• Bonne semaine.

    Je vous souhaite une bonne semaine.


  • Commentaires

    1
    Lundi 24 Septembre 2012 à 08:56

    BONJOUR MARIA

    JE TE SOUHAITE UNE BONNE JOURNEE

    ICI IL PLEUT

    SNIFFFFFFFFFFF

    GROS BISOUS

    2
    Lundi 24 Septembre 2012 à 09:20

    ma gentille Maria aujourd'hui c'est pluie mais pas froid

    3
    zozo10zozo Profil de zozo10zozo
    Lundi 24 Septembre 2012 à 09:22
    4
    Lundi 24 Septembre 2012 à 09:56

    kikou mon amie Maria,


    bon début de semaine sous un temps bien tristounet


    mais bon l'automne est bien présent


    bisous tendresse


    calinous de ma princesse et mes chatounets


    automn

    5
    Lundi 24 Septembre 2012 à 09:59

    Bonne semaine à toi aussi Maria , pas moyen d'envoyer un comm à ton mari

    car le module ne marche pas , agaçant ( encore un probléme d' Ekla !! ) .

    Forte tempête chez nous mais belles vagues ! . Bises , Christiane , 

    6
    alfea
    Lundi 24 Septembre 2012 à 11:20

    bonjour bonjour je passe avec la pluie dans ton joli monde pour te souhaiteé une bonne journeé en ce debut de semaine bisou tenderesse vero...

    7
    Lundi 24 Septembre 2012 à 11:28

    bisous du jour après un gros orage cette nuit , ce matin tôt un rayon de soleil mais là il retombe des cordes!! ....

    Ours

    « Un jour d’automne… »



    Un matin aux aurores,
    Ciel aux couleurs blafardes…
    Retentit le son d’un cor,
    Glas, de la mort en hardes…

    Appelant au chevet,
    De la reine qui se meurt…
    Ses plus fidèles sujets,
    Valets et roi de cœur…

    L’ange était étendu là,
    Sublime, beauté diaphane…
    Le regard triste et froid,
    D’une vie qui se fane…

    8
    Cigalix-Créations
    Lundi 24 Septembre 2012 à 12:30

    Bonjour Maria

    Superbe créa,merci de l'avoir déposée sur mon blog
    Me voilà dan ton bel univers pour te souhaiter une bonne journée!
    ca y est il a plu cette nuit et j'ai l'impression que cela ne va pas 'arrêter là!
    L'automne s'installe doucement.
    Prends soin de toi et des personnes qui te sont chères
    Bises
    Sophie

    9
    Lundi 24 Septembre 2012 à 14:47

    Bonjour maria.Je te remercie pour ton com et ta superbe créa d'hier qui m'a fait très plaisir,j'espère que tu as passer un bon week end??.Tu diras a recollets que j'ai essayer de lui envoyer un com mais seulement mon com était invisible,et ce qu'il y a juste au dessus du com les icones ne s'affichaient plus non,et c'était tout blanc comme de la neige,hihihihi.Malheureusement de la pluie presque tout le week end et la bonjour les douleurs,bien obliger de faire avec!!!!!!!!!.Je te souhaites un bon lundi après midi,gros bisous,ton amie gisou.

    10
    Lundi 24 Septembre 2012 à 17:59

    Bonjour Maria .

    J' espere que tu as passé un bon premier week - end d'automne .?

    Chez toi la nature doit etre belle en cette saison ?.

    Bonne fin de journée .

    Amitié .

    Maz

    11
    Lundi 24 Septembre 2012 à 18:03

    bonjour Maria;bonne semaine a toi aussi .Mon petit coucou avec la pluie et du vent au menu du jour pour venir te dire bonjour;c’est toujours avec grand plaisir que je viens pousser la porte de ton joli univers .desole ces jours derniers soucis de sante qui mon écartés des blogs. J’espère que tu va bien . je te souhaite de passer une agréable fin de journée une douce soirée avec ta famille . Gros bisous de thalia

     

    12
    Lundi 24 Septembre 2012 à 18:42

    saint valentin

    bonne journée

    bisousssssssssss

    13
    claudinette Profil de claudinette
    Mardi 25 Septembre 2012 à 00:32

    BONSOIR MARIA 

    Merci  pour ta gentille visite, je prend ma musique sur you tube

    je te souhaite une bonne nuit 

    bisous

    14
    Mardi 25 Septembre 2012 à 04:59

    BONJOUR  MARIA


    L'AUTOMNE RENOMME POUR CES COULEURS


    NOUS LA FAIT TOUT EN GRIS


    POUR LES AUTRES COULEURS


    IL VA FALLOIR ENCORE ATTENDR


    OU VOIR A D'AUTRES ENDROITS


    QUE NOUS ALLONS BIENTOT FAIRE


    BISOUS


      


       56MELDIX77    


        le Briard        Breton    Photo 014


      

    15
    zozo10zozo Profil de zozo10zozo
    Mardi 25 Septembre 2012 à 08:33
    16
    Mardi 25 Septembre 2012 à 08:41

    BONJOUR MARIA JE PASSE TE FAIRE GROS BISOUS

    BONNE JOURNEE MA BELLE

    17
    Jeudi 27 Septembre 2012 à 14:52

    BONJOUR Mon Amie Maria ♥

    Je viens à pas feutrés dans ton petit monde ♥
     Pour te souhaiter ♥
    Une splendide apres-midi en ce Jeudi
     Ainsi qu'une douce fin de semaine mon amie ♥
     Dans la joie ♥
     Et la bonne humeur ♥
     Prend grand soin de toi ♥

    Bisou & amitié

    Redflower :-)



     



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :