• Bonne semaine .

    Je vous souhaite une bonne semaine , bisous .

    Bonne semaine .


  • Commentaires

    1
    zozo10zozo Profil de zozo10zozo
    Lundi 22 Octobre 2012 à 08:54

     

    BISOUS

     

     

    2
    Lundi 22 Octobre 2012 à 09:41

    BONJOUR MARIA

    J'AIME BEAUCOUP TES DIAPO

    GROS BISOUS A TOI BONNE JOURNEE

    3
    Lundi 22 Octobre 2012 à 10:13

    Bonjour Maria, Toi aussi tu as changé de décor, ça fait du bien un peu de nouveauté. Je ne viens plus aussi souvent, je n'ai pas le temps. Je me suis rendu compte qu'on était bouffé par le fait qu'il faut toujours mettre à jour, et que je ne faisait plus rien d'autre. Maintenant je fais quand j'ai envie, par petites touches et je ne m'en porte pas plus mal. Je te souhaite une bonne semaine, bisous :)

    4
    Lundi 22 Octobre 2012 à 10:14

    Bon début de semaine mon amie maria,


    Désolée pour mon absence ce week-end ... me suis consacrée à ma Louve.


    Je pense devoir aller faire une radio avec produit de contraste, mais
    nous n'arrivons pas à concilier rendez-vous avec mon vétérinaire, le docteur
    Cohen ainsi que la dialyse maman ... pas évident de plus ce n'est pas à côté
    de la porte.


    Profite bien de ta journée il va faire beau


    Bisous tendresse


    calinous de Laika et chatounets


    magnifique ta création


    fee


     

    5
    Lundi 22 Octobre 2012 à 10:19

    Bonjour Maria désolée de n'être pas passée avant, je ne suis pas très dispo et bientôt en voyage pour une contrée lointaine mais avant de partir c'est promis, je viendrais te raconter la fin de notre Kunigas. Baisers sucrés prune rouge

    6
    Lundi 22 Octobre 2012 à 11:17

    Bonjour Maria comme elle est belle cette jeune femme,j'aime beaucoup.
    Comme je disais à Jacques nous avons eu un superbe weekend et ce lundi est encore bien ensoleillé.Le linge sèche dehors et c'est bien agréable à cette époque de l'année! Je vous souhaite à tous les deux une bonne journée et gros gros bisous d'amitié.Minouche

    7
    Cigalix-Créations
    Lundi 22 Octobre 2012 à 12:39

    Bonjour Maria
    Me voilà dans ton joli monde pour te souhaiter un bon lundi.
    Ici le temps est toujours pareil entre grissaille et averses mais c'est l'automne!
    J'espère que tu vas bien , moi ça va,la routine,ménage,popote et ordi lol
    Tine et Pacha vont très bien,mais difficille d'aller promener tine dans l'agadou,elle se contente du jardin.
    Voilà,je te fais de gros bisous d'amitié,prends soin de toi et de ceux que tu aimes.
    Merci pour tes gentils commentaires présent ou à venir
    Ta cigale

    8
    Lundi 22 Octobre 2012 à 14:04

    bonjour maria

    dés qu'il y a un arc en ciel je fais un voeux

    et j'espère toujours qu'il se réalisera

    tout gros bisous

    9
    Lundi 22 Octobre 2012 à 14:28

    Bonjour Maria .

    J'epere que tu as passé un bon week -end ?

    La cueillette des champignons a t 'elle été fructueuse ?

    Bonne fin de journée .

    L'ami Maz

    10
    Lundi 22 Octobre 2012 à 16:26

    Bonjour , je tiens surtout ce lundi a vous dire tous merci de vos visites , de vos comms , merci a ceux qui m'ont soutenu aussi par mail... je vais finir par changer d'avis sur un reste de solidarité qui pourrait exister encore ici ...:)

     j'ai eu un we difficile mais là on a un superbe soleil! il fait 20° ! mieux qu'en plein juillet! loll

    la météo déconne mais ce soleil est bon pour le moral!

    gros bisous et bonne semaine , demain matin je reprends le blog avec un article par jour ...il y aura souvent plusieurs recette dans un article pour mettre le + possible de partage!

    et si vous voulez des recettes sur un aliment , fruit, légume ou méme la fabrication de colle vous pouvez aussi demander ...les blogs c'est aussi un échange.

    bisous

     

    11
    marcelleg Profil de marcelleg
    Lundi 22 Octobre 2012 à 18:41

    https://sphh4g.bay.livefilestore.com/y1p7S8tJ4XfIedyxxWzhjjVf9Xj7FCmEb9oC1y_80j7Vb8vxDGj3dWw9oNowhWchgp8YoOpxDDZ9qrgzUL-4567sirWyrTeViAg/lios7lu9hl7.jpg?psid=1

    salut MARIA

    je viens te souhaité une excellente semaine

    c;est tu toi qui a mis ta musique sur ton blog

    comment on fait comm ele tien

    moi j;en ai mais je voudrais comme toi

    merci de me répondre

    bisouxxxx

    MARCELLE

    12
    Mirella 2 Profil de Mirella 2
    Lundi 22 Octobre 2012 à 20:25

    Hello ma belle Maria , quel bonheur ca sera de te voir chez moi , tu es la bienvenue , merci pour ta visite qui me fait toujours plaisir .

    L'image est super merci . Bonne semaine ma Maria avec tant des gros bisous de Mirella .

    2d51f64d

     

    13
    Moune17 Profil de Moune17
    Lundi 22 Octobre 2012 à 21:13

    Superbe création Maria

    je passe te souhaiter une agréable semaine

    Gros bisous

    14
    Mardi 23 Octobre 2012 à 05:07

    BONJOUR  MARIA


    LA VIE EST FAITE DE HAUT ET DE BAS


    ENTRE JOIE ET PEINE


    RIRE OU PLEURS


    MAIS TOUJOURS CROIRE


    QUE LE MAUVAIS PEUT DEVENIR MEILLEUR


    LE MORAL EST LE NERF DE LA GUERRE


    CONTRE NOUS MEME


    BON MARDI BISOUS


       56MELDIX77   56meldix77


         le Briard        Breton 

    15
    zozo10zozo Profil de zozo10zozo
    Mardi 23 Octobre 2012 à 08:28
    16
    Mercredi 24 Octobre 2012 à 10:03

    femme

    BISOUS



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :