• Bonne semaine.

    Je vous souhaite une bonne semaine.

    Bonne semaine.

    Marcel et sa jolie tanche, qu'il a remis à l'eau comme tout bon pêcheur.

    Bonne semaine.


    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 9 Juillet 2012 à 11:06

    Bonjour Maria , très jolie ta création . Je te souhaite une bonne semaine bisou  Jacques 

    2
    Lundi 9 Juillet 2012 à 11:19

    bonjour maria

     avec ce beau soleil je passe te dire bonjour 

     pas de courses aujourd'hui mais ménage grr

     gros bisous mon amie♥

    3
    Lundi 9 Juillet 2012 à 11:47

    Bonjour et merci ma chère Maria.C'est vrai qu'il y en a beaucoup qui change d'année en juillet et nous ne pouvons pas toujours tout suivre.En plus à notre âge nous ne les crions pas sur les toits comme à 20 ans!!!!
    Petit resto pas prévu hier soir et cela change un peu de ne rien faire et se faire servir.
    Je vois qu'il est fier le petit avec sa jolie et grosse tanche,félicitations à lui c'est un futur champion il a déjà attrapé le virus!!! 
    Gros bisous et bon lundi sous la pluie encore chez nous.Minouche

     

    4
    Lundi 9 Juillet 2012 à 14:04

    ma douce Maria

    5
    Lundi 9 Juillet 2012 à 17:54

    bonne soirée maria

    ici soleil mais venteux et pas tres chaud....

    merci pour le passage .. amitie Nicole

    6
    Lundi 9 Juillet 2012 à 18:39

    trop mignon bisous 

    7
    Lundi 9 Juillet 2012 à 22:03

    Bonsoir maria.J'espère que tu vas bien?Il est mignon et fier ce petit garçon qui je pense est votre petit fils,trop content avec son poisson en tout cas.Je te souhaites une bonne soirée et une merveilleuse nuit remplie de doux rêves.Gros bisous,ton amie,gisou.

    8
    Mardi 10 Juillet 2012 à 06:36

    Bonjour  MARIA


    ou tout le plaisir d'un enfant.


    d4une belle prise


    bisous


        56MELDIX77    


        le Briard        Breton    Photo 014

    9
    Mardi 10 Juillet 2012 à 08:07

    bonjour maria

    je te souhaite une bonne journée

    gros bisous claude

    10
    MagalieMSGA
    Mardi 10 Juillet 2012 à 08:12

    Maria


    Très jolie ta création, c'es romantique à souhait,


    Adorable ton petit fils,


    Poisson aura eu la frousse de sa vie,


    j'ai des amis qui pêchent aussi et qui remettent à l'eau..


    Gris et humide chez nous


    Mais beaucoup de travail au bureau


    Comme ca je ne vois pas trop le ciel blanc...


    Une jolie semaine pour toi avec des gros bisous


    Magalie


     



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :