• Bonne semaine.

    Je vous souhaite une bonne semaine, bisous. 

     

    Bonne semaine.

    Bonne semaine.


  • Commentaires

    1
    Lundi 15 Octobre 2012 à 09:32

    BONJOUR MARIA

    BON DEBUT DE SEMAINE

    BISOUS...BISOUS

    2
    Lundi 15 Octobre 2012 à 09:39

    ma p'tite Maria j'espère que tu as passer un bon week-end

    3
    Lundi 15 Octobre 2012 à 09:54

    kikou mon amie maria,


    J'espère que tu as passé un excellent week-end.


    Je te souhaite un bon début de semaine la pluie s'en est allée


    ouf !!!


    Demain je serai absente des blogs, je retourne avec ma ptite maman
    au salon de l'alimentation


    bisous tendresse


    calinous de Laika et chatounets


    martine


    très jolie ta photo


    932653martineocane

    4
    zozo10zozo Profil de zozo10zozo
    Lundi 15 Octobre 2012 à 10:26
    5
    Lundi 15 Octobre 2012 à 10:53

    Bonjour Maria elle est bien jolie votre région,je comprends que vous ayez envie se sortir dès qu'il y a un rayon de soleil!!! Il fait beau ici aujourd'hui après la pluie d'hier.Bien sûr cela ne direra pas mais nous sommes en octobre quand même.
    Je te souhaite moi aussi une bonne semaine.Gros bisous.Minouche

     

    6
    Lundi 15 Octobre 2012 à 11:34

    coucou maria

     ne t'inquiète pas  moi un jour sa vas et  l'autre non 

    mais je suis habituer depuis le temps 

     et avec ce froid  j'aime pas du tout 

    bonne journée de gros bisous mon amie

    7
    hamdibey
    Lundi 15 Octobre 2012 à 12:11

    Bonjour Douce Maria, Je passe te souhaiter un bon début de semaine, et que ta journée soit remplie de joie et de lumière.

    vase à fleurs

    8
    Lundi 15 Octobre 2012 à 12:20

    Bonjour Maria , j'ai beaucoup ésiter avant d'ouvrir un blog sur Eklablog  , mais  pour moi aussi c'est plus pratique pour l'esser des messages  . Je te souhaite une bonne journée bisou Jacques .

    9
    Lundi 15 Octobre 2012 à 12:36

    Superbe couleur d'automne tes photos!

    bisous avec le soleil ... a espérer que la semaine sera belle

    utv46bjv dans fond ecran paysage violet

    10
    Cigalix-Créations
    Lundi 15 Octobre 2012 à 15:51

    Bonjour
    je passe te souhaiter un bon après midi
    je t'invite à lire mon article car il s'agit d'une nouvelle idée d'Ekla et dire ce que tu en pense sur leur forum puisqu'ils nous demandent notre avis(Sans prendre la peine de nous en informer,lol)
    Sinon,j'espère que tu vas bien,c'est un copier/coller mais cela semble tout de même important si tu a des visiteurs extérieur à Ekla.
    Lis aussi l'avis général cela te donneras une idée
    Bises
    sophie

    11
    Lundi 15 Octobre 2012 à 16:50

    Bonjour maria.Je te remercie pour ton com mais dommage ta créa n'est pas rester!!!!.Y a eue du changement sur eklablog dernièrement,je vois qu'il y a de la pub sur les blog maintenant,c'est pas bon ça,ça defrise nos blogs.J'ai passer mon week end mal foutue,samedi mal de ventre toute l'après midi,le samedi soir et dimanche toute la journée rhume,toux depuis,je suis aller en pharmacie chercher quelque chose tantôt.J'espère que tout c'est bien passer pour toi egalement.Le froid a commencer a se faire senti chez nous également.Je te souhaites un bon lundi après midi et une excellente soirée.Bisous,ton amie gisou.

    12
    Lundi 15 Octobre 2012 à 17:49

    Re-bonjour maria.Je te remercie beaucoup pour ton magnifique diaporama bien chez vous je pense,c'est super,de très beaux paysage.Bonne fin de journée,bisousssss,gisou et merci.

    13
    Lundi 15 Octobre 2012 à 18:01

    bonsoir maria

    de tres beau paysages automnales qui défilent

    tout gros bisous

    14
    Moune17 Profil de Moune17
    Lundi 15 Octobre 2012 à 19:02

    Coucou Maria

    Toutes ces photos aux couleurs de l'automne sont magnifiques

    Je te souhaite de passer une belle semaine

    Bisous

    15
    Lundi 15 Octobre 2012 à 21:33

    Salut!!!

    Une belle galerie sur le thême d'autoomne.

    Bonne fin soirée. bisous

    16
    Mardi 16 Octobre 2012 à 05:01

    BONJOUR  MARIA


    BELLES PHOTOS D'AUTOMNE


    TRES JOLIE QUAND LE SOLEIL EST DE LA PARTIE


    BONNE CONTINUATION


    BISOUS


      56MELDIX77   


          le Briard        Breton    Photo 014

    17
    zozo10zozo Profil de zozo10zozo
    Mardi 16 Octobre 2012 à 09:11
    18
    Mardi 16 Octobre 2012 à 09:40

    ma p'tite Maria un petit coucou chez toi

    19
    Mardi 16 Octobre 2012 à 09:50

    BONJOUR DOUCE MARIA

    BONNE JOURNEE

    AVEC TES PETITS ENFANTS

    GROS BISOUS

    20
    Mardi 16 Octobre 2012 à 18:19

    SOIREEGROS BISOUS

    pascal



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :