• Bonne semaine.

    Je vous souhaite une bonne semaine.

    Bonne semaine.


  • Commentaires

    1
    zozo10zozo Profil de zozo10zozo
    Lundi 13 Août 2012 à 08:14
    2
    Lundi 13 Août 2012 à 10:01

    j'espére que tu as passer un bon week-end

    3
    Lundi 13 Août 2012 à 10:30

    Kikou mon amie Maria,


    Mon petit passage pour te souhaiter un bon début de semaine.


    Un tout grand merci d'avoir été présente à l'occasion de l'anniversaire
    de ma princesse Laika


    Grâce aux anti- inflammatoires elle commence a reposer sa patte,
    mais malgré les conseils du vétérinaire de nous promener 20
    minutes 3 x par jour,
    je la laisse choisir et elle a le grand terrain ou elle va le soir
    quand il fait moins chaud. Je me vois mal la portée au milieu de
    notre promenade :-)


    bisous tendresse


    câlinous de ma ☼☼ princesse ☼☼


    martine


    ta création est magnifique


    mercianniversaireLaika

    4
    Lundi 13 Août 2012 à 11:28

    Oh c'est gentil de nous inviter dans une si belle salle.
    Bisous et bonne semaine 

    5
    Cigalix-Créations
    Lundi 13 Août 2012 à 11:35

    Bonjour mon amie

    Superbe ta créa,j'adore!
    C'est de bonne humeur et après avoir fait le grand nettoyage que je passe te souhaiter une bonne journée.
    ici il fait moins chaud et gris mais c'est plus respirable,nous avons tout de même 24°
    J'espère que ton week-end c'est bien passé
    je te souhaites beaucoup de plaisir et de joie pour cette nouvelle semaine qui commence
    bises
    sophie

    6
    Lundi 13 Août 2012 à 11:38

    Bonjour maria.J'espère que tu as passer un bon week end avec ta famille et que la pêche a été bonne.Elle est superbe ta créa,très jolie.Je te souhaites une bonne journée avec la pluie en Bretagne qui a fait son apparition hier soir de nouveau.Gros bisous,gisou.

    7
    Lundi 13 Août 2012 à 11:59
    La Pivoine,

    Bonjour Maria,


    Je te souhaite également une belle semaine


    pleine de soleil.


    A bientôt et amitiés à toi.

    8
    Lundi 13 Août 2012 à 12:54

    Bonjour Maria .

    Je viens me remplir du bon air des hautes alpes .

    Bonne journée a toi et a jacques .

    Amitié .

    Maz

    9
    Mardi 14 Août 2012 à 07:29

    Superbe photo Maria pour cette semaine!!!! Je te souhaite à toi aussi une bonne semain en espérant que ce weekend avec les enfants se soit bien passé même si vous êtes bredouille comme avait prévu Jacques .... mais qui sait!!!!
    Gros bisous et bon mardi ma chère amie.Minouche

     

    10
    Mardi 14 Août 2012 à 14:01

    Bonjour Maria et merci pour tes bonens ondes positives

    je vois qu'un gros poisson etait des votres mais il a eu la chance de regagnr ses amis dans l'eau

    un peu triste plutpot beaucoup et comme souvent

    Mon mari a déjà fait un an qu'il est parti, je vous écris les yeux en larmes et le coeur meurtri .

    merci d'etre la merci pour votre soutien et votre gentillesse

    hyba.over-blog.com/article-el-hassane-bientot-un-an-que-tu-es-parti-109081989-comments.html#comment104416465

     

    PRENOM-MUSLMAN-GARCON.gif



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :