• Bonne semaine.

    Bonne semaine.

    Bonne semaine.



    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 30 Avril 2012 à 09:27

    ma p'tite Maria

    2
    Mya mon bébé Profil de Mya mon bébé
    Lundi 30 Avril 2012 à 09:35

    bonjour maria

     oui ça passe le temps mais attention une drogue

     moi je vais commencer a nouveau a peindre 

    mon blog est programmer donc la j'ai le temps

    pour faire une toile

     passe un bon lundi 

     pour l'instant du soleil 

     on verra après gros bisous maria

    3
    Lundi 30 Avril 2012 à 09:47

    bonne debut de semaine maria qui j'espresera plus beau que la mois d'avril qui n'a cesse de valser avec dame nature

    disons que le mois de mai comme ils disent fais ce qui te plait sera plus gai

    bonne journ ee amities a toute la famille

    le soleil est apparu esperons qu'il demeure

    Photos that Improve Your Mood (68 pics)

     

    4
    Lundi 30 Avril 2012 à 10:13

    bn journee la belle tt et ok  bisou

    5
    lolo78000 Profil de lolo78000
    Lundi 30 Avril 2012 à 10:13
    coucou ce matin avec le soleil pour te souhaiter un très bon lundi et un très bon début de semaine de gros bizzzous
    6
    Lundi 30 Avril 2012 à 10:14

    coucou ce matin avec le soleil pour  te souhaiter un très bon lundi et un très bon début de semaine de gros bizzzous

    7
    Lundi 30 Avril 2012 à 10:56

    Bonjour Maria,le soleil est bien timide aussi chez nous ce matin.Pas sûr qu'il tienne toute la journée.Demain début de mai et nous verrons ce que vela va changer!
    Georges en profites pour couper les branches les plus abimées du cognassier du japon.Il était en pleine floraison dommage mais on ne peut arrêter les phénomênes naturels et il y a bien pire que chez nous!
    Bon début de semaine et bon lundi déjà ma chère amie et gros bisous.Minouche

     

    8
    Lundi 30 Avril 2012 à 11:08
    Printemps  ... Pluie d'avril  ....

      pour msn

    bonne journée

    bisous ++

    9
    Lundi 30 Avril 2012 à 11:56

    Bonjour Amie Maria,  je ne refuse pas ton muguet qui est partagé avec plaisir, merci
    "Le soleil est au rendez vous de ce lundi
    j’espère chez toi  aussi > bisous

     

     coeur ligne champfleuricom

     

    10
    Lundi 30 Avril 2012 à 13:49

     

    Bonjour, 

     Ma douce Maria 

    À l'orée de cette semaine

    Le temps étant encore blême

    Je passe avec mon cœur

    T'apporter un peu de douceur

    Je me laisse guider par mon stylo

    Pour t'écrire ces quelques mots

    Malgré le soleil qui nous boude 

    Je viens avec toi faire un peu de route

    Je te souhaite une excellente semaine

    Et une très bonne journée à la veille 

    D'un jour pas ordinaire 

    Puisque c'est le 1er Mai

    Le muguet de ses clochettes parfumées

    Annonce l'arrivée du printemps et de l’été 

    Je t’envoie mille pensées positives

    Pour que ta vie soit la plus douce possible 

    Un grand merci à toi l’amie

    Qui passe avec ta compréhension et ton estime

    Ceci n’est point un copié/collé 

    Mais une lettre d’amitié destinée 

    À être partagé avec tous mes amis 

    A plus pour un autre petit mot 

    Qui te sera destiné personnellement 

    En attendant, je te joins ce petit texte 

    Que j’ai écrit avec mon cœur de poétesse 

    Va petite plume, sertie d'or dans l'encrier d'argent

    Que ta fine pointe recueille mes sentiments

    Pour que mes mots ressemblent à un ciel azuré

    Glisse-toi en silence sur la page blanche

    Guide mon cœur pour semer les lettres divines

    Où ma plume sertie de tous joyaux

    Contera la magnificence à l’orée d’un tableau 

    Par delà les océans pousser par mon cœur

    Et le soufflent de la bise et du vent 

    Va ! Petite plume, car il nous faut écrire 

    L’amitié ! Avec notre cœur le plus pur 

    Nos sentiments bordés d’or et d’argent 

    A plus tard ma douce et encore merci 

    Mes créations anciennes

    11
    Lundi 30 Avril 2012 à 14:48

     

     coucou, mon passage du jour pour te souhaiter une très belle journée de lundi, bisous.

    12
    Lundi 30 Avril 2012 à 15:48

     

     coucou, mon passage du jour pour te souhaiter une très belle journée de lundi, bisous.

    13
    Lundi 30 Avril 2012 à 16:45

    Bonjour Maria , elle est trés jolie ta création . je te souhaite une bonne après-midi chez nous sous la pluie .

    Jacques

     

    14
    Mardi 1er Mai 2012 à 06:12


    bonjour  MARIA



       





    BISOUS



        56MELDIX77    



        le Briard        Breton    Photo 014


    15
    Mardi 1er Mai 2012 à 08:32

    Hello Maria
    La semaine a bien commencée avec des températures douces  
    encore 18° de prévu.  Excellent mardi > bisousfeuille-com-champmuguet.png

    16
    Mercredi 2 Mai 2012 à 04:23

    BONJOUR  MARIA


    CHEZ VOUS DE LA NEIGE SUR LES HAUTEURS


    ICI RETOUR DU SOLEIL CHAUD AU COEUR


    BON ET BEAU MERCREDI


    BISOUS


        56MELDIX77    


        le Briard        Breton    Photo 014




    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :