• Bonne semaine.

    Bonne semaine .

    Bonne semaine.



    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 23 Avril 2012 à 08:43

    bonjour maria tu sais on peut faire tant de choses

    quand on fait travailler nos meninges

    livre sculpture 06 Des sculptures sur livres

    2
    zozo10zozo Profil de zozo10zozo
    Lundi 23 Avril 2012 à 09:17
    3
    Mya mon bébé Profil de Mya mon bébé
    Lundi 23 Avril 2012 à 09:33

    bonjour maria

     je te souhaite une bonne journée

     et que le temps change vite 

     c'est prévue a partir de mercredi  on verra bien gros bisous 

    mon amie

    4
    Lundi 23 Avril 2012 à 10:01

    ma gentille Maria

    5
    Lundi 23 Avril 2012 à 10:18

    1er tour passé ... ça réduit le choix... pour la suite et les filles ont repris le chemin de l'école! bises cricrirma

    6
    Lundi 23 Avril 2012 à 10:30

    Bonjour Maria,j'ai vu que vous aviez eu bien froid hier au bord de l'eau et que ça n'a pas beaucoup mordu malheureusement!Les poissons étaient peut être partis voter pour leur futur président eux aussi!!!
    J'espère que cette semaine sera meilleure mais les prévisions ne sont pas trop optimistes pour le début de la semaine. Bon couragr malgré tout et gros bisous pour ce lundi.Minouche 

    7
    Lundi 23 Avril 2012 à 10:31

    bonjour maria

    je te souhaite un bon début de semaine

    bisous claude

    8
    Lundi 23 Avril 2012 à 11:54

    Bonjour maria.Je te remercie pour ton com et ta magnifique créa,j'espère que tu as passer un bon week end.Ça y est le premier tour est passer,plus qu'a attendre le 6 mai maintenant.Je suis d'accord avec toi pour le disque dur,j'ai penser la même chose que toi,mon voisin au dessus de chez moi il a été sur mon propre ordinateur pendant le week end,et il a constater lui meme que le disque dur ne fonctionne plus,il a démonter mon ordinateur devant moi pour essayer chez lui et ça fonctionnait pas non plus.Je voudrais arrêter l'ordinateur de l'association qui m'a louer un ça fait un an,mais ils ont été cambrioler y a a peu près une 15aine de jours,voila!!!!!!!.Je te souhaites un très bon lundi,gros bisous,ton amie gisou.

    9
    Lundi 23 Avril 2012 à 12:29

    Bonjour Maria
    Citation du jour : "On ne doit pas accorder sa confiance a quelqu'un qui ne sourit jamais".  Henry de Montherlant
    Excellent Lundi >  bisous

     

    branchefleurchamcom.png

     

    10
    Lundi 23 Avril 2012 à 12:58

    Coucou ma douce Maria

    J'espère que tu vas bien et je viens te souhaiter une belle journée au soleil j'espère et la douceur du printemps. C'est très jolie ta création ma douce. Je t'envoie une corbeille de gros bisous

    11
    Lundi 23 Avril 2012 à 13:26

    Bonjour

    Je découvre un blog agréable à feuilletter avec des personnages acceuillants et plus vrais que nature et des parfums de fleurs, des chants d'oiseaux, tout ce qu'il faut pour se sentir un peu revivre....

    Bisous.janlyse

    12
    Lundi 23 Avril 2012 à 13:32
    coucou, je passe pour te souhaite un bon début de semaine ;-)
    tt et ok
    13
    Lundi 23 Avril 2012 à 13:32

    Bonjour, Maria !

    Merci pour ton passage chez moi !

     Je passe à mon tour te souhaiter

    Une excellente journée en ce lundi triste et pluvieux

    La semaine s’annonce encore arrosée au moins jusqu’à mercredi

    Ensuite, cela devrait s’arranger, mais pas pour longtemps

    As-tu passé un bon weekend toi ?

    J’ai passé le mien entourée de mes petits enfants

    Aujourd’hui, il ne me reste que mon petit Florian  7ans1/2

    Aussi vivement que le soleil refasse son apparition

    Pour qu’il puisse aller jouer dehors avec ses copains

    À demain ma douce et encore un grand merci à toi

    Bise ton amie Laurette 

    gifs bonjour

    14
    Lundi 23 Avril 2012 à 14:08

    passe une belle semaine

     bisous

     

    Gif Bon Lundi

     

     

     

    15
    MagalieMSGA
    Lundi 23 Avril 2012 à 17:49

    Coucou Maria


    Pour le petit déjeuner pour moi c'est trop tard


    Mais pour caresses chatounou ca je peux le faire


    Très jolie ta création avec ce fondu de couleur marron,


    J'aime beaucoup la corbeille avec les coeurs..


    Une jolie semaine heureuse pour toi


    Des gros bisous


    Magalie


     


    BRONZAGE TOUT DOUX JUSTE AVANT LES VACANCES...


     

    16
    Lundi 23 Avril 2012 à 18:50

    coucou maria tres joli ta petite creation  bonne soiree et merci pour ton passage bisous tendresses


     




     

    17
    Mardi 24 Avril 2012 à 05:20

    BONJOUR   MARIA


    BONNE JOURNEE DE MARDI


    MALGRE UN TEMPS DE


    TRISTESSE ET SOMBRE


    BISOUS


        56MELDIX77    


        le Briard        Breton    Photo 014

    18
    zozo10zozo Profil de zozo10zozo
    Mardi 24 Avril 2012 à 08:02
    19
    Mardi 24 Avril 2012 à 14:27


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :