonne semaine.

    Je vous souhaite une bonne semaine, bisous. 

    Bonne semaine.

    Bonne semaine.


  • Commentaires

    1
    hamdibey
    Lundi 12 Novembre 2012 à 10:27

    Bonjour Douce Maria, j'aime bien les biches mais les faons qui bougent la tête sont trop mimi. Je te souhaite un bon début de semaine.

    paysage fantastique

    2
    Lundi 12 Novembre 2012 à 11:10

    Kikou mon amie Maria,


    mon petit passage pour te souhaiter un bon début de semaine.


    Week-end tranquille et magnifique soleil Dimanche.( j'espère qu'il
    en a été de même pour toi )


    je mettrai dès que j'ai un moment des photos prises hier de Laika
    sur mes blogs.


    Elle supporte toujours très bien son traitement et ne boite plus


    Bisous tendresse gros poutoux de ma princesse et chatounets


    marocane

    3
    Lundi 12 Novembre 2012 à 11:30

    Bonjour 

    Be blog en blog je suis arrivée ici.

    Surprise notre anniversaire tombera à 3 jours d'écart.

    C'est toi qui fait toutes ses montages? 

    Jolis

    Bonne journee

    4
    Lundi 12 Novembre 2012 à 11:47

    Ce matin, il fait frisquet, mais cela ne m'empêche pas de te souhaiter une bonne semaine.
    Bisous 

    5
    Lundi 12 Novembre 2012 à 11:56

     Qu'elle est belle ta création ma chère Maria, c'est plein de douceur et de tendresse. Merci pour ton gentil passage. Après un WE de pluie (la terre en avait bien besoin) le soleil est de retour ce jour. J'espère que ton WE s'est bien passé et que la neige a cessé, pour moi c'est un lointain souvenir la neige, mais je me souviens de gros hivers de neige et verglas en Lorraine. Bon AM et plein de gros bisous ma douce amie

    6
    Lundi 12 Novembre 2012 à 13:22

    bonjour maria

     la je suis en compagnie de mon  balai et torchons etcccc mdr

     temps gris mais  la j'ai chaud a force de bouger

     samedi les autre invités mais la pas de couscous   et on sera moins  que hier

     bonne journée de gros bisous

    7
    Lundi 12 Novembre 2012 à 14:33

    Passe une belle et douce semaine ....

    bisous et porte toi bien

    vier6z99.png

    8
    Lundi 12 Novembre 2012 à 15:21

    Petit passage pour te dire que je suis bien rentrée,je te souhaite une belle semaine ma douce, baiser de Fantasica

    Cappadoce

    9
    Lundi 12 Novembre 2012 à 15:52
     
    Hello  Maria, retour d'une balade d'une heure trente en foret, ravigotante...Je te souhaite une belle journée Rose rougehorloge automne com
    10
    Lundi 12 Novembre 2012 à 16:18

    Bonjour maria!

    je suis heureuse de venir te voir sur ton blog 

    je ne savais pas que tu avais un blog 

    aussi je suis heureuse de venir te faire un petit coucou aussi 

    je te remercie d'avoir ajouter ma création 

    je t'embrasse très fort et te souhaite une excellente journée 

    bisous ton amie laurette 

    Bonjour !

    11
    Lundi 12 Novembre 2012 à 17:31

    Bonjour Maria .

    Je passe te souhaiter un tres bon début de semaine .

    L'AMI :


    12
    Lundi 12 Novembre 2012 à 19:12

    bonne soirée

    bises

    christelle

    13
    Mardi 13 Novembre 2012 à 05:32

    BONJOUR  MARIA


    TRES TRES BELLE CREATION


    JE ME MIRE MAIS JE NE ME VOIS


    AVEC L'INVITATION DES BICHES


    BISOUS


     


     


     56MELDIX77   


        le Briard        Breton 

    14
    selvi Profil de selvi
    Mardi 13 Novembre 2012 à 05:52

    kikou maria bonjour.

    j'ai eu la surprise , t'ai passer dans mon antre

    j'ai etais tres contente ,de ton com merci ma douce

    passe une bonne journée de mardi reçois de gros bisous mon amie

    15
    Mardi 13 Novembre 2012 à 09:06

    bonjour maria

    je te souhaite un bon mardi au chaud

    bisous claude



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :